Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Mini - Interligues - Page 2

Dimanche 16 Avril 2006 16:50

finale benjamin garçon : Paul GAUZY - Romain RUIZ

Dimanche 16 Avril 2006 17:36

Finale Garçon benjamin : Paul GAUZY gagne Romain RUIZ 3 à 1

Dimanche 16 Avril 2006 17:42

Citation de carole :
Pour info c'est la ligue d'Auvergne qui a crée cette compétition et c'est pour ça que ça se passe toujours en Auvergne.

La conservera-t-elle alors que la Fédé remplacera aux championnats de France des régions et ce, dès la saison prochaine, les juniors par les benjamins?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Avril 2006 21:43

en finale minime G, Flore bat Bonneau (La rochelle) 3 sets à 2

Lundi 17 Avril 2006 01:07

Malgré le fait que la compét soit intéressante pour nos jeunes pousses, je trouve dommage de jouer dans de telles conditions.....
Je sais qu'il est difficile de jongler avec le temps mais jouer le vendredi soir le 1er match à 20H à la descente du bus c'est quand même dommage....
Pourquoi faire une compét de simple? Pourquoi ne pas moins charger la samedi?(un match s'est terminé à 22H45 pour rejouer le lendemain à 8H30.....pour des benjamins voir poussins....)
Si une personne peut m'éclairer sur cette persistence des simples....merci
Mais on a vu tout de même de beaux matchs et l'ambiance était plutot bonne

Lundi 17 Avril 2006 09:32

Enorme délégation du Poitou Charente : 3 titres sur 4 possible (BF, MF, MG) et également 4 podiums en individuelle dont celui de Marie Migot encore poussine, d'ailleurs, poussine 1 internationale que j'ai trouvé très impressionnante, toujours entrain de sautiller entre les points, se bat, ne rale jamais ! et a toujours le sourir même après une défaite (bravooo !)

En rhône alpes, les MF et MG perdent en finale contre le poitou 3-2 ! Les BG finissent 4ème (suite a une petite blessure d'Andréa Landrieu qui avait l'air d'aller mieux hier soir ! allez andréa, soit fort pour les Frances !)
Tristan Flore gagne en indiv MG contre un gars du poitou (encore eux !) et sur Angles en demi (super match et super niveau)

Lundi 17 Avril 2006 09:34

Désolée pour l'erreur ! en rhône-alpes, ce sont les BF et non MF qui perdent en finale du par équipe (nous n'avions pas de MF cette année)

Le poitou remporte le challenge garçon/filles en équipe !

Lundi 17 Avril 2006 11:25

Citation de luttyboy :
Pourquoi faire une compét de simple?

C'est sur la demande des differentes ligues...

Sinon, Tristant Flore à été monstrueux en ne perdant aucun match malgré avoir été mené 4 fois 2/0 :O
En tant que capitaine des minimes du Rhone Alpes, il m'a fait frolé la crise cardiaque de nombreuse fois Content

Lundi 17 Avril 2006 19:02

oui j'ai fais un test je mène 2-2 8-4 sur tristan et je perds 11-8 a la belle et je le rejoue en simple et je le perds 11-6 à la belle il joue bien il bat 5 gars du poitou à la belle. Je suis du poitou. Ce qui est marqué c'est pas ma raquette.

Lundi 17 Avril 2006 20:38

Tristan a joué en tout 7 match contre les minimes du poitou (dont 5 different):

5 victoire a la belle
1 victoire 3/1
1 victoire 3/0

J'ai été vraiment etonné par cette tres bonne generation de M1 du poitou, nul doute que ca va faire tres mal pour les interligue a venir

Lundi 17 Avril 2006 21:15

Nous sommes très heureux en Poitou-Charentes de la prestation globale de notre délégation. La petite Marie Migot est exceptionnelle comme le dit si bien Aurélie et est sans aucun doute promise à un grand avenir. Ces résultats sont sans aucun doute le fruit d'un travail de qualité dans nos clubs formateurs et aussi dans le Centre Régional d' Entraînement.
La compétence reconnue de nos deux Cadres Techniques Régionaux n'est pas non plus étrangère à l'excellence de ces résultats.

Lundi 17 Avril 2006 21:55

bien dit flip86 ! tu as raison de ne pas oublier non plus le travail des entraineurs... dont tu fais partie

Lundi 17 Avril 2006 21:59

pour te répondre corbas, c'est vrai que la génération des 94-95 en PC est assez exceptionnelle.
il n'y a peut-etre pas de gros classés (comme gauzy, nicolle ou autre lenoir), mais une pleiade de jeunes joueurs (5 ou 6) évoluant entre 1300 et 1450 pts , et tous capables de se battre les uns les autres.
la concurrence est féroce mais le groupeest ainsi tiré vers le haut.

Mardi 18 Avril 2006 09:34

tous les resultats sont sur le site de la ligue d'auvergne

Mardi 18 Avril 2006 12:19

Félicitations à Paul GAUZY pour sa victoire dans le tableau Benjamins !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 18 Avril 2006 17:51

Hé be dis donc flip86 t'es gentil avec le poitou....tu veux être augmentéRire

Mardi 18 Avril 2006 19:47

Bonne idée de m'augmenter...et vu l'état de mon compte en banque, je ne suis pas du tout contre.

Mardi 18 Avril 2006 22:58

veux-tu mon mouchoir ?... Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 17:07

attend flip86, je te propose qu'on demande à tous les parents de tous les joueurs qu'on entraine d'augmenter leur cotisation...comme ça on peut espèrer avoir une lègère augmentation

Mercredi 19 Avril 2006 17:08

après c'est eux qui sortiront leur mouchoir Émoticône
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions