Deux flèches ... - Page 2

Dimanche 30 Avril 2006 23:28

Euh, pour notre part et même si c'est un peu mieux, ça sent encore aussi le caramel!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Mai 2006 18:11

Ce matin, je fais comme d'habitude pour me connecter: pseudo ... mot de passe.
Pas de connection!
A la place, ce message: "Votre session est fermée par sécurité" !!!

Je reessaie une fois, deux fois, plein de fois. A chaque fois, pas de connexion et le même message qui revient comme une litanie.
Je décide de laisser tomber.

A mon retour, quatre heures plus tard, pseudo et mot de passe et là ... ça marche!

J'savais pas que j'étais en danger, via ma session!

Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres? Si oui, que se sont-ils dit ou qu'en ont-ils conclu? Personne n'est tenu de répondre mais si quelqu'un compatit à la trouille qui m'habite, merci d'avance à lui!

Jeudi 11 Mai 2006 12:00

Non ce n'est pas pour ta sécurité mais pour celles des autres intervenants Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 12:29

Citation de bible :
Ce matin, je fais comme d'habitude pour me connecter: pseudo ... mot de passe.
Pas de connection!
A la place, ce message: "Votre session est fermée par sécurité" !!!

Je reessaie une fois, deux fois, plein de fois. A chaque fois, pas de connexion et le même message qui revient comme une litanie.
Je décide de laisser tomber.

A mon retour, quatre heures plus tard, pseudo et mot de passe et là ... ça marche!

J'savais pas que j'étais en danger, via ma session!

Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres? Si oui, que se sont-ils dit ou qu'en ont-ils conclu? Personne n'est tenu de répondre mais si quelqu'un compatit à la trouille qui m'habite, merci d'avance à lui!

Tu n' as qu' a prendre Mozilla firefox il mémorise tous tes mots de passe si tu le souhaites et donc tu n' a jamais ce prioblème d' ouverture de session.

Moi c' est simple:
J' ouvre firefox, ma page d' entrée est google. Je clique sur le raccourcis "tennis de table.com" j' arrive direct sur la page principale avec ma session qui est déja ouverte, comme si je ne l' avais pas quittée. et en plus c' est plus rapide qu' internet explorer.

Jeudi 11 Mai 2006 12:55

Merci kam88.

J'hésite entre faire ce que tu me conseilles ou continuer à filer la chair de poule aux volailles de la basse cour!

Jeudi 11 Mai 2006 23:27

Mais , c'est vrai que ce type de message qui , dans un 1er temps se veut rassurant , peut bien au contraire alarmer dès que le mot "sécurité " est lâché . Alors , heureusement pour toi et ; aussi pour nous que tout est rentré dans l'ordre au bout de 4 heures....

Vendredi 12 Mai 2006 09:15

Ah, Eglantine! Si tu savais comme l'informatique me dresse à rester calme. J'suis aussi à l'aise en informatique qu'un âne au tableau noir.
J'ai un antivirus (AVG. Free Ink) qui, à chaque fois que je me connecte, me dit qu'il n'a pas trouvé de virus. Chouette, non?
Sauf que, très régulièrement, je dois encaisser bug sur bug (flèche qui se bloque, renvoi intempestif à la page d'accueil de mon opérateur, message comme quoi j'ai effectué une opération non conforme alors que j'étais en pleine lecture de l'écran et tout le toutim ...)

Mais à part ça, rien ...!

Qu'est-ce c'est bon quand ça remarche ... au bout d'une relance qui prend parfois ... 10-15 minutes! Mais le temps n'a pas de prise sur moi!
Bonne journée à toi.

Vendredi 12 Mai 2006 09:49

Les mystères de l'informatique tout çaRire

Chez moi c'est explorer qui déconne... et retrouver comment le réparer ou le réinstaller, c'est pas gagné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Mai 2006 09:55

Même combat que moi, Diab'?
Je te devine quand même mieux armé que moi pour voir le bout de tout ça. Sinon, il me vient une idée: et si l'on en passait par la ... Radio car avec elle, on a toujours ... Inter net(te)! Content

Vendredi 12 Mai 2006 11:13

2 curseurs sur ton écran ? Un individu mal intentionné prend le contrôle de ton ordinateur à distance.
Je ne suis pas un expert mais essaye Hijackthis à télécharger ici http://www.hijackthis.de/fr
puis test le fichier créé sur la page du même lien.
As-tu un pare-feu ? Si non , je te conseille Zone Alarme (gratuit) ici :http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 12 Mai 2006 12:34

Armé oui Bible mais devant la sournoisie de l'ennemi, il faut parfois plus qu'une arme, il faut savoir viser juste.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Mai 2006 01:22

Enfin il faut bien reconnaitre que certains de ce forum ne sont pas nés ( comme disait l'escalope ) avec une souris d'ordinateur dans les mains . Et , je crois comprendre que Bible et moi-même en faisons partie . Rappelons_nous qu'au tout début de l'arrivée de l'informatique dans les Entreprises , les informaticiens portaient des blouses blanches .....d'où une certaine angoisse récurrente . Ensuite , par le biais de nos enfants le plus souvent , les ordis arrivent dans nos foyers ....

Là , nous autres parents disposons d'un formidable outil . Et les soucis commencent ....Le vocabulaire employé parfois , les messages envoyés ..du genre : "Etes-vous sur de vouloir supprimer ce fichier ?" Bah , nous ne sommes vraiment pas sur . Et , si on tente , deuxième message : " Pouvez-vous confirmer ...? " Tout cela, pour dire que c'est loin d'etre evident ...

Dimanche 14 Mai 2006 09:11

C'est vrai, Eglantine, qu'une souris dans la main on peut parfois se croire les maîtres du monde mais, en ce qui me concerne, que de fois ne me suis-je pas senti fait comme un rat! Reste toujours la possibilité d'aller en discuter sur le chat, de ça ou d'autres choses ... Mais c'est pas plus mal d'en parler sur le forum. Ca permet de savoir qui sait quoi, qui fait quoi, qui maîtrise ou pas ...

Mardi 17 Octobre 2006 15:04

Au fait, bible, quel était le problème pour le portable de ton fiston ?

Ca m'intéresse, car figure-toi que j'ai le même pb.

Mardi 17 Octobre 2006 20:35

En gros, A.Nonyme, voici ce qu'un intervenant professionnel a trouvé et fait pour résoudre les problêmes de déconnexion intempestive:

- il a trouvé qu'il y avait conflit entre deux modems, celui du portable et l'extérieur.
- il a désactivé le modem du portable.

Depuis, ça marche quasi parfaitement.

Par contre, ne me demande pas de t'en dire plus ou de t'expliquer plus en détail l'histoire des deux modems, j'en serais totalement incapable.
Cet intervenant, je l'ai appelé, il est venu, a passé un peu plus d'une heure sur le micro portable, a été payé puis s'en est allé.

Avec tous mes souhaits de meilleure marche! Content

Mardi 17 Octobre 2006 21:49

Et sans insidcrétion , c'était cher ?

Mardi 17 Octobre 2006 22:16

87 euros ... très chère Content Eglantine! Clin d'oeil

Mardi 17 Octobre 2006 22:47

Ah oui , sacrebleu , c'est une somme !!!

Mardi 17 Octobre 2006 22:59

bof, ca va je trouve. bon, pour une heure de boulot, evidemment, mais ce travail est technique et donc pas a la portée de tout le monde!

Mercredi 18 Octobre 2006 07:34

Citation de Eglantine :
Ah oui , sacrebleu , c'est une somme !!!

Rapporté à l'heure de travail, oui, Eglantine, c'était une "belle" somme laquelle, le soir même, ne m'avait pas empêché de m'endormir du sommeil du juste (!!!) ... Content
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions