Vendredi 31 Mars 2006 11:58
Si tu demandes à 10 entraîneurs de club s'ils préfèrent prendre UTAKA ou Pauleta dans leur équipe, je pense qu'ils ne réfléchiraient pas longtemps.
Samedi 01 Avril 2006 11:18
oué c'est sur moi jte parle a voir jouer pauleta marque et c'est tout (pas mal deja
) alors que john marque et en plus il fait le spectacle par ses dribles et sa vitesse
Lundi 03 Avril 2006 09:04
3 nouveaux buts pour Pauleta qui va peut-être battre son meilleur total de buts sur une saison en France avec 23 réalisations lorsqu'il était à Bordeaux.Lundi 03 Avril 2006 14:08
Pauleta est tranquille il est tro fort regarde hier contre bordeaux!!! Utaka il traine par rapor a PauletaLundi 03 Avril 2006 20:43
lol utaka a été blessé 6mois donc bon, mais c'est cur que c'est l'efficacité et pauleta merite mieu que parisVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport