Finales régionales Centre - Page 2

Samedi 25 Mars 2006 09:54

a qui tu parle ?

Samedi 25 Mars 2006 09:55

je crois pas qu'on se connait, en tout cas moi je te connais pas ...

Samedi 25 Mars 2006 09:56

Ring déjà des erreurs dans tes pronostics. Cadettes filles Bourgine Mélanie et David Alexia ne sont pas là ???

Samedi 25 Mars 2006 11:21

sa marche comment les poules ?? quelqu'uns à les horaires???

Samedi 25 Mars 2006 11:30

Citation de allerAMO :
Je pense que par la methode dite du serpent : ca peux marcher

Samedi 25 Mars 2006 11:35

Citation de allerAMO :
Citation de allerAMO :
Je pense que par la methode dite du serpent : ca peux marcher

Il y aura combien de poule?

Samedi 25 Mars 2006 13:40

ba oué mais peut etre que si

Samedi 25 Mars 2006 13:42

mais tu fais ce que tu veuxRire !!!!!! C'est ton choix c'est juste par curiosité

Samedi 25 Mars 2006 14:22

Oui, méthode du serpent. 2 qualifiés par poule. Apparemment, des matchs de classement auront lieu pour ne pas venir le dimanche pour 1 seul match
En cadette, à noter l'absence d'Alexia David (encore blessée) et Mélanie Bourgine (je sais pas pourquoi), ce qui devrait laisser le champ libre à Manon Vatan. Mais attention à Amandine Chabin et Laura Audin qui ont énormément progressé, et à Elise Denis.
En minime fille, Coline Mordelet est normalement au dessus du lot. Attention à Anaïs Audin!
En minime garçon, Nicolas Chapgier et David Bellanger peuvent battre Léo Chevereau mais ce sera dur. Quant à Alexis Bénard, je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps.
En junior fille, je mettrai bien une piecette sur une surprise venant de Joué les Tours...

Samedi 25 Mars 2006 14:33

si tu le vois demande à nicolas gaudelas : lui il sait. Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 14:35

Quand à Mélanie Bourgine je crois savoir qu’elle est blessée.

Samedi 25 Mars 2006 14:40

Alors du coup en cadettes, je pencherai pour un podium Vatan, Audin, Denis, mais pas forcément dans cet ordre. En minimes, n'oubliez pas Gonnetan quand même !
En seniors messieurs, je signerais bien pour une finale Quétard / Breut. En revanche en seniors dames, je suis presque sûr qu'Angélique François ne viendra pas, la championne régionale devrait donc être 30...super...

Samedi 25 Mars 2006 22:19

Oui, en minime, on se bat bien sûr pour la 2ème place!
Donc en senior dame, il suffit d'aller à Blois pour avoir une médaille, il n'y a plus que 3 joueuses!!!

Dimanche 26 Mars 2006 19:27

si c comme aux indivs je conner ma poule alors (bon sang !!!!! sa va pas etre simple)

Dimanche 26 Mars 2006 20:54

Didi, d'après les échos que j'ai eu sur ton niveau de jeu aux indivs, je pense que tu peux finir 1er de ta poule sans trop de problème

Lundi 27 Mars 2006 07:45

Citation de ring :
Didi, d'après les échos que j'ai eu sur ton niveau de jeu aux indivs, je pense que tu peux finir 1er de ta poule sans trop de problème
Je te remercie sa me ferait plaisir de passer au moins les poules (voir les 8ème mais bon) on ne sait jamais il suffit d'être ds un mauvais jour!!!!

Mardi 28 Mars 2006 11:14

Pourquoi les seniors ne viennent ils pas?

Mardi 28 Mars 2006 13:04

Mais oui et c'est bizare qu'il y est que 3 séniors dames..aussi

Jeudi 30 Mars 2006 15:29

y aura t il des matchs de classements le dimanche pour les differentes places ou pas?
ex : le joueur qui perd en 1/8eme de finale rejouera ou non ?
si quun pouvait le sait ca serait sympa de le dire merci

Jeudi 30 Mars 2006 21:16

oui apparemment il y a des matchs de classement le dimanche
quant aux doubles ils se terminent le samedi soir sauf en juniors le dimanche
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles