ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...
ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...
moi, j'aime quand même bien celle qui tape le filet et retombe juste derrière, genre irrattrapable. Ou bine un petit filet bord, c'est toujours sympa.
Néanmoins, rien ne vaut un bon point marqué régulièrement et dans les règles de l'art, par un coup bien placé.
moi, j'aime quand même bien celle qui tape le filet et retombe juste derrière, genre irrattrapable. Ou bine un petit filet bord, c'est toujours sympa.
Néanmoins, rien ne vaut un bon point marqué régulièrement et dans les règles de l'art, par un coup bien placé.
c'est sur
moi j'aime bien quand la ballese ballade sur le filet et que tu sais pas dans quel camp elle va tomber
Je vois très très bien la scène, c'est presque jouissif . . . ! (hum... excusez moi!).
La bonne tête de vainqueur qu'à le gars quand il la regarde comme ça, le pire c'est que ça se passe tellement vite que t'as même pas le temps de penser à aller chercher une balle comme ça!
http://www.uskb.fr/article.php3?id_article=191
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...
sympa celle la aussi
en plus on voit que l'arbitre avait déjà doner le point à l'adversaire, trop fort
belle balle de chance aujourd'hui en championnat.
10-09 à la belle pour moi, superbe filet que l'adversaire remet en balle haute et grosse frappe avec mon soft.
Résultat de la rencontre: 09-09. Une balle qui sauve le résultat de notre match
Journée de championnat je gratte ma balle de match à la belle à 13-12 en defense haute (bord) sur un 45, résultat, grosse perf à 200 pts d'écart et je donne le match nul à mon équipe.
Merci qui? merci fry44!
moi un soir en jai jouer 3 matchs: -1er match je sui mené 2 set a 1 ,9-6 pour mon adversaire, a ce moment la je sort un filet suivi dedeux bodrs pour finalement gagner le set 11-9 et la partie
-2eme match je suis mené 2 set a 0 ,10-9 pour mon adversaire je fais un bloc tranche en ligne,imparable!! pour gagner le match 3-2
lool bon souvenir de cette soirée^^
Depuis c'est moi la victime des points comme ca
Dur de garder son calme et sa concentration tellement ça doit bouillir dans la cafetière