Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Utaka frappe encore - Page 2

Vendredi 31 Mars 2006 11:58

Si tu demandes à 10 entraîneurs de club s'ils préfèrent prendre UTAKA ou Pauleta dans leur équipe, je pense qu'ils ne réfléchiraient pas longtemps. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 01 Avril 2006 11:18

oué c'est sur moi jte parle a voir jouer pauleta marque et c'est tout (pas mal dejaRire) alors que john marque et en plus il fait le spectacle par ses dribles et sa vitesse

Lundi 03 Avril 2006 09:04

3 nouveaux buts pour Pauleta qui va peut-être battre son meilleur total de buts sur une saison en France avec 23 réalisations lorsqu'il était à Bordeaux.
Utaka est un très bon joueur mais il n'a commencé à bien jouer qu'à partir de la 2e moitié de la saison. Ca fait un peu juste. S'il devient plus régulier, il pourra devenir fort.

Lundi 03 Avril 2006 14:08

Pauleta est tranquille il est tro fort regarde hier contre bordeaux!!! Utaka il traine par rapor a Pauleta
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Lundi 03 Avril 2006 20:43

lol utaka a été blessé 6mois donc bon, mais c'est cur que c'est l'efficacité et pauleta merite mieu que paris
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport