Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement Donic en remplacement d'un F3 - Page 2

Vendredi 14 Avril 2006 10:48

pour s'en procurer c'est 15 € à friendship paris si jamais tu changer d'avis

Vendredi 14 Avril 2006 11:18

hin hin.... très bien je le note LKT XP alors Content

Vendredi 14 Avril 2006 12:03

va voir ce sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html
je te conseille le XT qui est aussi tendre que le f3, le XP est un peu plus dur, et plus rapide

Vendredi 14 Avril 2006 12:40

Le Cppa est une plaque super.Je l'ai en max en RV et je fais une saison sans problème avec.Oui c'est du 43-45° mais des sensations terribles.

Vendredi 14 Avril 2006 13:39

Tu veux des supers sensations, prends le Torpedo soft, il est vraiment génial mais il est plus rapide que le F3 et surtout, il s'abime moins rapidement!!!

Vendredi 14 Avril 2006 14:25

je cherche un peu plus rapide que ma F3 actuelle, je sais bien que je ne trouverai pas aussi tendre, donc à choisir entre XT et XP, j'ai crû comprendre que le XP était ce que je cherche en rapidité.

Pour la coppa normale ça me parait dur mais je vais essayer... par contre j'hésite entre 1.8 et 2.1 maintenant pour celle là. Je ne sais pas si c'est vraiment plus lent qu'une F3.

Torpedo soft : en général je trouve les plaques thibar assez "béton", j'ai essayé rapid, speedy spin, plus récement bungee et je les trouve lourdes et avec peu de sensations. Mais je ne connais pas la torpedo et j'ai peut être tord, c'est peut être très bien. Je remets l'expérience à plus tard, ou bien quand j'aurais l'occasion de l'essayer.

Vendredi 14 Avril 2006 15:05

Pourquoi pas un Desto F2 ???

Vendredi 14 Avril 2006 15:31

je l'ai dit :je veux faire une saison complète avec le revêtement que j'aurais choisi.

Mais il est clair que les qualités du revêtement que je recherche doivent être proche du F2 mais avec la longévité en +.

Vendredi 14 Avril 2006 16:24

Il parait que le F2 s'use moins vite que le F3, mais je ne sais pas si il peut faire une saison entière. Cela dépend si il est collé ou non...

Vendredi 14 Avril 2006 16:29

F2 je sais pas, mais F3: 2 mois!

Vendredi 14 Avril 2006 16:38

sachant que le F1 est plus solide (mousse plus dure) et qu'il a duré 3 mois dans les mains de mon coéquipié (il le colle), ça ne m'a pas réjouit...

colleur : les pro xp/xt sont plus résistants ?

Vendredi 14 Avril 2006 16:48

plus resistant que le F3 sans probleme
prends mon adresse mail ou MSN si tu veux en causer plus longuement

Samedi 15 Avril 2006 13:31

hifichris, tu colles?

Dimanche 16 Avril 2006 02:08

non je ne ne colle pas

Alors cet apm, petits matchs avec mes cooquipiés, j'ai testé un peu la coppa tagora, même si elle est en 1.8, par rapport à ma F3 1.8. Autant la première fois c'était sympa, contrôlable, bonne adhérence, autant cette fois, j'ai trouvé que c'était vraiment vraiment peu dynamique comparé à la F3, en jouant plus frappé ça ne passe plus du tout, grosse perte de contrôle... Hors en revenant à l'autre (F3) c'est bon : j'ai bien l'impression que c'est l'effet de colle qui veut ça, le formula, parce qu'ensuite c'est très difficile de continuer sans !
En fait je suis un colleur qui ne colle pas MDR

Dimanche 16 Avril 2006 14:09

Le F3 ou les deux autres , c'est vraiment super comme revêtement .
J'ai éssayé un F3 usé mais qui avais encore une certaine adhérence , c'est super au niveaux touché de balle / rotation et frappes , petit bémol pour la poussette il faut trouver le bon angle a cause du touché qui et fin , etonné en défense loin de la table aussi ça tourne fort en rotation une vrai puissance de rotation sans colle , trés sûrement mon revêtement pour l'inter saison et la saison prochaine sur mojn re-impact ou Xcalibure en bois .

Dimanche 16 Avril 2006 20:58

Je me dirige vers un LKT Pro XP 2.0 ou LKT Pro XT 2.0 ... je ne sais pas encore bien lequel prendre...

Je voudrais juste un peu plus rapide que ma F3 1.8... lequel serait le mieux ? colleur finalement qu'en penses tu ? J'ai peur que le XP soit trop rapide avec une grosse perte de controle dûe à la mousse plus dure...

Dimanche 16 Avril 2006 22:47

Citation de hifichris :
Je me dirige vers un LKT Pro XP 2.0 ou LKT Pro XT 2.0 ... je ne sais pas encore bien lequel prendre...

Je voudrais juste un peu plus rapide que ma F3 1.8... lequel serait le mieux ? colleur finalement qu'en penses tu ? J'ai peur que le XP soit trop rapide avec une grosse perte de controle dûe à la mousse plus dure...

t'auras pas une grosse perte de contrôle, mais si tu veux un equivalent au f3, dirige toi vers le XT sans hésiter!

Lundi 17 Avril 2006 19:14

je joue avec un Gallardo speed (max) et jouais avant avec un F3 (2.0)
rien à voir : le gallardo c'est mousse dure, le F3 est hyper tendre. Le gallardo est super adhérent et en le protégeant avec des feuilles tient facile 1 an
le Gallardo Sound en Max peut s'approcher du F3 à mon avis, bon bien sûr ça ne sera pas aussi rapide..

Lundi 17 Avril 2006 19:26

merci garykidall Content

Mercredi 19 Avril 2006 07:41

Citation de kam88 :
Un tensor rapide, intermédiaire et résistant? catapult de butterfly ! super plaque qui est tres robuste, crois moi ! Des collègues jouent avec, tu fais une bonne saison avec ca ! c' est le tensor qui a le plus résisté chez moi avec le futura variation de banco!

Si c'est une super plaque ; pourquoi as-tu repris un F2 plus fragile kam88 ?

Je ne connais pas ce Catapult ; peux tu me le comparer avec le F3 ?
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements