Mercredi 19 Janvier 2005 11:10
j'avais un spinspiel.il s'use trop vite.Mercredi 19 Janvier 2005 13:50
d'autres utilisteurs confirment l'usure rapide ?Mercredi 19 Janvier 2005 13:55
pourquoi tu ne prendrai pas un samba en 1.5 mm ?Mercredi 19 Janvier 2005 14:02
car je préfère les plaques plus dures en revers pour les blocs et démarrages lents en rotation.Mercredi 19 Janvier 2005 14:52
ah ouais ok, y as le tackifire spécial qui m'avais bien plu pour mon revers à la base (pas le spécial soft je précise) plutot mousse intermédiaire super adhérence il claque bien bon controle bien pour les coupé comme pour les tops frappés ...!Mercredi 19 Janvier 2005 16:31
j'ai joué 5 minutes avec, la mousse est extrêmement dure et surtout beaucoup trop lourde, quasi impossible de tirer un top sans s'arracher le bras. Par contre en coupe de balle c'est clair que c'est très bien, ainsi qu'en frappe. Mais tennis elbow assuré très rapidemment.Dimanche 13 Février 2005 16:44
et niveau élasticité de la surface, comment se situe le spinspiel ?Mardi 22 Février 2005 22:29
Bon, j'ai commandé le spinspiel SV chez Japsko, reçu en 2 jours, et premier essai ce soir. Première impression : on comprend vite ce que veut dire adhérence collante !! LA balle tient presque toute seule en position raquette retournée ! La balle a tandence a suivre un peu la plaque sur les "drive", il faut pas hésiter à accélérer. LE controle me parait bon, j'ai mis 2 couches de colle rapide ça la prend pas mal mais sans excès (c'est pas samba). C'est pas trop lent (je l'ai en 2mm), mais on peut défendre avec en défense coupée. J'ai pas encore beaucoup testé les tops en cloche, point fort à priori de ce genre de plaques. Bref, il faut encore que j'ajuste mon toucher y compris au service, mais on doit pouvoir mettre beaucoup d'effet en accélérant le geste au moment de l'impact. La mousse me semble tendre sans excès (ptet 40° à vu de nez).Dimanche 22 Octobre 2006 20:46
Quelqu'un pourrait se lancer dans des comparatifs avec l'Hikari d'Armstrong"?Dimanche 22 Octobre 2006 20:48
Il faut pas demander la lune aussi !Dimanche 22 Octobre 2006 23:49
d'autant que ce sont pas les plaques les + utilisées ....Vendredi 03 Novembre 2006 20:51
Oui! je fouinais,par ci,par là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements