bah je lui demanderais demain et je te le dirai sur le forum, a moins qu'il voit le message lui-meme car il avait un compte sur t2t.com
je sais qu'il vient, c'est aussi pour ça que je l'ai ecrit ! j'esper bien le battre un jour (avant qu'il soit vraiment trop fort : remarque à ce rythme la je jouerais bientôt en perf sur lui ). blague à part je sais si je viendrais, je verrais ça en fin de semaine
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille
et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)
J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)
ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille
et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)
J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)
ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD
Ben ... lors de l'apéro à St-Loubès, ton coéquipier Mickaël m'a pris pour Lionel Segura ... (pas pour mon jeu, hélas ).
Mais en fait, on ne se ressemble pas du tout. Voila ... si ça peut t'aider ...
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la
C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ???
c'est cool, tu pourrais par exemple oublier de l'inscrire (on s'arrangera après)
Effectivement ...
Je pourrais même aller jusqu'à refouler tous les joueurs qui risquent de me battre !
Bon, ça risque de pas faire lourd dans la caisse à la fin de la journée, mais c'est à creuser ...
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la
C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ???
c'est cool, tu pourrais par exemple oublier de l'inscrire (on s'arrangera après)
Effectivement ...
Je pourrais même aller jusqu'à refouler tous les joueurs qui risquent de me battre !
Bon, ça risque de pas faire lourd dans la caisse à la fin de la journée, mais c'est à creuser ...
ça serait quand même un gros manque à gagner pour le club si tu fais ça, mais bon si c'est la seule solution pour que tu gagnes le tournoi...