Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Semeuse NICE 17 et 18 juin - Page 3

Lundi 19 Juin 2006 20:33

Citation de Sriver-fx :
bah ca va tu pars avec des points d'avance sur les 25, en plus avec ton jeu de bloc tu as de koi emmerder, moi je prenais que des 70 alors bon... :-)

Heu !! sriverfx tu n'as pas pris que des 70, des classements plus haut aussi ! dont un finaliste.

Par ailleurs, bon tournoi, la buvette abondament approvisionnée en bouteilles d'eau, j'ai le record du nombre de bouteilles d'eau bues alors que je ne jouais pas ! Quant au match de foot, j'ai bien peur de m'être endormie devant ! Pas celui de l'équipe de France, mais un autre avant, enfin du moins je crois !

Sinon, bonne organisation ! Et une franche partie de rigolade en poule du TS par handicap ! merci Maeva !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Juin 2006 20:55

Je parlais en majorité gil83... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 21:59

dommage pour le double ca m'auré permi de jouer un peu plus mais c'est clair bonne ambiance j'ai remarqué plus de monde que l'an dernier !!

Lundi 19 Juin 2006 23:37

Slt loddon ! Oui j'ai vu ta présence ! ;-) En effet tu as raison il y'avait une belle chambrée cette année, bien plus de participants, s'il y'a des gens du club qui peuvent nous donner des chiffres de participation, nous sommes preneurs ! merci ! Un ptit bémol au joueurs Varois discretement représentés ce dimanche...( a ma connaissance 6, j'en oublie ptetre mais pas beaucoup !!! ), meme les joueurs du 13 étaient d'avantage !!! A noter aussi une belle présence féminine a ce tournoi, cela fait toujours plaisir a voir surtout dans la région ! Merci a vous pongistes féminines ! ;-) !

Mardi 20 Juin 2006 01:18

et Michel a compris comment faire du benef, il suffisait de baisser le prix des glaces au micro pour tout le gymnase se rue sur la buvette !! Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 02:12

Citation de mika83 :
Slt loddon ! Oui j'ai vu ta présence ! ;-) En effet tu as raison il y'avait une belle chambrée cette année, bien plus de participants, s'il y'a des gens du club qui peuvent nous donner des chiffres de participation, nous sommes preneurs ! merci ! Un ptit bémol au joueurs Varois discretement représentés ce dimanche...( a ma connaissance 6, j'en oublie ptetre mais pas beaucoup !!! ), meme les joueurs du 13 étaient d'avantage !!! A noter aussi une belle présence féminine a ce tournoi, cela fait toujours plaisir a voir surtout dans la région ! Merci a vous pongistes féminines ! ;-) !

Je crois 7 joueurs si je ne m'abuse ! mais par contre, je dirais qu'il n'ont pas démérité, puisque 3 d'entre eux finissent dans les 4 premiers, et un 4ème dans les 8 premiers du TS par handicap ! C'est déjà ça.

Mardi 20 Juin 2006 08:03

De Marseille
Rouquette/Giordanno G/Giordanno Y/Garbarino/Jegen/Lombard/Duret/Benniche/Allegre ca fait 9.
Et Rouquette était dejà la le samedi dans le NC-65 jusqu en 8eme : bravo (32 joueurs dans ce tableau).

Beau tableau féminin avec 16 participantes.
Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 13:20

Désolée Semy, je parlais de 7 joueurs varois pas des joueurs marseillais !

Mardi 20 Juin 2006 16:09

Ouep Merci ShriverFx pour tes services et tes blocks lateraux.
En esperant te donner plus de fil a retordre la prochaine fois ...

Mardi 20 Juin 2006 17:57

Quel bon tournois !!!! Pour qu'il aurait parfait il en manquait qu'une chose : la victoire de la France mais bon les bleus ont décidés de nous faire hontes ( ceci est une autre histoire).Buvette très complète avec plein de bouteilles d'eau , de glaces , de soda , de sandiwchs... et surtout de très bonnes démarques sur la fin Clin d'oeilDommage pour les doublesça sera pour l'année prochaine !!! Petit coucou à tous les pongistes qui ont fait ce tournois et à l'année prochaine en espèrant vous voir encore plus nombreux Clin d'oeil

Mardi 20 Juin 2006 19:45

Tu as raison pitchounette, et quel match que celui de mon fils contre toi ! même si je trouve que ses méthodes pour te draguer ne sont pas vraiment au point ! A-t-on idée mettre une grande claque dans la balle directement sur toi ! J'espère que le bleu a disparu !

En tous cas, je te décerne la palme d'or du rire en match, et de la joueuse la plus agréable à jouer, par ton rire et tes encouragements pour toi !Rire

Mardi 20 Juin 2006 23:06

Tu as bien raison gil83 !! C'est tout ce qui fait le charme de notre pitchounette64 nationale !!! ;-)

Mardi 20 Juin 2006 23:15

C'est toujours plus agréable de voir des joueurs motivés que des croques-morts.

Mercredi 21 Juin 2006 02:09

Citation de looping06 :
C'est toujours plus agréable de voir des joueurs motivés que des croques-morts.

C'est clair, par contre, tu as brillé par ton absence looping ! Sur les 3 derniers week ends, je ne t'ai vu qu'à Vallauris !Rire

Mercredi 21 Juin 2006 11:54

c'est vrai très bon tournoi bonne ambience, des juge arbitres qui aiment plaisenté sa fait parti d'un bon tournoi voila rien de plus

Mercredi 21 Juin 2006 13:40

Citation de gil83 :
tu as brillé par ton absence looping ! Sur les 3 derniers week ends, je ne t'ai vu qu'à Vallauris !Rire

Eh oui, j'avais besoin d'un break, pour mieux repartir l'année prochaine et être aussi motivé que pitchounette064

Mercredi 21 Juin 2006 13:49

Tu fais un match contre elle, c'est la meilleure des motivations !!! C'est drôle, tout le monde quitte la table avec le sourire, match gagné ou perdu !Rire
0
5
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois