Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Semeuse NICE 17 et 18 juin - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 10:58

ok c bon a savoir !!!

Mercredi 14 Juin 2006 14:08

Citation de Semy :
Il y aura une TV pour suivre la coupe du monde de foot entre deux parties de ping.
Émoticône

Avec une meilleure réception des chaînes qu'à Vallauris, j'espère...

Jeudi 15 Juin 2006 09:42

Alors la c'est pas sympa :-)
On voyait quand meme le score du match Federer Nadal, pour la balle d'accord c'etait un peu plus dur, mais ca developpe l'imagination!
Desole on fera mieux la prochaine fois...
Mais a coup sur La Semeuse sera au point!

Jeudi 15 Juin 2006 22:18

Plus de 70 inscrits au tournoi, et pour le challenge des clubs les marseillais sont la pour conforter leur 2ème
place ou faire mieux.
Déjà 12 féminines dans le tableau féminin...
Les vétérans prennent leur temps ....
A demain
Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 23:36

oula il y aura du monde alor !!!parmi les internaute qui vient ?

Vendredi 16 Juin 2006 14:07

Moi..

Vendredi 16 Juin 2006 19:55

Tu seras pas tout seul ! 96 inscrits.
Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 08:06

Plus de 100 inscrits pour les 2 jours (samedi après-midi et dimanche)
Il va faire chaud. Je vais acheter des glaces. Des cones aux chocolat ou des glaces à l'eau ?

Ce soir j affiche les résultats de la premiere partie : les tableaux jeunes et le NC-65. Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 22:47

Samedi 17 juin 70 participants
RESULTATS
Poussins/B1 SCAGLIA - TAUT
B2/Minimes ROUX - SORIA
Cadets/Jun GARDON S - SORIA
NC-65 MACE - JAMBOU

Dimanche 18 juin 9 tableaux SENIORS

Lundi 19 Juin 2006 09:50

des résultats SVP!!!!!!
j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils ont fait les marseillais?????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 19 Juin 2006 13:54

Résultats complets ce soir.
J'ai laissé la feuille à la maison.
JEGEN Thomas (US Cheminots Marseille) a fait le plus de parties du week-end,
il était appelé dans plusieurs tableaux, jusqu en finale ......

Lundi 19 Juin 2006 15:28

Bastien rouquette vainqueur du toute série contre thomas, ludo gagne le 50 ,thomas le 40 je crois.Voila pr les marseillais.
En tous cas c'était sympa ce tournoi avec la retransmission du match .

Lundi 19 Juin 2006 17:21

Résultats tournoi de la Semeuse NICE dimanche 18 juin
tableau 70 Jambou (CPC), Schwechler C (CPC), Rouquette (Marseille), Bouhali (GSEM)
tableau 60 Garbarino (Marseille), Bonafede (CPC), Chesny (Semeuse), Vasseur (Draguignan)
tableau 50 Allegre (Marseille), Fosty (VilleneuveL), Jegen (Marseille), Pesce (Semeuse)
tableau 40 Nurdin Ophélie (Monaco), Jegen (Marseille), Pesce (Semeuse), Molnar (Grasse)
tableau 25 Taut (Semeuse), Somville (Hyeres), Mahe (Semeuse), Galasso (AixMilles)
tableau veterans Bascoul Y(Vallauris), Nurdin (Carqueiranne), Christophe (Menton), Oriyomi (Semeuse)
tableau feminin Nurdin O (Monaco), Soave (Semeuse), Rumore (Carros), Birg (CPC)

tableau TS par handicap
Rouquette (Marseille), Jegen (Marseille), Chesny (Semeuse), Fosty (VilleneuveL)
1/4 finalistes Pesce (Semeuse), Galasso (Aix M), Aleixo (VilleneuveL), Bombarde (St Raphael)

Lundi 19 Juin 2006 18:43

Remerciements à tous pour la reussite du tournoi de la semeuse et félicitations aux gagnants.
130 participants sur le week-end
70 joueurs le samedi et 90 le dimanche.

Des excuses pour l'annulation du tableau de doubles pour ne pas bloquer. Les tableaux ont été lancé à l heure, mais nous avions les memes joueurs dans les demi-finales des TSH/25/40/50.

Lundi 19 Juin 2006 19:03

Tres bon tournoi, tres bonne ambiance,

Merci de votre accueil,

A l'année prochaine (avec les doubles ;-) )

Lundi 19 Juin 2006 19:38

Bon tournoi, dommage que l'image n'arrêtait pas de couper au foot mais c'était quand même sympa d'avoir amené une télé.Sriver-fx, je ne t'avais jamais joué et bien là j'ai été servi (ou plutôt desservi car je n'ai pas vu le jour, tes services sont vraiment impressionnants)

Lundi 19 Juin 2006 19:39

Je suis d'accord aussi bon tournoi comme tous les ans avec une bonne ambiance !! A l'année prochaine donc pour ma part !
Un grand merci aussi a l'ordinateur du Juge arbitre qui soit-disant tirait au sort aléatoirement les poules du Tte séries handicap qui m'a gentiement donné 2 ( 25 ) dans ma poule !! Etonnant...mais bon pour gagner, il faut bien battre tout le monde ! ;-)

Lundi 19 Juin 2006 20:06

bah ca va tu pars avec des points d'avance sur les 25, en plus avec ton jeu de bloc tu as de koi emmerder, moi je prenais que des 70 alors bon... :-)

Lundi 19 Juin 2006 20:11

Oui tu as raison, j'avais 2 et 3 pts d'avance, pas suffisant meme si j'avais un match en main, c'est rien ! C'est sur qu'il y'a du bon et du moins bon d'avoir 2 ( 25 ) en poule, au moins on fait des matchs sympas, pour le cas de jouer des 70 et autres, y'a le stress des pts de retard et c'est plus chiant je suis OK la dessus. J'ai juste noté l'anecdote d'avoir 2 ( 25 ) avec un tirage aléatoire c'est tout, c'est assez marrant ( chiant aussi !Rire ). A bientot en salle Sriver-fx ! ;-)

Lundi 19 Juin 2006 20:27

c'est mieux d'avoir des 25 , moi j'ai fini mes sets en négatif,j'ai rupté Émoticône
0
5
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois