Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 40

Mardi 06 Mars 2007 10:19

C'est vrai larziz, j'avais oublié ces deux départs ! Que fait Alexandre maintenant ? Il joue dans un club ou pas ??? Il était parti pour Pontoise c'est ça ?
Merci Margelus pour ces compliments sur la progression de l'ACA
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 06 Mars 2007 11:14

j'ai cru lire que quelqu'un avait des infos concernant Amiens,peut-il préciser?merci

Mardi 06 Mars 2007 20:33

alex a arreter le ping!!!
margelus dans l'oise il n'y a certe pas de gde equipe tel ka amiens ou abbeville, mais niveau formation c'est l'oise qui devance la somme et l'aisne grace a gouvieux!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 06 Mars 2007 23:19

Alex a jouer une phase et demi à Pontoise puis a arrêter le ping en compet, il vient taper de temps en temps pour voir ses potes, mais sans plus.

Mardi 06 Mars 2007 23:23

t'inquiète wang hao, les bruits de chiottes ils ont du mal à les sortir les cocos c'est toi le mieux plaçé en tout cas pour nous les dire

Mardi 06 Mars 2007 23:44

Citation de larziz :
t'inquiète wang hao, les bruits de chiottes ils ont du mal à les sortir les cocos c'est toi le mieux plaçé en tout cas pour nous les dire

on va peut être arrêter d'être agressif non ?

c'ets vrai, ça marche super bien à gouvieux et à feuquières aussi !

Mercredi 07 Mars 2007 00:25

Vivement la fin des vacances, car je pense que margelus a besoin de sommeil et de calme.Et par la même occasion, nous nous serons en vacances de certains commentaires...
Gouvieux en formation c le top, et feuquieres avec juste du bénévolat c super bien.Si à Roye, c'était comme cela....(au niveau formation des jeunes).

Mercredi 07 Mars 2007 00:26

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:58

lol duff fait bcp d'enfant et forment les... mdr

Mercredi 07 Mars 2007 22:16

Margelus!!!
Prkoi te sen tu agressé des propo de Larziz!!!!

Mercredi 07 Mars 2007 22:17

Info du jour!!!

Margelus c mi d'accord avec Larziz!! il signe a Lamorlay pr renforcer!!!

Mercredi 07 Mars 2007 22:44

Citation de bolos :
Margelus!!!
Prkoi te sen tu agressé des propo de Larziz!!!!

oh c juste "bruits de chiottes", ct pas utile mais bon..
papin disait juste qu'il avait entendu des trucs sans plus.

ben lamorlaye c un bon club mé j'irais pas renforcer grand chose

Mercredi 07 Mars 2007 22:54

si il a entendu!! prkoi il fait pas profité tt le monde dans se cas la!!!
si il garde sa pr lui c kil est pas sur de se kil a entendu!!
c pr sa ke se n'est que des bruits inutiles!!
dc bruits de chiottes comme le dit Larziz

Mercredi 07 Mars 2007 23:10

reviens JPP, reviensRire !!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 07 Mars 2007 23:13

parc'que l'forum il a besoin de toi ;-)

Mercredi 07 Mars 2007 23:18

et pis, lobos, juste pour rire vrai vraiment juste pour rire, je te rappelle comment a été lancé ce sujet:

Citation de larziz :
Dans un mois le début des mutations, avez des rumeurs avant la dernière journée de championnat.

on parlait de bruits de.... ?

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 23:17

Désolé bolos, il est hors de question que je trouve un accord avec margelus et de plus maintenant suite à ses conseils il ne pourrait pas jouer à Lamorlaye en équipe 1 car on prend plus que des numéros pour être sur qu'ils aient le niveau de la N3.mdr Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 21:59

Franchement seb pigeron n'a pas la grosse tête, loin de là, il est super sympa !!!!Et je sais de quoi je parle pour l'avoir comme partenaire d'équipe depuis 2ans
Celui de Villers qui a divulgué cette information ne dois pa être de Villers, cela ne peut être autre !!!

Donc voila Koko tu as du avoir une mauvaise information à mon avis alors ne balance pas ça sur un forum sans connaître le personnage...

bye

Dimanche 11 Mars 2007 01:12

est raven ou est le pb?? koko na jamais dit que c t vrai il a di kon lui avait di dc normal qu'il demande d explication...

Dimanche 11 Mars 2007 01:59

Est Gaweck tu te reveille que maintenant ta loupé le train!!!!
je me suis arrangé avec ton partenaire depuis!!!
Dc si c pr lui caréssé les poils ds le bon sens c'était pas la peine!!!
Il y a internet a Wavignies??? Émoticône
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations