Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bsteam

Messages de bsteam

Dimanche 21 Octobre 2007 01:12

desormais y a un leger trou dans notre mur du fond Émoticône

Victoire 18-02 dans une tres bonne ambiance sportive ! ça fait vraiment plaisir.

Les matchs (en 2 ! dans ma partie de tableau) ont ete accrochés avec certains jeux atypiques et sacrement efficace (tres dur à anticiper)

Pas de souci pour le jet de raquette ... je suis totalement sorti de mon match apres ça (dsl egalement)... mais ça ne gache en rien l'atmosphere de la rencontre.

Bonne chance @ vous pour votre objectif.

b.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:23

où as tu vu un pronostic à 16-04 pour st grat mon Lolo ?? !! ni gigi, ni ptichinoi ni moi-même n'avons avancé un tel score !!!

Personne ne s'emporte bien au contraire ... nous sommes conscient que les matchs seront difficiles ... et nous les aborderons en conscience de nos faiblesses et nos forces (comme toutes les equipes je pense !)

pas de probleme pour samedi soir ... Coach on peut squater chez toi ?? Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 19:22

Tout comme le ptiChinoi c'est presque mon premier message sur le forum !!

presentation : Trou de l'equipe de St Gratien (comme gigi vous l'a déjà annoncé notre 35 joue bcp plus que son niveau !! on s'en excuse d'ailleurs à l'avance)

Bon premier match pour notre equipe (l'esprit etait au RDV), on a mené rapidement au score malgré des matchs très serrés. On peut dire que l'on s'en sort plutôt bien... nos entrainements de debut de saison ont du porter leur fruit sur une equipe qui devrait monter en puissance.

@ bientot les Pongistes de la poule B, au plaisir de s'echanger nos points Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 20:22

c'est pas Gangping qui gagne cette année !!!

Mardi 04 Octobre 2005 18:07

Si avec ça on arrive pas à la victoire ;-)

Quelques soient les circonstances et les moments du match, le joueur doit être capable de créer et de maintenir un état interne particulier et performant.

Si le joueur perd le contrôle, ne sait pas se calmer et chasser ses doutes, il devient lui-même son propre adversaire et n'arrive pas à imposer son jeu .

C'est pourquoi l'aspect mental est prioritaire : C'est la gestion de Soi

Automatiser des attitudes comportementales et physiques dans certaines situations précises , permettra d'acquérir une force mentale solide dans les moments difficiles du match .C'est ce qui construira une meilleure maîtrise de soi et un meilleur contrôle du stress et de la pression.

Gagner c'est d'abord ne pas se battre soi-même !

Il est prouvé que sur une heure de match, 25% du temps est consacré au jeu proprement dit, et 75% est constitué de temps morts.

Ces temps morts doivent être utilisés pour :

Récupérer
réfléchir
se préparer au point suivant
se motiver
trouver en soi-même les ressources
orienter sa tactique
gérer son propre jeu
gérer ses propres émotions
décoder la tactique et le jeu de l'adversaire
C'est toute la dimmension mentale du match : une dimmension primordiale

C'est le jeu mental

Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 13:54

j'ai pas poussé mon dernier cri sur Versailles :-))

Vendredi 30 Septembre 2005 14:09

alors Gigi !! t'as pas confiance en ton equipe .... alllller St grat Émoticône

ps : y a pas le banco first dans la liste des bois .... Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bsteam

Résolu