Deux flèches ... - Page 3

Mercredi 18 Octobre 2006 07:34

Rapportée ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Octobre 2006 03:30

Je viens de faire comme vous les P'tits N' Amis et marquer mon classement . Dommage que la case soit petite car autrement j'aurais indiqué :" Ex-Future 55 " . Tel est mon objectif !!! Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 09:04

Pour moi, Eglantine, et même si je n'y suis pour rien, 50 est très exagéré: zéro victoire, zéro défaite ces quatre dernières années! Clin d'oeil

Jeudi 19 Octobre 2006 12:15

"Ex-Future 55".

Pourquoi pas plus, Eglantine? Clin d'oeil

Pourquoi ne pas "rêver" comme les Pistols pour qui c'était ... "N° Futur"? Content

Jeudi 19 Octobre 2006 15:02

Dans mon équipe cette année , il y a un petit Monsieur qui est "75 " . Et il a 75 ans . Il était classé 50 à 50 ans , 60 à 60 ans . Du coup , nous sommes très content qu'il y ait un classement à 90 . Et il apporte une sacrée bonne humeur ...

Jeudi 19 Octobre 2006 17:09

Ah oui, je vois, Eglantine: c'est un monsieur qui n'oublie jamais d'apporter sa bonne humeur pour la bonne raison qu'il l'a toujours sur lui!
C'est ça? Clin d'oeil

Jeudi 19 Octobre 2006 23:38

Oui il a l'air très méthodique et ne l'oublie jamais ...sa bonne humeur .

Citation de bible :
Pour moi, Eglantine, et même si je n'y suis pour rien, 50 est très exagéré: zéro victoire, zéro défaite ces quatre dernières années! Clin d'oeil
Reprendras-tu la compétition cette année ?

Jeudi 19 Octobre 2006 23:57

Toujours pas décidé à le faire, Eglantine!

Je sais, c'est pas charitable de ma part car, ce faisant, je prive mes adversaires potentiels d'ajouter un scalp ( si si, j'ai encore pas mal de cheveux. Pour les chevaux sous le capot c'est autre chose Content ) à leur tableau de chasse!

Vendredi 20 Octobre 2006 02:09

Et voilà Bible ou l'art de rebondir sur les mots et avec les mots :" Deux Flèches " , scalp , tableau de Chasse , chevaux ...Peut-être fais-tu partie de la Tribu des P'tits N'indiens !!!

Vendredi 20 Octobre 2006 09:30

Qui peut prédire ce que diront les paléontologues du futur quand, après force fouilles, ils trouveront dans les alluvions asséchées d'une vallée de la Loire gagnée comme les trois quarts de l'ancienne prospère France par le désert, quelques duvets fossilisés et coquilles d'oeuf qui, après de savantes reconstitutions, leur livreront cette étrange inscription ... "Made in VietNâm" !

En attendant que ce voyage dans le futur ne me ramène à plus de raison, il me plait de dire avec toi, squaw parmi les squaws "Mieux vaut une Tribu de P'tits N'indiens à deux tutorats"! Content

Mardi 24 Octobre 2006 16:04

Citation de bible :
"Ex-Future 55".

Pourquoi pas plus, Eglantine? Clin d'oeil

Pourquoi ne pas "rêver" comme les Pistols pour qui c'était ... "N° Futur"? Content

Eh bien , il va falloir que j'utilise des ruses d'Indien pour envisager ce classement car là , vendredi soir , bof , bof et meme re-bof ...

Mardi 24 Octobre 2006 16:27

Vendredi soir dernier, peut-être, mais rien ne dit que la prochaine fois tu ne retourneras pas à ton tipi plus guillerette! Content

Mardi 31 Octobre 2006 00:23

De toute façon , ce vendredi-ci , je vais utiliser des ruses de Sioux , sinon j'organise une Manifestation : " Donnez-moi des Points " !!!

Mardi 31 Octobre 2006 23:17

Je ne saurais trop te conseiller, Eglantine, de t'arc-bouter sur tes dernières forces en cas de fins de match serrées et qui sait ...?
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions