Félicitations pour ta promo...
Et j'espères que l'on sera dans la même poule comme cela je pourrais jouer contre Hermann pour la première fois en compétition....
Tu la connais aussi bien que moi Tuck!! RIGOLO!
Arrivée de Rachid BOUZIDI (40) de Herblay à Taverny!
De plus je crois que Taverny a été avec Saint gratien un des clubs les plus loquaces sur le marché contrairement aux autres qui se cachent et font leurs coup en douce! :-)
Alors les mutations ca a donné quoi pr le moment ??????
A St Gratien , on voit l'arrivé de :
- Sylvain Di Méo (n*.) - EPBTT
- Thomas Raynard (25) - Taverny
- Jonathan Toutain (cadet 45) - EPBTT
- Géry Meilliez (55) - Montmorency
- Charles Wathier (NC) - EPBTT
A priori , il ne devrait pas y avoir de départ du club ...
Voili voilou !!!
Mute également à saint gratien
Thomas Michel (70) - Bezons
Hélène Meilliez (65) - Montmorency
ba jai vu un message dans les annonces ke st brica a recu un coup de fils aujourd hui et kil jouai en pre national sinon nivo recru a beaucham zhu hong bin n50 olaleye n50 un 800 et pe etre un entraineur mais jen saispa plus
St Brice en PN.... Peut etre parceque jouy-vaureal s'est vu refuser la montée pour les raisons que l'on connait... Le meilleur deuxième étant st brice, ils monteraient... Simple hypothese
Dommage de perdre Pierre en effet, qui démontrait un bel esprit d'équipe et pas mal de belles choses en passant de 25 à n°500 en une année. Bon courage à lui néanmoins!
Concernant ta montée en PN Perak, les jeux t'iront sans doute mieux, plus "francs" je dirais.
Mathieu qui arrive tout juste, avec de l'entrainement, peut pas mal jouer rapidement. 25 en fin d'année serait l'objectif cohérent.
Enfin, pour la N2, en effet, nous sommes sur qq'un de pas mauvais. A suivre...