Diabolosyl, pour remplacer ton SB en 2007, je te propose de venir nous faire une petite visite a la Palette Bleue. On te doit toujours deux entrainements ...
En effet, je vous ai promis une petite visite, je vais me mettre ça direct dans l'agenda... pas pour les entrainements mais je viendrai avec plaisir.
Par contre pour remplacer le SB, je verrai bien d'ici là, vu que les premiers essais avec le Curl ne sont pas concluants.
J'ai trouvé mieux .... gregory pitiot de cogolin (N393) avec 2320pts
Il alterne bloc coupé a la table ou défense classique a mi-distance, suivant les balles et les adversaires.
J'en ai déja entendu parler de ce joeur, dès qu'il marque un point beau ou pas quel que soit l'adersaire même quelqu'un de beaucoup moins bien classé que lui, il crie "CHOCO" faut le voir pour le croire.
AlexD, Bible ne serait-il pas ton maitre Jedi?
Parce que ton "las" ça ressemble à du Bible (un label de qualité)!!!!!!!!!!!!
Au fait mon pote, devrait-être dans les 500 au prochain mensuel et c'est ça première saison avec un picot long, voire même avec autrechose qu'un back-side!
J'ai trouvé mieux .... gregory pitiot de cogolin (N393) avec 2320pts
Il alterne bloc coupé a la table ou défense classique a mi-distance, suivant les balles et les adversaires.
J'en ai déja entendu parler de ce joeur, dès qu'il marque un point beau ou pas quel que soit l'adersaire même quelqu'un de beaucoup moins bien classé que lui, il crie "CHOCO" faut le voir pour le croire.
En général, il fait ca surtout sur les beaux points (c'est assez sympa d'ailleurs) et il a toujours un comportement tres correcte vis a vis de l'adversaire.
Je l'ai joué, il y a quelques années et il ne m'a pas paru incorrect, il faut se méfier de ce que les gens peuvent raconter sur les autres, ce n'est pas toujours emprunt d'une grande justesse!!!