Dure dure la premiere année - Page 2

Lundi 17 Avril 2006 16:13

Attention à ne pas chatter sur le sujet de furion! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 18 Avril 2006 10:09

et il a des cernes de ouf a 13 ans .....

Mardi 25 Avril 2006 12:07

jai reappris à smatcher je me debrouille bien ( plus personne vois le jour avec moiRire ) merci de vo conseil je m'exerce a smatcher et a lifté jai bien compris la difference ( que je ne senté pas specialement) entre les deux

Mardi 25 Avril 2006 14:44

As tu furion regardé un grand musicien joué de son instrument?, la façon dont il sort le son, la manière qu'il place ses doigts sur l'objet et puis il déroule les notes comme le bruit d'un ruisseau et cela parait enfantin pour celui qui écoute . mais combien d'heures s'est t'il entraîné pour sortir un son d'une telle pureté des jours , des mois , des années alors si tu veux bien jouer au tennis de table il faut du temps qui est ton amis regarde, comprends, pose des questions autour de toi, et demande des conseils auprès de joueurs et joueuses qui jouent depuis plusieurs années alors tu verras c'est beau de savoir maitriser sa balle

Jeudi 27 Avril 2006 00:07

Belle comparaison et tres vrai, quel plaisir lorsque tu commences à maitriser mais il faut y passer du temps et etre toujours convaincus d'y arriver

Vendredi 28 Avril 2006 01:34

oui je suis d' accord, il faut du temps... moi en deux ans de ping je suis passé de NC à 60, et je continue encore et encore... en + je suis jeune, je peux encore progresser vite.Comment je fais ? je m' entraine, toujours, toujours... il ne faut pas démoraliser, je ne m' en souvenais plus, mais maintenant que tu le dis, je me rappelle aussi que la 1ere année, soit j' étais bon en attaque mais nul en défense, soit le contraire. aujourd'hui je suis très polyvalent mais moins bon en attaque qu' a mon meilleur niveau et moins bon en défense qu' a mon meilleur niveau... On peut pas tout avoir... mais je préfère la polyvalence, je gagne bien plus de matchs comme ca !

Vendredi 28 Avril 2006 12:30

Et surtout, ce qui est dur à comprendre, c'est qu'on progresse sans s'en rendre compte.
Quand on s'entraîne, ce qui est dur à comprendre, c'est qu'un top va nous paraître anodin, mais nous fera progresser, sans qu'on s'en rende compte.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques