Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les gratteurs. - Page 4

Samedi 06 Janvier 2007 20:01

Citation de Globi :
Vous trouvez pas que les grattages sont desfois dû à un déréglage des gestes ?

si, ca fait partie du truc
y en a certains chez qui au contraire c'est un super réglage

Samedi 06 Janvier 2007 20:08

lol il m'a semblé lire sur le forum que certains joueurs pro réussissent en effet à faire des bords Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 01:08

chatteman est parmis nousRire même avec mes deux backsides c'est souvent quand je suis à la rue que je sort mes meilleurs grattesRire ça dégoute certain!!

Dimanche 07 Janvier 2007 10:33

ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 07 Janvier 2007 14:01

Citation de waldimou :
ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...

ma préferée Rire

Dimanche 07 Janvier 2007 15:34

moi, j'aime quand même bien celle qui tape le filet et retombe juste derrière, genre irrattrapable. Ou bine un petit filet bord, c'est toujours sympa.
Néanmoins, rien ne vaut un bon point marqué régulièrement et dans les règles de l'art, par un coup bien placé.

Dimanche 07 Janvier 2007 23:01

Citation de waldimou :
moi, j'aime quand même bien celle qui tape le filet et retombe juste derrière, genre irrattrapable. Ou bine un petit filet bord, c'est toujours sympa.
Néanmoins, rien ne vaut un bon point marqué régulièrement et dans les règles de l'art, par un coup bien placé.

c'est sur
moi j'aime bien quand la ballese ballade sur le filet et que tu sais pas dans quel camp elle va tomber

Lundi 08 Janvier 2007 13:19

c'est somptueux quand ça roule dessus et que ça s'écrase chez l'adversaire en faisant un bord!

Mardi 09 Janvier 2007 06:21

Citation de fry44 :
c'est somptueux quand ça roule dessus et que ça s'écrase chez l'adversaire en faisant un bord!

surtout quand tu as bien le temps de voir la tête de ton adversaire qui supplie pour que ça n'aille pas chez lui

Mardi 09 Janvier 2007 15:39

Je vois très très bien la scène, c'est presque jouissif . . . ! (hum... excusez moi!).
La bonne tête de vainqueur qu'à le gars quand il la regarde comme ça, le pire c'est que ça se passe tellement vite que t'as même pas le temps de penser à aller chercher une balle comme ça!

Mardi 09 Janvier 2007 15:45

c'est tout à fait ca

Mardi 09 Janvier 2007 16:14

si tu veux voir ce que c'est de la gratte de pro regarde cette vidéo
http://videoping.online.fr/fr/index.php?page=videos&event=ech03
tu prends la vidéo 4 des championnats d'europe de courmayeur

Mardi 09 Janvier 2007 23:31

ENORME !!

Mercredi 10 Janvier 2007 01:05

http://www.uskb.fr/article.php3?id_article=191
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...

Jeudi 11 Janvier 2007 21:34

Citation de waldimou :
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...

sympa celle la aussi
en plus on voit que l'arbitre avait déjà doner le point à l'adversaire, trop fort

Vendredi 12 Janvier 2007 09:37

Pff le monde du ping plein d'incompétents, tant que la balle n'a pas touché le sol on ne met pas de point!

Dimanche 14 Janvier 2007 19:12

belle balle de chance aujourd'hui en championnat.
10-09 à la belle pour moi, superbe filet que l'adversaire remet en balle haute et grosse frappe avec mon soft.
Résultat de la rencontre: 09-09. Une balle qui sauve le résultat de notre match

Lundi 15 Janvier 2007 09:17

Journée de championnat je gratte ma balle de match à la belle à 13-12 en defense haute (bord) sur un 45, résultat, grosse perf à 200 pts d'écart et je donne le match nul à mon équipe.
Merci qui? merci fry44!

Mercredi 17 Janvier 2007 14:26

moi un soir en jai jouer 3 matchs: -1er match je sui mené 2 set a 1 ,9-6 pour mon adversaire, a ce moment la je sort un filet suivi dedeux bodrs pour finalement gagner le set 11-9 et la partie
-2eme match je suis mené 2 set a 0 ,10-9 pour mon adversaire je fais un bloc tranche en ligne,imparable!! pour gagner le match 3-2
lool bon souvenir de cette soirée^^ Émoticône
Depuis c'est moi la victime des points comme ca Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 19:34

Citation de rico28 :
si tu veux voir ce que c'est de la gratte de pro regarde cette vidéo
http://videoping.online.fr/fr/index.php?page=videos&event=ech03
tu prends la vidéo 4 des championnats d'europe de courmayeur
Citation de waldimou :

Dur de garder son calme et sa concentration tellement ça doit bouillir dans la cafetière
0
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général