Bonsoir tocardo40, tu peux venir à Saleux, nous avons plusieurs équipes. Tu en trouveras bien une dans laquelle tu pourras vite t'intégrer.
N'hésite pas à me contacter.
Tu seras le bienvenu.
Pour tous ceux qui cherche un emploi et qui ne veulent pes trop s'éloigner de la Picardie
Le CP Canycais, club de seine-maritime de 40 adhérents environ, propose un emploi de Conseiller commercial en Assurances (voir Offres n° 230 du 19 avril 2006 sur le site de la fftt)
Le but étant de renforcer l'équipe 1 qui se trouve en R3.
c bon cllsaleux garde la peche sa sert a rien de s'énervé comme sa il a rien dit de mal!!!et saleux est evidemen loin pour tocardo40!!!qu'il vienne a gouvieux ou lamorlaye c bien plus pres!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
le club de NEUVES MAISONS peut proposer à joueur(se) de bon niveau (minimun 600 ou 200(f) ) pour monter en N2M ou N1F
un emploi de vacataire professeur d'EPS en CFA (CAP,BEP,BAC PRO).
licence STAPS exigé.
prendre contact rapidement MP.
ta pa besoin de savoir qui je suis!!! moi j me prend pa au srx du tt!!! le forum é pr tt le monde!!
c toi ki a l'air de vouloir pécho tt lé joueur!! propose lui de la tunne il viendra pe etre!!! vs avé besoin de renfort!!! vs avé pa assez de renfort avec les Hermant!!!
Peut etre est-il plus pres de Saleux que de Compiègne, c'est à lui de décider et pas à toi écureuil.
Cordialement.
Non c'est sur mais si tu aurais regardé un peu sa fiche tu aurais vu qu'il était de Chantilly. Et si tu fais une recherche tu aurais vu que saleux est bcp que compiègne depuis chantilly.
Ce n'est pas à moi de décider mais par contre reste zen, car les joueurs qui arrivent en picardie ne sont pas forcément pour Saleux.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!