Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 802-40

Mercredi 26 Avril 2006 17:35

Quelqu'un a-t-il testé ce soft et peut m'en donner une impression ?

Lundi 17 Décembre 2007 09:00

salut je vais le tester demain soir je te dirais ce que j en pense

Samedi 19 Janvier 2008 11:40

je l'ai en 1.8 sur le CD.

c un picot d'attaque, ca avance tres vite. bon controle. il mange les effets sur les services sur des balles trés travaillés (un peu:ce n'est pas un PL). trés bon toucher.

Samedi 19 Janvier 2008 18:00

très bon soft, pour ma part le meilleurs que j'ai dans mon sac...(j'ai ai une quantité industrielle...). Il se raproche du backside mais ce joue comme un soft. Bon contrôle, bonne vitesse^et aime bien la colle rapide, bon en bloc, frappe et top rotation (oui je sais c'est bizzarre, mais c'est vrai on peu topper), poussette et défense... tout ça de près ou de loin à la table. Le plus polyvalent que je connaisse. je l'ai en ép. max et une qualité de produit impec. voilà, c'est mon avis pour avoir jouer avec pendant près de 2 ans avec
Oussssssssssssssss!

Samedi 15 Mars 2008 15:20

Je confirme tres bon soft,je l'ai utilisé pour la 1ere fois en compet hier soir alors que j'avais un bacside avant.
Avec je fais des top en rotation, des claques(meme sur quelques balles coupées),bon bloc,et poussette précise.
Résultat je me suis fait un 70 sans m'être entrainé avec.

Dimanche 02 Novembre 2008 00:37

J'ai vu sur Japsko qu'il existait en version supersoft et en version supersoft pro (celle vendue sur misterping). Connaissez vous les différences?

Dimanche 02 Novembre 2008 12:27

Citation de julot :
J'ai vu sur Japsko qu'il existait en version supersoft et en version supersoft pro (celle vendue sur misterping). Connaissez vous les différences?
Non Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements