Finale par classement CENTRE - Page 2

Dimanche 30 Avril 2006 21:22

Le tableau 25/35 commence à quelle heure à Châteauneuf ?
Dommage que tu ne sois pas là tourango, on aurait pu se faire une petite terrine ;-)

Dimanche 30 Avril 2006 21:29

j etais bien mieux u montluçon , ou j ai echoué en 1/2 du 30 , ca va qu on devait partir monsieur thomas car je menais 8/2 a la belleRire

Dimanche 30 Avril 2006 22:16

pour le 35-25 ; pointage 10 heures ; debut du tableau 10 h 30 !

Lundi 01 Mai 2006 00:44

Bignico ça va pout toi c'est pas loin!Pour nous c'est trop gonflant..... Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 18:07

Qui gagne finalement ?

Lundi 01 Mai 2006 18:47

Hugo Mordelet : victoire en 25-35
Remi Boulay : troisieme en 25-35 (victoire sur Wilson Huart en 16 eme)
Jordan Esnault : troisieme en 55-60

Voila pour ce qui est de Chateauneuf en Thymerais pour MER à vous Joué les Tours

Bravo Mer !!!

Lundi 01 Mai 2006 20:05

série 35/25 : 1- Mordelet, 2-Roulleau, 3-Boulay, 4-Héraud, 5-Viémont, 6-Tard, 7-...?, 8-Dassier
Je ne connais pas les résultats des autres catégories . Les 5 premiers sont pris mais il y a une lueur d'espoir pour les 6e car la région centre serait la région dont les remplaçants seraient les premiers repêchés .
Quelques surprises car il y a eu un tirage au sort intégrale avec des poules de 3 avec de forts 25 d'autres de 2 avec 25 et 30...

AllerAMO, tu étais assis à l'arrière droit dans l'espace pour le retour, c'est ça ?

Lundi 01 Mai 2006 20:16

d autres resultats complets en garcons et filles dans tous les tableaux? qq un les a t il?

Lundi 01 Mai 2006 20:42

Pour la berri, a chateauneuf Argoulon 4eme 50-40 filles
Jouannet perd en 1/8 eme contre thomas rémy (2eme) en 50-40 hommes
Renaud perd en 1/8 en 55-60
Brion fait 6eme en 50-40 Qualif ???

Résultats du 40, 1er: Guemas gatien
2eme: Thomas rémy
3eme: Lorieux aubin ???

Lundi 01 Mai 2006 20:54

d autres resultats sur joue les tours?

Lundi 01 Mai 2006 20:55

pourrait on avoir les 6 premiers ds ttes les categories du we si certains sont au courant merci

Lundi 01 Mai 2006 22:55

Gatien guemas 1 er ça c'est fort !! Bravo à lui !!! Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 07:57

d'après la NR

**********************************************************************************************************************
Les finales régionales par classement de tennis de table se sont déroulées hier, toute la journée, sur deux sites différents : la salle Jean-Bigot à Joué-lès-Tours et le gymnase intercommunal à Châteauneuf. Les dirigeants de la ligue du Centre ont surtout accueilli des jeunes même si les catégories s'étendaient des cadets jusqu'aux vétérans.
Sur le site de Joué-lès-Tours, cinq tableaux étaient affichés du côté des filles : A, B, C, D, E (les deux inscrites du tableau F étant déjà qualifiées pour la finale nationale) et, du côté des garçons, cinq tableaux également : G, H, i, J, K. Sur le site de Châteauneuf, trois tableaux du côté des filles étaient affichés : K, B, D et du côté des garçons, deux tableaux : I et J.
Chez les garçons, ce sont les six premiers qui sont qualifiés pour la finale nationale et les quatre premières du côté des filles.
Correspondante NR : Farida Tazkritt.

Les résultats des finales fédérales par classement

Tableau H (messieurs 70 et 65). Demi-finales : Lin Vincent (Saint-Jean-de Braye) bat Durga Grandadam (4S Tours) ; Charles Lemaire (Mer) bat Damien Granger (US La Riche).
Finale : Vincent bat Lemaire.
Tableau G (messieurs NC, 90, 85, 80 et 75). Demi-finales : Rémy Vivet (AS Monts) bat Jérémy Wemaere (TT Joué) ; Jonathan Boussac (Saint-Aignan) bat Kevin Bouchard (Gien).
Finale : Vivet.
Tableau L (messieurs n° 51 à 1000). Demi-finales : Fan Yan Feng (Mer) bat Raphaël Vecchio (Chartres) ; Nicolas Gaudelas (Mer) bat Benjamin Breut (Alerte Saint-Jean).
Finale : Fan Yan Feng Bat Gaudelas.
Tableau A (dames NC, 90, 85, 80 et 75). Demi-finales : NellyOuchet (TTJ) bat Kathleen Romian (Renaudine TT) ; Élodie Lourault (Ballan) bat Anna Dion (Cest).
Finale : Ouchet bat Louaut.
Tableau C (dames 60 et 55). Demi-finales : Maud Teton (Saint-Cyr) bat Maelle Pivert (Chartres) ; A.-S. Foucher (Chartres) bat Laura Cousin (TTJ).
Finale : Foucher bat Teton.
Tableau E (dames 35, 30 et 25). Demi-finales : Manon Vatan (ES Aubigny) bat Laurence Foult (Tours TT) ; Eugénie Hazlewwod (SAS) bat Laura Brunet (SAS).
Finale : Vatan bat Hazlewwod.

Gymnase de Châteauneuf

Tableau I (messieurs 60 et 55). 1. Thomas Picon (Olivet) ; 2. Thomas Nicolas (La Chaussée-Saint-Victor,) ; 3. Jordan Esbault (Mer) ; 4. Florent Charlemagne (Ballan) ; 5. Moland Richard (Patay) ; 6. Mickaël Kada (Blois).
Tableau J (messieurs 50, 45 et 40). 1. Gatien Guemas (Chartres) ; 2. Rémy Thomas (La Chaussée) ; 3. Aubin Lorieux (Chinon) ; 4. Romain Hellot (Aubugny) ; 5. Sébastien Choleau (Vernouillet) ; 6. Martin Brion (Châteauroux).
Tableau K (35, 30 et 25). 1. Hugo Mordelet (Mer) ; 2. Stéphane Rouleau (Dreux) ; 3. Rémy Boulay (Mer) ; 4. David Herault (Vernouillet) ; 5. J.-C. Viemon (Tours) ; 6. Grégory Tard (Blois).
Tableau B (dames 70 et 65). 1. Laure Ricuquemaque (Luanc) ; 2. Delphine Durant (Donnery) ; 3. Johanna Rabotteau (TT Saint-Genouph,) ; 4. Stéphanie Palfreoy (Olivet UFM TT).
Tableau D (dames 50, 45 et 40). 1. Élodie Vergnaud (TT Joué) ; 2. Laura Aubin (TT Joué) ; 3. Hélène Dordouigne (Chartres) ; 4. Amandine Argoulon (Châteauroux).

© Copyright La Nouvelle République 2006

Mardi 02 Mai 2006 09:33

Tourango mène 8 à 2, à la belle et s'écroule en fin de set 12 à 10 ! Et en plus maintenant c'est de ma faute. Émoticône
Cool !

Mardi 02 Mai 2006 15:23

Je vois que la Thomas family a bien marché........... cela ne me surprends pas......... belle 5ème place de Laplaud en 25-30-35 ça a du perfé à mon avis !!!

Est ce que quelqu'un connait le résultat de notre pote Florent Gillet qui jouait en 50-40 ??

Mardi 02 Mai 2006 16:05

pour moi, je suis preneur des résultats des joueurs de Pithiviers (S Lamirault, C. Lucan et O. Gérard)

Mardi 02 Mai 2006 20:27

Les juges arbitres nous ont dit que dans le tableau J les 5 premiers étaient pris, mais comme les finales fédérales se déroulent a mer, la ligue du centre serait favorisée pour les repechages, info ou intox ???

Mercredi 03 Mai 2006 09:37

Citation de jpc45 :
pour moi, je suis preneur des résultats des joueurs de Pithiviers (S Lamirault, C. Lucan et O. Gérard)

Pour lamirault je peux te dire vu que je l'ai jouer en poule il fait 2 de poule et en 16ème il bat riguet et il s'incline ensuite en 8ème!!

Mercredi 03 Mai 2006 09:39

Citation de cheub :
Je vois que la Thomas family a bien marché........... cela ne me surprends pas......... belle 5ème place de Laplaud en 25-30-35 ça a du perfé à mon avis !!!

Est ce que quelqu'un connait le résultat de notre pote Florent Gillet qui jouait en 50-40 ??

Oui la famillle thomas elle tourne bien en ce moment sur nico qui se debrouille bien avec son soft .

Et pour florent gilet dsl mais moi je ne l'ai pas vu

Mercredi 03 Mai 2006 10:01

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :

Pour lamirault je peux te dire vu que je l'ai jouer en poule il fait 2 de poule et en 16ème il bat riguet et il s'incline ensuite en 8ème!!

merci pour l'info! donc c'est pas mal pour lui
0
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles