Finales par Catégories dans le 95 - Page 4

Dimanche 04 Juin 2006 14:17

Citation de power95 :
Des resultats?

Benjamines : je sais pas
Benjamins : 1er Fave Aymeric 2ème Peru Victor 3ème Merlier Antoine, Raymond Titouan
Minimes Filles : 1ère Bonnet Marion 2ème Aumond Alexia 3ème je sais pas
Minimes Garçons : 1er Bachelet Mehdy 2ème Saintvoirin Matthieu 3ème Peru Ruben, Jezequel Ludovic
Cadettes : 1ère Placerdat Noémie 2ème Legast Stacey 3ème Coudert Melissa, je sais pas
Cadets : 1er Ta Vincent 2ème Bouquet Mickaël 3ème Bellemou Djamel, Garcia Jonathan
Juniors Filles : 1ère Molinie Camille 2ème Labonia Charlène 3ème Schirmer Adeline, Placerdat Elodie
Juniors Garçons : 1ère Guyader Yann, 2ème Gay Aurélien, 3ème Shamci Mahtab, Chatelain Pierrick

Dimanche 04 Juin 2006 14:17

après les séniors on verra aujourd'hui

Dimanche 04 Juin 2006 14:41

En 1/4 de finale seniors messieurs, ils restaient FALEK, FAVE, MANSOUR, DIEU, GUILLAUMIN, PIETU, ROISNEL et BOUDET qui a sorti en suivant CHILA puis VALLEE.

Dimanche 04 Juin 2006 16:04

Boudet et dieu?ils sont fait koi pour arriver là???

Dimanche 04 Juin 2006 16:06

gwen et leliboux étaient pas!!pourquoi???en tout cas, il manquait de suspense en JF!!

Dimanche 04 Juin 2006 16:08

elles étaient pas là!!pardon!!!why????

Dimanche 04 Juin 2006 18:31

Boudet bat Slimane Chila et Gildas Vallée en étant impérial en défense...
Dieu bat Sofiane puis Belaribi qui avait sorti ROYER

Dimanche 04 Juin 2006 18:41

Je confirme le jeune Sebastien Boudet royal aujourd'hui .....

Certe je n'aime pas jouer les défenseurs et pourtant je lui en ai envoyer des balles , mais rien a faire Boudet était trop fort pr moi aujourd'hui ..... Il sort Chila , puis moi et Piétu qui suit .....

Je ne sais pas ce qui s'est passé apres pr lui , s'il a joué Mansour ou Fave ....

Bcp de tetes de séries sont vite sorties en 1/16ème de finale ... Est-ce réellement un avantage d'etre tete de séries et d'éviter les poules ??? a voir tt ca .... (De tete , les tetes de séries qui ont perdu : Chila , Brion , Ta , Royer , Hervouet , ...)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 04 Juin 2006 19:45

magic boubou aujourd'hui !! il était fort !

Dimanche 04 Juin 2006 19:46

il perd en demi sur rachid !!! rachid envoyai des parpin !!! ct dure pour seb

Dimanche 04 Juin 2006 19:48

qui a gagné en séniors?

Dimanche 04 Juin 2006 20:11

Falek!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 04 Juin 2006 20:22

c'est pas Gangping qui gagne cette année !!!

Dimanche 04 Juin 2006 20:23

détails chez les seniors merci !

Lundi 05 Juin 2006 12:40

Quelque chose me dit que Gangping a vécu une sale journée hier, il est même pas venu nous parler!
Au niveau des résultats détaillé,ça donne:

en messieur:
1: Falek
2: Mansour
3: Boudet
4: Roisnel

1/4 de finalistes:
Pietu
Fave
Dieu
Guillaumin

1/8 de finale:
Valle, Dahbi, Charlopin, Belaribi, Michel, Campagnol, Chila

en double messieur:

1: Falek/Dieu
2: Dahbi/Hervouet
3: Duchemin/Brion
4: Vivien/Guillaumin

en double mixte:
1: Matam/Casenaz
2: Falek/Bougarel
3: Charlopin Guitel
4: Renaud/?

Lundi 05 Juin 2006 13:15

Citation de Ruben :
Citation de power95 :
Des resultats?

Benjamines : je sais pas
Benjamins : 1er Fave Aymeric 2ème Peru Victor 3ème Merlier Antoine, Raymond Titouan
Minimes Filles : 1ère Bonnet Marion 2ème Aumond Alexia 3ème je sais pas
Minimes Garçons : 1er Bachelet Mehdy 2ème Saintvoirin Matthieu 3ème Peru Ruben, Jezequel Ludovic
Cadettes : 1ère Placerdat Noémie 2ème Legast Stacey 3ème Coudert Melissa, je sais pas
Cadets : 1er Ta Vincent 2ème Bouquet Mickaël 3ème Bellemou Djamel, Garcia Jonathan
Juniors Filles : 1ère Molinie Camille 2ème Labonia Charlène 3ème Schirmer Adeline, Placerdat Elodie
Juniors Garçons : 1ère Guyader Yann, 2ème Gay Aurélien, 3ème Shamci Mahtab, Chatelain Pierrick

Non je peux pas croire que Bellemou aie été en 1/2. Sur qui il est tombé pour arriver en demi? C'est un truc de fou. Pour l'avoir joué je vois pas comment il a fait...

Quand au Interdeps ils choisissent qui ils veulent, c'est bien vrai. Alors que j'étais resté sur de bons résultats en benjamin c'est comme si j'étais le 20eme du val d'oise (j'étais 2eme à cette époque).

Pour ma part pareil qu'Adrien j'ai battu un NC (qui jouait 80-75) Et je perds 3-1 Quelen. Comme quoi le picot était bénéfique face à lui qui m'avait mis une raclée la derniere fois. C'est vrai qu'il devrait faire un tableau perdant...

Sinon the tourist t'as fais quoi?

Moi j'ai bien aimé l'ambiance effectivement on voyait Roland Garros c'était sympa. Et Adrien avec le picot t'es cuit vu les tops que t'as foiré à l'échauffement ^^
Sinon The Tourist t'as fait quoi?
Hop!

Lundi 05 Juin 2006 18:16

moi je perds contre bellemou en 1/8e
j'ai rien passé et il lui a plutot bien joué, il était en rute hier ^^

Mardi 06 Juin 2006 10:21

eh romain pourquoi tu mets boubou 3ème et moi 4ème? Émoticône
je me souviens pas avoir fait un match de classement.......
je vois ou vont tes preferences.

en tout cas : vive la défense !!!!!!!! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 10:34

Ouai bravo aux défenseurs ... On peut dire que dimanche vous étiez 3 vrai et fort défenseur (Boubou , toi , et Hermann) , et il y en a au moins 2 qui finissent en 1/2 finale ... Fort les gars !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 06 Juin 2006 10:43

LOL!
Sacré Laurent!
J'ai surtout mis par ordre de souvenir...Et mon souvenir marquant c'est les tops que Rachid à envoyé sur boubou!! ENORME!!
Désolé, je te ferai un calin la prochaine fois qu'on se verra (ou une petite raclette! ) Émoticône
0
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles