Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship fx ou SP Transcend sponge ? - Page 2

Samedi 01 Avril 2006 20:17

SP transcend sponge mon grand, je te l'ai déjà dit Rire

Dimanche 02 Avril 2006 17:54

Citation de Diabolosyl :
Je me croirais chez un psy là Rire

Normal pour un p(s)icoteux.

Tu me demandais mon avis donc autant que je me fasse une idée très précise de ton jeu pour être sûr de pas t'orienter sur un truc qui au final ne t'ira pas.
Du coup j'en sais pas tellement plus mais c'est pas bien grave.
Si tu cherches juste la même chose mais en un peu plus rapide, t'as le Faster Transcend (surface également un poil plus collante) mais je suis pas convaincu que la faible différence entre les deux revêtements justifie l'achat d'un Faster quand on a déjà un Higher.
Sinon, ouais, tu peux tenter un SP en 2.0, surtout s'ils l'ont en H40 chez japsko.
La surface sera collante au lieu de mi-collante (mais la différence sera moins sensible vu que ce sera en rouge), la mousse sera moins poreuse (ce dont tu te fous un peu si tu comptes pas la coller) et le caoutchouc sera un peu plus épais, ce qui n'est pas plus mal en coup droit.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 15 Juin 2006 00:35

Je viens d'essayer : - le 729 transcend Higher excellent controle mais on ne retrouve pas l'effet sensor et au niveau frappe ce n'est pas super.
- le 729 FX Super : Excellent pour la frappe mais ça ne part pas assez.
Je reste sur le 729 transcend SP : on retrouve l'effet sensor, donc très dynamique, très bon en frappe, un peu moins bon en adhérence mais on ne peut pas tout avoir !

Jeudi 15 Juin 2006 02:51

Citation de hervek :
Je viens d'essayer : - le 729 transcend Higher excellent controle mais on ne retrouve pas l'effet sensor et au niveau frappe ce n'est pas super.
- le 729 FX Super : Excellent pour la frappe mais ça ne part pas assez.
Je reste sur le 729 transcend SP : on retrouve l'effet sensor, donc très dynamique, très bon en frappe, un peu moins bon en adhérence mais on ne peut pas tout avoir !

Son unique problème pour moi (je l' avais en 44-46°) c' est sa durée de vie (+ ou - 6 mois) et peut etre un deuxieme, son poids !

Vendredi 16 Juin 2006 03:11

Citation de mickeyping :
Salut à tous,

D'un coté j' aimerais toujours avoir mon jeu de contre et améliorer mes poussettes qui sont pas assez coupées avec le bungee pour plus géner les attaquants. Le friendship fx ne serait il pas trop lent? Merci de vos conseils!!! Quant au coup droit, je sais pas trop!!! Est il judicieux de mettre aussi un friendship mais d'une autre marque ou autre chose?

Le Bungee pas assez adhérent pour couper la balle ! ? Hé ben dis donc ... je trouve justement que c' est là qu' il excelle ce revêtement avec les frappes à plat. Je suis surpris que tu dises ça ...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements