Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 24

Lundi 16 Octobre 2006 14:19

Je viens d'entendre parler aux indivs d'une autre mutation exceptionnelle : HEYVAERTS quitterait Brenouille R2 pour rejoindre le club qu'il entraine MOUY en D1 !
A confirmer ...

Mercredi 18 Octobre 2006 09:12

Margelus avant de remettre en cause le fait que j'ai changé régulièrement de club renseigne toi...
Je viens de Poitiers, j'ai fait mes trois dernières années d'études à Rennes et maintenant je suis prof, mutée dans le 93 et j'habite à Beauvais. J'ai tout simplement joué dans les clubs les plus proches de mes domiciles!!

Mercredi 18 Octobre 2006 12:33

désolé que tu l'ais mal pris, c'était juste un constat et absolument pas une critique, bien au contraire.
Ma remarque consistait juste à me demander si tu pensais rester longtemps en Picardie !
rien de plus, sans rancunes !

Mercredi 18 Octobre 2006 12:34

Pas de souci, t'inquiète!! Je pense rester au moins une dizaine d'années....

Mercredi 18 Octobre 2006 12:36

et bien voila une nouvelle qui va faire plaisir !

Mercredi 18 Octobre 2006 12:56

Citation de lastkitten :
Margelus avant de remettre en cause le fait que j'ai changé régulièrement de club renseigne toi...
Je viens de Poitiers, j'ai fait mes trois dernières années d'études à Rennes et maintenant je suis prof, mutée dans le 93 et j'habite à Beauvais. J'ai tout simplement joué dans les clubs les plus proches de mes domiciles!!

Mais où va l'éducation nationale ?????

Dimanche 29 Octobre 2006 18:27

Citation de canadians :
Une mutation exceptionnelle pour Compiègne (2)...!

exact ça aurait pu se faire si la fédé n'avait pas surclassé la joueuse pour laquelle nous demandions une équivalence de licence. ils ont mis N263, en réelle elle vaut 25-30.

Pour les numérotées, l'indemnité n'étant aps la même (320€), ne restant que 6 mois et la ligue n'a pas consenti n'a revoir sa quote part à la baisse [sur les 320€, la ligue prend 220€], nous avons choisi de ne pas la faire muter. Résultat : tout le monde y perd à cause d'une affaire d'argent. C'est vraiment désolant.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 30 Octobre 2006 22:30

Vous pouvez pas trouver un sponsor pour payer la mutation ? J'suis sûr que vous pouvez y parvenir, Compiègne c'est pas la mort !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 28 Novembre 2006 03:53

bonjour, quelqu'un a des nouvelles sur auzou du treport il joue ou il est blessé ou il en a marre du ping.

Samedi 23 Décembre 2006 18:04

C'est vrai que Christopher Auzou ne donne plus de nouvelles depuis un moment déjà. Il a fait les 3 premiers matchs de championnat et le 1er tour des indivs et depuis, plus rien.
C'est dommage pour son club car avec un joueur comme lui en +, son club de Mers-Le Tréport-Eu pourrait largement viser la montée en R1.
Bizarre !!!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:21

salut c juste pour dire que auzou n'est pas venu pour le match de la montée. Et probablement pour septembre 2007 le club de roye chercherait un joueur minimum 35 pour jouer en équipe 1. Avis aux amateurs( mais pas trop...)

Vendredi 29 Décembre 2006 21:36

Auzou a arreté le ping pr se mettre au Tunning!!
Source tiré de Sébus !!!

Samedi 30 Décembre 2006 00:28

mdr koko trop fort tu te souviens a feuquiere trop ptdr
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 30 Décembre 2006 00:33

tnk la 106 elle donne dingueRire

Samedi 30 Décembre 2006 00:37

t encore la toi boloss!!! t pas sur msn mai t la c koi ce biz??
106 tkt tro belle mddddrrrr

Samedi 30 Décembre 2006 00:39

un ouf du Tunning il a raison!!
il va manké a bcp de gens ac st jeux a mis distance ( ball haute )

Samedi 30 Décembre 2006 00:41

ouai moi jlaimai bien il etai gentil et en + jmeclatai sur son jeux

Mercredi 14 Février 2007 14:33

Du rififi à Beauvais :

Strub va arrété,
Trochu s'en va
et Falek va faire pareil apparemment

Samedi 17 Février 2007 13:03

Nous à Roye, on cherche un joueur de 25 à 35 et qui soit sympa.c pour l'équipe 1. On navigue entre la r1 et r2.
Et puis une personne de flixecourt (freville) m'a dit que damay(25, retour à moreuil) et moi même nous partions si roye descendait de r1 en r2.
Avant même de commencer le championnat, on savait qu'il y avait 95% de chance qu'on descende(vu les descentes de N3).
Alors désolé, mais normalement nous devrions rester.
Si quelqu'un d'autre a entendu cette rumeur, peut-il me dire par qui il l'a entendu.
Merci d'avance et bonne journée.

Samedi 17 Février 2007 17:52

Falek partirai ou???

et Duff tu partirai ou???
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations