Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le mieux classé avec un SB ox ? - Page 2

Jeudi 30 Mars 2006 13:45

Diabolosyl, pour remplacer ton SB en 2007, je te propose de venir nous faire une petite visite a la Palette Bleue. On te doit toujours deux entrainements ...

a+
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 30 Mars 2006 15:37

En effet, je vous ai promis une petite visite, je vais me mettre ça direct dans l'agenda... pas pour les entrainements mais je viendrai avec plaisir.
Par contre pour remplacer le SB, je verrai bien d'ici là, vu que les premiers essais avec le Curl ne sont pas concluants.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Mars 2006 18:04

tous ces joueurs ils jouent avec le SB sans mousse, ou avec mousse ?

Jeudi 30 Mars 2006 18:11

Citation de toss :
J'ai trouvé mieux .... gregory pitiot de cogolin (N393) avec 2320pts
Il alterne bloc coupé a la table ou défense classique a mi-distance, suivant les balles et les adversaires.

J'en ai déja entendu parler de ce joeur, dès qu'il marque un point beau ou pas quel que soit l'adersaire même quelqu'un de beaucoup moins bien classé que lui, il crie "CHOCO" faut le voir pour le croire.

Jeudi 30 Mars 2006 18:13

"CHOCO" ? Ca doit rendre las ses adversaires !

Jeudi 30 Mars 2006 20:01

Il y à aussi le "DOC" dans les 200 Français
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 31 Mars 2006 00:26

AlexD, Bible ne serait-il pas ton maitre Jedi?
Parce que ton "las" ça ressemble à du Bible (un label de qualité)!!!!!!!!!!!!
Au fait mon pote, devrait-être dans les 500 au prochain mensuel et c'est ça première saison avec un picot long, voire même avec autrechose qu'un back-side!

Vendredi 31 Mars 2006 09:16

Citation de Berrasategui :
Citation de toss :
J'ai trouvé mieux .... gregory pitiot de cogolin (N393) avec 2320pts
Il alterne bloc coupé a la table ou défense classique a mi-distance, suivant les balles et les adversaires.

J'en ai déja entendu parler de ce joeur, dès qu'il marque un point beau ou pas quel que soit l'adersaire même quelqu'un de beaucoup moins bien classé que lui, il crie "CHOCO" faut le voir pour le croire.

En général, il fait ca surtout sur les beaux points (c'est assez sympa d'ailleurs) et il a toujours un comportement tres correcte vis a vis de l'adversaire.

Vendredi 31 Mars 2006 20:05

Je l'ai joué, il y a quelques années et il ne m'a pas paru incorrect, il faut se méfier de ce que les gens peuvent raconter sur les autres, ce n'est pas toujours emprunt d'une grande justesse!!!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements