Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Cognac - Page 3

Samedi 06 Mai 2006 01:59

ah ben c'est bien sa ...sa nous avancent ;...

Samedi 06 Mai 2006 10:45

Ben ouais...

mais le gars a été surpris quand je lui ai dit ça !

Samedi 06 Mai 2006 13:52

Citation de alexquicheur33 :
Citation de Flopy :
cherche 30 avec max 1789 pts contacter Flopy Émoticône


je te propose antony aumettre flopy si sa t'interesse?

il a 1733 points et est en rute

donc tu me dis Content


C'est bon. j'ai trouvé. Avec Pierre-Henri DURAND On n'est a 12 points. YAGAAAAAAAAAAa

Dimanche 07 Mai 2006 13:54

c'était bien les deux premiers qui passaient, les premiers de poule affrontaient des seconds d'autres poules (ce qui me paraît logique...)

Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.

Pour infos j'ai été éliminé en 1/16e de finale du NC-55, je suis resté quelques minutes après pour voir quelques (belles) parties mais ça m'a fait rentrer à 3h40 du matin chez moi ! Émoticône Et en plus j'ai eu droit à un test d'alcoolémie sur la route de Melle...

Allez bonne continuation Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 14:04

qui a gagné les tableau de samedi ?

Dimanche 07 Mai 2006 20:35

j'ai bien fait de faire l'impasse, je pense que ca m'aurait énervé...
j'espere qu'ils offraient une bouteille de cognac apres minuit!

on attend pas les resultats avant 3h du mat donc pour les tableaux de dimanche Clin d'oeil

Dimanche 07 Mai 2006 23:26

victoire de izquierdo thomas dans le tableau 45!!
c'est tout ce que je sais (et pourtant j'y étais)

Dimanche 07 Mai 2006 23:30

belle salle
des conditons de jeux excellentes
un personnel à l'ecoute et agréable
seul bémol : le temps d'attente mais bon...au lieu d'avoir 4 JA il y en avait qu'un seul...on peu pas tout avoir Content

a l'année prochaine Content

Lundi 08 Mai 2006 04:43

Citation de starconsole :
Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.


le probleme venais plutot du fait qu'il n'y avais qu'en moyenne 10 tables sur 20 de prises.... (et encore je suis gentil) soit disant pour que les JA ne se melange pas les pinceaux, ca manquait un peut d'experience (c'est que leur 2eme donc je reste indulgant)
perso, je devais commencer a 14h30 et j'ai jouer mon premier match à 19h15 pour en enchainer une quinzaine jusqu'a 3h30 ....

mais c'est clair que d'un point de vu encadrement, materiel et tout, c'etait au top !

Lundi 08 Mai 2006 10:09

une quinzaine de match... t'as encore gagné tous les tableaux ou quoi???

Lundi 08 Mai 2006 13:15

belle salle
excelente conditions pour jouer
pour le temps le dimanche ca allé c été pas trop long quand meme (a part pour samedi 3h de retard)
des tableaux super relevé avec beaucoup de 25

super ce tournoi
à l année prochaine Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 14:00

Ce tournoi, effectué dans une super salle était mon jubilé....
Je crois qu'apres ca, il faut en tirer les lecons et se retirer comme l'a fait jospin en 2002!

Lundi 08 Mai 2006 14:06

Émoticône hahaha robinos! non mais c'est sa le ping...des performances et des contreperformances sa arrive...

par contre moi je voudrais bien savoir comment s'appel les deux jumeaux a lunettes la qui joue 25 apparement merci

Lundi 08 Mai 2006 14:13

Citation de alexquicheur33 :
je voudrais bien savoir comment s'appel les deux jumeaux a lunettes la qui joue 25 apparement merci

sobania...
Citation de alexquicheur33 :
Émoticône hahaha robinos! non mais c'est sa le ping...des performances et des contreperformances sa arrive...

Je suis d'accord ca arrive, mais quand tu joue comme un pied pendant une saison que tu enchaine les contres,et que tu perd tout tes week end, au bout d'un moment, t'en a marre!

Lundi 08 Mai 2006 15:12

ben sa arrive! moi aussi j'ai fais une saison de merde, et a cognac je pense avoir eu un declic !

le declic quand il arrive c'est partie pour une longue serie Content

Lundi 08 Mai 2006 15:18

Citation de jéjé3381 :
Citation de starconsole :
Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.


le probleme venais plutot du fait qu'il n'y avais qu'en moyenne 10 tables sur 20 de prises.... (et encore je suis gentil) soit disant pour que les JA ne se melange pas les pinceaux, ca manquait un peut d'experience (c'est que leur 2eme donc je reste indulgant)
perso, je devais commencer a 14h30 et j'ai jouer mon premier match à 19h15 pour en enchainer une quinzaine jusqu'a 3h30 ....

mais c'est clair que d'un point de vu encadrement, materiel et tout, c'etait au top !
c'est aussi un autre problème, mais justement les tables étaient libres car les joueurs étaient pris en coup davis et ne pouvaient pas jouer en même temps... d'où les problèmes.

A chef boutonne les coupes sont en dernier, idem à Poitiers pour les doubles etc...

Lundi 08 Mai 2006 15:19

en tous cas j'y retournerais surement l'anée prochaine, mais je crois que je serais encore une fois le seukl de mon club à y aller...

Lundi 08 Mai 2006 16:19

Salle superbe, cadre de rève pour une compette, ya pas grand chose à dire de mal, à part que dans le poitou-charente ca joue pas mal...

Lundi 08 Mai 2006 16:47

je voit qu on est tous d accord.cognac c est super Émoticône .
alex a joué le feu dimanche , encouragé par des supporters Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 16:49

Citation de greg2000 :
une quinzaine de match... t'as encore gagné tous les tableaux ou quoi???


demi du 55 et 1/4 du 45 (sachant qu'on partait en 1/32) + la coupe ou on perd au 2eme tour...

au fait, désolé robinos mais je ne peut pas m'empecher plus longtemps de garder le secret : tu t'es remis du 3-0 que je t'ai mis ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois