Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueur 25 Cherche Club Essonne (R2/R1...) - Page 2

Dimanche 26 Mars 2006 12:57

Ouep. Et notre R2 se maintient!!
Si ca te dit de venir taper la balle pour voir le niveau appelle moi.

Dimanche 26 Mars 2006 19:16

Salut Jekkar,

Voici mon mail au cas ou : tivain1@yahoo.fr

J'essaie de t'appeler prochaînement (beaucoup de boulot en ce moment !) mais si tu peux m'envoyer un petit message sur ma boite perso pour me dire un peu si j'ai une place dans l'une de vos 2 équipes (voir avec nathaniel....)

A+ et merci
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 27 Mars 2006 11:08

bonne saison pour l'année prochaine alors et relance toi bien dans un club sympa qui te motivera...
effectivement ça fait une trotte! mais si tu déménages un jour pense à aller faire un petit tour vers montesson...

Lundi 27 Mars 2006 13:48

Merci clément78500,

Bonne chance à vous aussi pour la suite et peu-être à bientôt qui sait !

Tivain

Lundi 27 Mars 2006 13:50

Milles excuses pour la Ville du bois dont la montée de l'équipe 2 en R2 est assurée grâce à leur match nul contre Saint Michel à la journée n°6.

Par contre, dernier match entre Mennecy et Saint Michel pour la montée en R2 :chaud....

Mardi 28 Mars 2006 00:10

Tu m'étonnes!!! Je pense que ça va être très très chaud!!! jouer la saison sur un match... C'était déjà le cas pour les deux clubs en première phase... Ils deviennent habitués Émoticône
Malheur au vaincu...
Bonne chance en tout cas au deux équipes. (J'avoue que c'est facile de dire ça quand on est assuré de monter Émoticône.)

J'espère également que le club d'Igny de mon pote Seb Barthélémi pourra sauver au moins une de ses deux équipes (si quelqu'un d'Igny lit ce message, sachez tout de même que l'on ne fera pas de cadeau sur le dernier match par équité pour les autres équipes du championnat).

Bonne chance également à nos amis de Palaiseau pour la montée en PN. Ca changerait de tous les autres clubs de l'Essonne qui risquent de descendre dans les différents niveaux de régionale.

@+
Tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 09:13

Et même pas un petit encouragement pour l'équipe 1 de Ris pour la remontée en PN ? Émoticône Émoticône
Notre équipe 2 est quant à elle certaine de redescendre en PR, dommage car ce sera vraiment une grosse équipe l'année prochaine...
Bon courage à tous pour la fin de saison !

Mardi 28 Mars 2006 09:38

Excuse moi Poelvoorde...Émoticône
C'est un oubli de ma part que je répare tout de suite: Merde pour Ris 1!!!
Et c'est vrai que c'est bête pour votre 2. J'ai entendu un peu parlé des recrues que vous alliez avoir à l'intersaison et c'est claire que la 2 va se faire ch... en premiere phase l'an prochain... Quoique, vu tous les clubs qui descendent de R2, ça pourrait être plus chaud que prévu. Affaire à suivre en 2007...
@+
PO
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 10:53

Message de "bonjour" à Tipunch .... de la part d'un ancien Essonnien ....
J'C pas si te souviens de moi, ms moi, je me souviens très bien de toi et des bonnes bourres qu'on se taper ensemble à chaque fois ....

Ici, au soleil ... la vie est calme et reposante ...
Le WE dernier, j'ai joué à Tarbes .. en face des ... Pyrénées ...
Le matin, on a été faire des "raquettes" au pied des montagnes, l'après-midi, y'avé la compétition, et le soir, un bon resto avbec gésiers, confit de canard ... fois gras, cêpes et ainsi de suite.

mes amitiés aussi à loïc
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Mars 2006 11:06

Autant pour moi,

Allez RIS pour la remontée en PN avec le maintien en plus !

Bonne chance à tout le monde et à bientôt derrièreu ne table !

Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:54

Of course yann que je me souviens de toi!!!
Envoies moi un p'tit mail (tu trouveras mon adresse un peu plus haut) qu'on papote un peu...
A+
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 12:54

PO sur le forum ? marrant... Bon, je t'annonce que la 1 d'Igny redescend en R2.
Quant à la PR... ça sent la D1
GG

Mardi 28 Mars 2006 13:31

Salut GG!!! Laisse moi ton mail ou envoies moi en un svp que je puisse te poser deux trois questions sur Igny.
Merci d'avance
tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 28 Mars 2006 17:15

tipunch, regardes tes MP

Jeudi 30 Mars 2006 13:26

y en a d'autres qui recherchent un club dans le 91 ?

Je peux conseiller un bon petit club ambitieux plein de psychopathes.... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 16:34

Palaiseau ne montera pas en PN... Jouy Vaureal est trop fort... Et Guyader est trop fort...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 02 Avril 2006 10:51

y'a Chilly aussi dans l'essonne Émoticône

y'a plein d'equipes...surement une pret a t'accueillir ..

Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 10:58

Citation de Obiwan :

Je peux conseiller un bon petit club ambitieux plein de psychopathes.... Émoticône

Orsay ?
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Avril 2006 09:34

y a mennecy ! ils ont l air hyper motivés.... Rire
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 15:55

Citation de ian31 :
Citation de Obiwan :

Orsay ?

Ca m'intéresse Émoticône
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations