Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional d'Yvrac le 07 mai 2006 - Page 2

Mercredi 03 Mai 2006 12:00

bah je lui demanderais demain et je te le dirai sur le forum, a moins qu'il voit le message lui-meme car il avait un compte sur t2t.com Content

Mercredi 03 Mai 2006 12:05

Citation de robinos33 :
bah je lui demanderais demain et je te le dirai sur le forum, a moins qu'il voit le message lui-meme car il avait un compte sur t2t.com Content
je sais qu'il vient, c'est aussi pour ça que je l'ai ecrit ! j'esper bien le battre un jour (avant qu'il soit vraiment trop fort : remarque à ce rythme la je jouerais bientôt en perf sur lui Émoticône ). blague à part je sais si je viendrais, je verrais ça en fin de semaine

Mercredi 03 Mai 2006 12:30

Citation de pitu :
Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi Émoticône
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD

Mercredi 03 Mai 2006 12:44

Citation de jéjé3381 :
Citation de pitu :
Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi Émoticône
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD

Ben ... lors de l'apéro à St-Loubès, ton coéquipier Mickaël m'a pris pour Lionel Segura ... (pas pour mon jeu, hélas Émoticône ). Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône
Mais en fait, on ne se ressemble pas du tout. Voila ... si ça peut t'aider ... Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 12:46

Citation de marmotte :
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la Émoticône Émoticône

C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ??? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:21

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la Émoticône Émoticône

C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ??? Émoticône
c'est cool, tu pourrais par exemple oublier de l'inscrire (on s'arrangera après) Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:32

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de marmotte :

c'est cool, tu pourrais par exemple oublier de l'inscrire (on s'arrangera après) Émoticône

Effectivement ...
Je pourrais même aller jusqu'à refouler tous les joueurs qui risquent de me battre !
Bon, ça risque de pas faire lourd dans la caisse à la fin de la journée, mais c'est à creuser ...

Mercredi 03 Mai 2006 13:42

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de marmotte :

Effectivement ...
Je pourrais même aller jusqu'à refouler tous les joueurs qui risquent de me battre !
Bon, ça risque de pas faire lourd dans la caisse à la fin de la journée, mais c'est à creuser ...
ça serait quand même un gros manque à gagner pour le club si tu fais ça, mais bon si c'est la seule solution pour que tu gagnes le tournoi...

Mercredi 03 Mai 2006 13:44

ben je pense qu'il y sera marmotte Content

Mercredi 03 Mai 2006 13:49

Citation de alexquicheur33 :
ben je pense qu'il y sera marmotte Content
je serais lui, je ferais tous les tournois qui se présentent

Jeudi 04 Mai 2006 13:53

Bon, c'est pas le tout, mais la date approche, et je n'ai pas grand monde à inscrire ...
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à samedi 18h00 !!!
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 14:13

si tu as un numero pitu ?

car mon père y va ainsi que 5/6 libournais + les bouscatais si ils se sont pas encore inscrit Content

Jeudi 04 Mai 2006 18:30

pour les bouscatais c'est bon Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:55

pour les libournais aussi Content

Jeudi 04 Mai 2006 21:43

Trop de fans Émoticône ... j'peux pas laisser mon n° ! Émoticône
Ou alors par mail si vous me filez une adresse ...

==> ???

Jeudi 04 Mai 2006 22:27

non mais c'est bon dj fou ou nykos a appelé et a effectué les inscriptions Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 13:00

Citation de alexquicheur33 :
non mais c'est bon dj fou ou nykos a appelé et a effectué les inscriptions Clin d'oeil

Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais tant mieux !!!
A dimanche !

Vendredi 05 Mai 2006 13:32

Pour moi a Yvrac c'est foutu , vertèbre déplacée depuis deux jours c'est remis en place mais ça passe pas ! Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 13:47

Citation de megatop :
Pour moi a Yvrac c'est foutu , vertèbre déplacée depuis deux jours c'est remis en place mais ça passe pas ! Émoticône
t'as fais trop de robot ou koi ?

Vendredi 05 Mai 2006 14:03

Non c'est ma musculation Shaoling basé sur l'énergie interne , trop compliqué a expliquer !
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois