Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 42

Mardi 13 Mars 2007 01:36

NON, il y en a deja une qui est 30,qui je crois est la petite amie de foufoune

Mardi 13 Mars 2007 08:16

Et pour la création d'une équipe féminine, le nombre de joueuses mutées est illimité !
Donc en une saison et demie, la nationale est largement envisageable.
Actuellement, nous avons une joueuse classée 30, une autre 60, ainsi que quelques jeunes. Nous recherchons donc des joueuses de n° à 60.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 13 Mars 2007 08:58

en effet boeufpicard il y a bien ma petite amie qui est 30...

Mardi 13 Mars 2007 09:42

certains diront qu'abbeville va aussi recruter des filles bien classées non?
[img]null[/img]allez le chacal... Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 09:43

mais c'est la loi du sport

Mardi 13 Mars 2007 09:50

Qui dans la somme à par les équipe d'amiens villers bretonneux et mers et candas signeront à aca??????????

Mardi 13 Mars 2007 10:00

...mystère...!!!
Mais bon à Abbeville, on est très fort pour recruter des joueurs ! (Le club a un manager de chacals au topRire !!!)
On fait ça depuis des lustres (et on est les seuls!!!)...et puis on ne forme quasiment pas de joueursRire !!!
Y a juste quelques petits joueurs qui font quelques petits résultats (Erwan Leroy, trois encore une fois en N3, Léo Coulmont ou Erwin Leroy. Hier c'était Nicolas Dehesdin, Laurie Racine, Amandine Lebrun, ...)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 13 Mars 2007 10:17

Amandine Lebrun et ponchon a aca????????

Mardi 13 Mars 2007 10:26

lolRire !!!!

Mardi 13 Mars 2007 10:34

peut etre que canadians va se mettre une jupe, un peu de rouge à lèvres et hop ni vu ni connu.
si tu ve moi je connais quelqu'un qui veut muter a l'aca fx...
elle va avoir 4 ans en septembre, future pongiste à coup sur...lol

Mardi 13 Mars 2007 10:41

Citation de foufoune :
oui car franchement c'est un peu soulant a lire ces prises de bec la...

c'est vrai foufoune mais tu seras certainement d'accord pour dire que cela n'est pas méchant en comparaison de l'incroyable déballage qui a lieu sur le forum du site de ton club non ? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 10:47

cela regarde que ces personnes concernées et il n'y a rien de bien grave pardi...
seulement quelques incompréhensions qui peut y avoir ds tout club...

Mardi 13 Mars 2007 10:51

Citation de le chacal :
cela regarde que ces personnes concernées et il n'y a rien de bien grave pardi...
seulement quelques incompréhensions qui peut y avoir ds tout club...

c'est vrai mais réglez ça entre vous mince.
comme tu le dis, ça ne regarde que votre club alors pourquoi étaler tout ça ?

Mardi 13 Mars 2007 11:00

exact, tout va rentrer dans l'ordre dès ce soir ! Les personnes qui s'excitent sur notre forum ne sont pas entièrement au courant des raisons de ce forfait, elles le seront ce soir et comprendront alors notre choix (que nous n'avons à expliquer sur le forum)!!! Il faut juste qu'elles apprennent à modérer leur propos sur ce forum c'est tout ! Bref rien de bien méchant ! Un léger incident qui va nous faire avancer encore !

mais dis-moi le chacal, je n'arrive pas à voir qui tu peux bien être ???Rire
Donc dans une dizaine d'années, on pourra compter sur une féminine de plus à l'ACA, c'est cool !!!

Mardi 13 Mars 2007 11:13

y'aurait il un abbevillois de plus sur tt.com?? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 11:17

un supporter lensois ????

Mardi 13 Mars 2007 11:38

il vas y avoir beaucoup d'équipes de n2F en prenat peut etre bien pour l'aca?????

Mardi 13 Mars 2007 11:57

koko la trompette ta perdu la parole mdr..... Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 13 Mars 2007 11:58

la koko team ossi recherche des filles!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 13 Mars 2007 14:01

mais dis moi foufoune tu me reconnais pas?et même si tu me reconnais t'es pas obliger de divulguer ce nouveau membre... Émoticône

oui canadians pourquoi pas et meme 2 on ne sait jamais, réponse dans 2 mois pour savoir si 2 filles ou 1 fille et 1 garcon...

lensois en force
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations