Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueur 25 Cherche Club Essonne (R2/R1...) - Page 3

Mardi 04 Avril 2006 17:11

Arrête tes blagues Blutch... C'est pas bien de se moquer. Émoticône
T'as vraiment envie de jouer dans une salle ou on joue tous les vendredi sur deux tables jusqu'à pas d'heure et ou on a même pas la place pour faire un pivot digne de ce nom... (Zut c'est exactement ça a Igny si mes souvenirs sont bons...) Émoticône
Allez, sans rancune Blutch...

A+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Avril 2006 17:58

Tout d'abord, mon clin d'oeil était destiné à Obiwan et sa salle n'est pas du tout comme ça.
La notre non plus, on joue à 1 équipe dans la salle!
Allez, sans rancune Tipunch Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 18:26

Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'Orsay...
Émoticône Autant pour moi...
A+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Avril 2006 19:50

Ben oui, à Chilly, il y a tout ce qu'il faut, une belle salle (bon OK un tout petit peu lente à mon gout, mais ça n'engage que moi), une bonne ambiance, un bon entraîneur, un bon président, et des bons apéros. Enfin, le paradis quoi...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 07 Avril 2006 12:42

Citation de blutch :
Tout d'abord, mon clin d'oeil était destiné à Obiwan et sa salle n'est pas du tout comme ça.
La notre non plus, on joue à 1 équipe dans la salle!
Allez, sans rancune Tipunch Émoticône
ah, désolé j'avais pas vu les messages depuis un ptit bout de temps. Si ça tu es interessé par un club de psychopates je te donne l'adresse, mais je pense que tu connais deja, vu que tu y as joué pendant 1 an. C'est peut etre ton recrutement qui a laissé un gouffre financier dans notre club, qui ne nous permet meme pas d'acheter un deuxieme robot... Émoticône

On parle d'un possible rachat par Canal+ pour rattraper tout ça.

Quant a notre salle, elle est grande!

Samedi 08 Avril 2006 09:32

alors qu'a Chilly...
un bon p'tit club...
de la N3 a la D3...
en passant par la PN, R2, PR...
enfin de quoi satisfaire plusieurs jouerus d'ailleurs Émoticône
de tout niveau...
une bonne ambiance, et bon site internet !
http://cttcm.free.fr/PHP/show.php?pg=news
n'hesitez pas !
Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 09:34

un bon p'tit club ambicieux et structuré , pour joueurs ambicieux....et sympas !
et vraiment tout niveau !

Samedi 08 Avril 2006 23:49

c'est bon on a compris Eric ! Émoticône

Le probleme c'est qu'on est tous des "clubs sympas", bon d'accord vous jouez en nationale, ça fait une petite difference (legere) Émoticône

Moi j'essaie de me demarquer: Club de fous furieux, pas du tout ambitieux, qui reve de rester en D4 pour toujours, classements superieurs a 75 s'abstenir. Émoticône

pas sur que ça marche quand meme, j'ai un doute Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:56

Bon,

Je viens de voir que Palaiseau a fait le nul avec Vaureal....

Quand à RIS, je ne sais pas encore

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 10:23

Alors Palaiseau ne monte pas PN ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:31

Vu dans un autre topic, Ris monte. ( enfin, j'espère avoir bien lu, je ne suis pas trop réveillé... )

Dimanche 09 Avril 2006 10:48

Bien vu blutch, on gagne difficilement 11-9, avec quelques belles contres, mais le principal est la victoire... Restera à enfin réussir à nous maintenir en PN l'année prochaine !
J'espère pour vous que vous remonterez vite en R1, du mouvement de prévu, des arrivées ?

Dimanche 09 Avril 2006 12:01

Bravo à Ris pour leur montée!!! Émoticône
Je suis déçu pour Palaiseau... 10-10, ça a pas du passer bien loin. J'espère que toute l'équipe restera néanmoins soudée pour repartir en conquête l'an prochain.
Courage pour nos amis d'Igny l'année prochaine (ce serait marrant qu'on soit dans la même poule, hein blutch... Émoticône ). Je suis désolé d'avoir causer la perte de votre PR avec notre équipe, mais notre montée en dépendait...
A+ derrière une table (quand est ce que tu viens prendre ta fessé blutch?)
www.vdbtt.fr

Dimanche 09 Avril 2006 14:12

oui, Bravo a Ris pour le montée et aussi a Palaiseau pour sa deuxième place !
l'année prochaine sera peut etre la bonne...

Dimanche 09 Avril 2006 14:17

Obiwan, je te l'accorde nous sommes tous des clubs sympas

par contre le fait d'avoir une equipe en nationale ne fait pas tout !
il faut compter sur l'organisation et l'implication de certaines personnes dans l'association...
ce n'est pas un club avec juste l'equipe 1 en national...
c'est un tout, un collectif, ça suit derriere...
nous sommes présent dans pas mal de division...
c'est ce qui pour moi fait toute la différence !
un club avec une national et une equipe 2 en D1 n'est pas ce que j'attends "d'un club" et sa politique est certainement tres différente de la notre...
nous sommes en train de reproduire ce qu'etait Viry a sa grande epoque (un ton en dessous je te l'accorde)
mais nous sommes sur la bonne voie...
il reste du chemin a parcourir...

Dimanche 09 Avril 2006 14:37

ici, mon club c'est :
1 PN
1 R1
1 R2
1 R3
1 D2
3 D3
2 D4

et l'an prochain ....
2 PN
0 R1
2 R2
1 D1
1 D2
3 D3
1 D4
Défenseur...défoncé

Dimanche 09 Avril 2006 14:47

cool !
un bon club donc Émoticône
nous N3 PN R2 PR D2 D3 D4
et l'année prochaine vraissemblablement :
N3 R1 PR PR D1 D2 D3

Dimanche 09 Avril 2006 16:49

Eh oui Chilly est un club sympa mais effectivement tous les clubs sont sympas quand on cherche à recruter un joueur. Mais ce qui fait la différence à Chilly c'est que le Président ne fait pas de discrimination entre un joueur de N3 et un joueur de D2 et ce n'est pas comme cela dans tous les club.
La saison porchaine nous aurons à Chilly : une N3, une R1, deux Pr, une D1, une à deux D2.
Voilà donc si tu cherches des renseignements pour ta mutation n'hésite pas à laisser ton mail sur le site de notre club dont l'adresse est mentionnée plus haut par Eric CTTCM. Et peut être à Bientôt......

Dimanche 09 Avril 2006 21:55

Citation de quarante :
Eh oui Chilly est un club sympa mais effectivement tous les clubs sont sympas quand on cherche à recruter un joueur. Mais ce qui fait la différence à Chilly c'est que le Président ne fait pas de discrimination entre un joueur de N3 et un joueur de D2 et ce n'est pas comme cela dans tous les club.
La saison porchaine nous aurons à Chilly : une N3, une R1, deux Pr, une D1, une à deux D2.
Voilà donc si tu cherches des renseignements pour ta mutation n'hésite pas à laisser ton mail sur le site de notre club dont l'adresse est mentionnée plus haut par Eric CTTCM. Et peut être à Bientôt......

Salut Hervé.
Bien le bonjour d'un ancien ... champion essonnien ( Émoticône <i>... Ok, je sors ...</i>Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Avril 2006 12:06

Tipunch, dans chaque poule y'a un gros match, si Igny-LVDB est le gros match, ça me va Émoticône
En ce qui concerne une éventuelle fessée, je verrai avec Seb, en ce moment, je suis malade.
Si on peut passer, j'appellerai.
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations