Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les gratteurs. - Page 5

Jeudi 18 Janvier 2007 12:36

en imaginant le pire du pire :

le type trébuche, fait une tranche, la balle rebondit sur le poteau du filet puis sur le filet et échoue sur un coin de table. Le tout sur une balle de match à 13-12 à la belle sinon ça n'a aucun intérêt.

Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 14:00

J'ai du mal à y croire pour celui là.

Lundi 22 Janvier 2007 19:41

Bizare que j'ai de la chance que en entrainement et c'est vrais que en match je n'ai JAMAIS de chance Émoticône je tombe toujours contre des jouers qui ont de la chance genre 10 points par un coin ou un filet dans le match Émoticône
mon meilleur c'etait a un entrainement , je top, super effet ! la balle tape le filet mais pas en haut environ a la moitié du filet elle repart de mon coté , retape le filet sur le bord puis roule desus et s'ecrase juste derriere le filet mdr

Mercredi 12 Septembre 2007 23:36

J'ai toujours des grattes monstres ... ça me plait toujours, je m'en lasse pas!

Jeudi 13 Septembre 2007 07:46

Y a un 25 de mon club il joue tout a plat et il peut voler jusqu a 11 points dans un set pour te mettre 11 - 1 tellement t es degouté !!! L avantage c est qu a force de jouer contre lui j anticipe les " chattes " Content !

Jeudi 13 Septembre 2007 13:16

Moi c'est souvent quand je suis à la rue et que je remet tant bien que mal la balle que je sors un bord ou un filet bord.
Ca fait 11 ans que je gratte 4/5 points par set. Je me dis que c'est mon jeu très rasant et fusant qui veut ça.
En tout cas en face, je me suis fait des ennemis, on me reconnait souvent en tournoi comme le plus gros gratteur du département ...Rire

Jeudi 13 Septembre 2007 13:23

En general il est clair que si on joue en poussete on a plus de chance de gratter surtout avec des poussetes ras du filet Clin d'oeil !

Jeudi 13 Septembre 2007 13:24

Pas d'accord, j'ai banni la poussette de mon jeu. CD je joue en permanence en Top et side ...
Je dois avoir un don de la gratte ...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 13:24 par fry44

Jeudi 13 Septembre 2007 13:33

Citation de fry44 :
Pas d'accord, j'ai banni la poussette de mon jeu. CD je joue en permanence en Top et side ...
Je dois avoir un don de la gratte ...Rire

Ou un bon entrainement

Jeudi 13 Septembre 2007 14:17

Aussi oui ...Rire 11 ans de métier.
0
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général