Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 20

Dimanche 18 Juin 2006 11:06

Salut tout le monde,
Arrivée de 3 joueurs au club de Venizel:
MAUCOURANT Guillaume (25, SOISSONS)
MAUCOURANT Julien (45, SOISSONS)
RIGAUT Ludovic (60, CUFFIES)
Voilà de ce qui est des mutations pour nous!
David.
et les autres clubs on se lache un peu....

Dimanche 18 Juin 2006 18:39

J'avais contacté Chrïstelle Ponchon, on m'a dit qu'elle arrêtait pour raisons professionelles
Elle ne m'a pas rappelé, ni répondu à mes appels, j'adore cette franchise...c'est tellement compliqué de dire non ?!
Bonne chance à St-Quentin pour sa saison en pro B ms faudra être gentilles avec EchirollesRire MDR
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 18 Juin 2006 19:19

Apparemment, de belles arrivées au club de Vénizel.
C'était déjà un très bon club mais avec ces 3 arrivées, le club peut largement viser la montée pour ses 3 premières équipes : la 1 en R1, la 2 en R2, et la 3 la remontée en R4.

Par contre, je ne sais pas ce que tout le monde pense de ces départs de Soissons. Pour ma part, ça me parait étrange car des joueurs comme les Maucourant qui partent de Soissons alors qu'ils ont toujours joués là-bas + le départ de Baptiste Silvestre vers le TTSQ. Sans oublier les différents départs qui ont déjà eu lieu ces dernières années. De mémoire, Clément Drop, Vincent Wozniak, Pierre Menut, François Pata, Maxime Francart, Cédric Russ (revenu depuis) et peut-être d'autres que j'oublie....
Ca fait beaucoup pour un seul club, surtout des joueurs de ce niveau.

Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:27

Mutations Amiens STT Arrivées : Mark Smith (n°18 anglais), et retour de Cédric Hermant (25), Maxime Blatrix (60)
Départs : Thomas Besnier, Sébastien Perpette

Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 20:24

N°18 anglais ça correspond à N°200 à peu près ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 18 Juin 2006 20:43

3 departs et 4 arrivees a breteuil

Dimanche 18 Juin 2006 20:55

très bien très bien marsoin !
Est-ce qu'on peut avoir les noms ou est-ce top secret ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 18 Juin 2006 21:01

Pierre Menut a areté pour raisons professionnelles et patat travaille en region parisienne.

Dimanche 18 Juin 2006 23:30

c'est vrai que ces départs de soissons est inquiétant. Mais soissons n'a pas une entente avec vénizel ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:46

Il existe une entente entre Soissons et Venizel uniquement en Filles !
Quelqu'un aurait des infos sur Beauvais ? On m'a parlé d'un retour de Falek Hazedine pour la R1!!!
Beau recrutement pour venizel qui devrait pouvoir accéder à la R1 je pense

Lundi 19 Juin 2006 00:19

canadians d'après Arnaud se serait plutot entre n° 200 et n° 250 je pense qu'il faudra juger son classement à la table.

Lundi 19 Juin 2006 09:11

L'info concernant le retour de Falek à beauvais est tout à fait exacte

Lundi 19 Juin 2006 09:44

qui sont les recrue pour breteuil????

Lundi 19 Juin 2006 10:02

L'asptt soissons n'a pa plus de départs ces dernières années que d'autres club; les jeunes joeurs qui sont partis comme clément drop se devaient de partir afin d'exploiter leur potentiel au maximum.

l'asptt soissons aura surement un nouveau venu pour son équipe prémière afin de la renforcer et d'espérer montée....cette mutation se fera en mutation exceptionnelle si elle a lieu!!!!

Lundi 19 Juin 2006 11:53

oui oui pongiste6002, pour clément drop c'est normal, qu'il soit parti afin d'accéder à un autre niveau.

Lundi 19 Juin 2006 21:04

C'est bien pour Beauvais ce retour de Falek !
La montée pour Soissons va quand même être difficile, ce malgré l'arrivée d'un renfort (départ de Silvestre et Maucourant !)
Les arrivées à Roye et Breteuil se nomment ????

Lundi 19 Juin 2006 22:44

Beau renfort pour beauvais

Mardi 20 Juin 2006 21:35

Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal.
Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!!

Mardi 20 Juin 2006 21:35

Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal.
Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!!

Mercredi 21 Juin 2006 15:10

je pense que soissons a sa carte à jouer pour la montée meme si beauvais sera une équipe difficille a battre... soissons alignera surement: 1 numéro, russ, besse, laberthonniere, legris, razafindranazy( qui a perdu 1 match en r1 cette année, il revient en force).........
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations