Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 39

Lundi 05 Mars 2007 09:01

Citation de larziz :
C'est vrai foufoune que le sujet est les mutations en Picardie , et les mecs sont en train de se faire des courbettes, on sent fou qui est margelus qu'il reste planqué derrière son pseudo puisqu'il ne veut pas assumer ses commentaires, mais qu'il garde ces réflexions désobligentes concernant certain joueurs.

Alors la C enorme ! le LARZIZ balance plus de 500 messages sans dire qui c et me reproche de pas dire qui je suis parce que j'ai osé dire que son fiston avait Pas le niveau en nationale.
énorme LARZIZ énorme !!!!

Lundi 05 Mars 2007 12:00

Arrete de racconté de la merde margelus!!!
car mm toi tu c pas se ke tu racconte!!!!
le reproche ke te fais Larziz c que tu parles de chose que tu connais pas!!!
tu te permet de parlé d'un club et surtt porté des propos sur eux!!!!

ps: je crois pas qu'il a prit cette réflexion pr son fils, mais pr l'ékip entiere!!!

Lundi 05 Mars 2007 13:30

"qu'il reste planqué derrière son pseudo puisqu'il ne veut pas assumer ses commentaires"

ah ok, j'ai du mal lire ou alors c'est pas moi...

Lundi 05 Mars 2007 13:59

Citation de margelus :
Citation de larziz :
C'est vrai foufoune que le sujet est les mutations en Picardie , et les mecs sont en train de se faire des courbettes, on sent fou qui est margelus qu'il reste planqué derrière son pseudo puisqu'il ne veut pas assumer ses commentaires, mais qu'il garde ces réflexions désobligentes concernant certain joueurs.

Alors la C enorme ! le LARZIZ balance plus de 500 messages sans dire qui c et me reproche de pas dire qui je suis parce que j'ai osé dire que son fiston avait Pas le niveau en nationale.
énorme LARZIZ énorme !!!!

vous n'avez pas compris...............c'est de l'humour... Émoticône il aime rire margelus, c'est tout !!
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 14:12

ah
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 15:51 par margelus

Lundi 05 Mars 2007 14:16

allez fais nous rire, tu sais si bien le faire.......... Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 14:17

ben!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 15:50 par margelus

Lundi 05 Mars 2007 14:21

oui, tu sais, les miliciens ne rient pas souvent Émoticône , alors quand ils tiennent un comique, ils en profitent..........
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 14:23

oula le manque........ mais t'as pas du faire exprès !!! Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 14:24

si....
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 14:30

margelus moi tu c qui je suis (et si tu le c pas je te le redi Thomas Besnier) dc concernant lamorlaye jtien a te dire que le fils de larziz na peu etre pas le niveau mai il a le merite detre ds cette equipe et de donner tous se qu'il a a chake rencontre!!! dc je tien ale feliciter!!!
toi je ne te felicite pas car que tu dise des choses comme sa ce n'est pas super!!!!
pourtt je pense pas que tu soit con ou otre!!!!
bref moi jfelicite tte lekipe de lamorlaye et tte les equipe picarde evoluent en national....
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 05 Mars 2007 14:32

Citation de le nerveux :
margelus moi tu c qui je suis (et si tu le c pas je te le redi Thomas Besnier) dc concernant lamorlaye jtien a te dire que le fils de larziz na peu etre pas le niveau mai il a le merite detre ds cette equipe et de donner tous se qu'il a a chake rencontre!!! dc je tien ale feliciter!!!
toi je ne te felicite pas car que tu dise des choses comme sa ce n'est pas super!!!!
bref moi jfelicite tte lekipe de lamorlaye et tte les equipe picarde evoluent en national....

Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 14:54

Citation de le nerveux :

tu as raison, j'ai absolument rien du tout contre lamorlaye, bien au contraire.
tiens nerveux, prends juste la peine de relire mes messages à ce sujet.
est-ce que j'ai dit que quelqun était nul ? je crois pas.
est-ce que g critiqué lamorlaye ou son fonctionnement ? je crois pas.

j'ai juste dit qu'il semblait utile de recruter, voilà ma faute !!!

mille excuses !

Lundi 05 Mars 2007 20:11

recruter toi meme tu sais que si on recrute se sera qu'un personne on ne peu pas monté une equipe 100% conpetitive en 1ans!!!sa prendra du temps c sa que je veu te dire...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 05 Mars 2007 20:23

T'as intérieuremen raison nerveux a moins de trouver des joueurs ki n'ont pas jouer cette saison ...
y-a til quelques bons picards ki n'ont pas jouer cette saison et qui souhaite remettre ca dès le début de la prochaine saison?

Lundi 05 Mars 2007 22:08

Citation de margelus :
Bon j'vous jure que je dis pas des conneries.

y'a juste pour lamoralaye QUE j'ai pas d'info mais c évident qu'il fo qu'ils recrutent; y zon trois très bons Jouers et rien derrière c bete.

pigeron a la grosse tete ? qui ta dit ça koko ?

margelus je n'ai jamais pris cette rélexion pour mon fiston ou Mickael comme tu le dis, car je suis réaliste mais j'ai tout de suite penser à Vincent , Karim et Stéphane.
Alors je vais arrêté là les discussions avec toi car tu commence sérieusement à me gonfler, si tu veux en débattre de vive voix , puisque tu me connais je te donne rendez au championnat de Picardie. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 23:15

tu oublies ma remarque d'après ou je reconnaissais que "rien derrière" était un peu fort . Émoticône
je pense qui faut etre précis quand on prend mal quelquechose.
pour la discussion, désolé mais g rien demandé, je me suis juste fait agressé car ce que j'ai dit ne t'a pas plus.
nerveux, qui a tout compris, reconnait lui même qu'il faudra plus d'un an pour avoir une equipe competitive...
tout est dit...

Lundi 05 Mars 2007 23:42

Arrêtons avec ce débat sur Margelus ; il n'a, à mon avis, pas voulu offenser les joueurs de Lamorlaye qui ont fait honneur à la Picardie en Nationale 3 avec leurs moyens ! Il a juste fait une remarque de bon sens je trouve : pour se maintenir en N3 (même si vous n'avez pas eu de chance sur Lille car vous n'étiez pas au complet), il vous faudra peut-être recruter un autre numéro ou 25 pour parer à d'éventuelles absences. Le niveau de Vincent, Karim ou Guillaume n'est en aucun cas à remettre en cause : ils ont tous le niveau de la N3 !!! En tous les cas, prenez votre temps : construisez votre équipe au fur et à mesure sans vous presser !

Reprenons le sujet initial sur les mutations SVP et faîtes la paix !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 06 Mars 2007 07:35

canadians le club de Lamorlaye reconstruit depuis 2ans son équipe malgré le départ et l'arrêt de deux joueurs clés la même année ( Seb et Alex ) avec l'arrivée de Arnaud et Thomas cette saison.
Le club à bien sur l'intention de renforçer son équipe pour la stabiliser en N3 et voir plus.
Plus d'infos seront données après la dernière journée contre ton équipe. Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 09:24

ok pour moi !

ça nous donne l'occasion de saluer la super progression du club d'abbeville au cours de ces dernières années qui n'est vraiment pas du au hasard !

dans La somme, Abbeville et Amiens.
dans l'aisne, Saint Quentin.
dans l'oise, ....... c'est plus dur, le role pourrait revenir à Beauvais mais ils ont une philosophie bien à eux en ce qui concerne le non paiement des joueurs, ce qui est aussi respectable.

à part beauvais, le plus grand de la population se trouve dans Le bassin de CREIL.
Viller saint paul était pas mal pendant un moment mais n'a pas percé et le sud de l'oise a le handicap d'être pret de la région parisienne.

en fait dans l'oise, les joueurs sont trop éparpillés je crois alors, vu le sujet, faut muter !!!
Émoticône
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations