Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006-2007 dans le VAL D'OISE - Page 10

Dimanche 04 Juin 2006 23:45

on verra l'année prochaine, il a encore une bonne marge de progression, après tout il n'était que 80 il y a 4 ans...cette année il a battu 5 ou 6 numeros... il faudrait maintenant qu'il soit constant quand il joue la contre.
(dsl je m'égare un peu du sujet des mutations en fait..)
www.bynightsport.com

Lundi 05 Juin 2006 12:29

Allez jme lance dans un ptit recap des mutations à ce jour:
Demrane de Saint Brice à Montmagny
Falek de Saint Brice à Beauvais ( à confirmer)
Dieu de Saint Brice à Ermont Plessis (à confirmer)
Cartoux de Saint Brice à Beauchamp
Gremillon de Bois Colombes à Ermont Plessis (-à confirmer)
Vivien de Ermont Plessis à Paris
Dimeo de Ermont Plessis à St Gratien
Toutain de Ermont Plessis à Saint Gratien
Bernard de Taverny à Jouy
Raynard de Taverny a St Gratien
Mansour de Enghien au KB
Boniface de Enghien à Montmorency
Cals M de Enghien à Domont
Remon de Franconville à ?

J'en ai peut etre oublié, c'est meme sur alors n'hésitez pas à compléter!

Jsuis triste Gigi qu'on ai pas parlé à Gangping, sa timidité lui joue des tours, mais quelque chose me dit que c'était pas une bonne journée pour lui hier..Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 05 Juin 2006 14:03

pa de news de trtansfert apres la derniere journee

Lundi 05 Juin 2006 14:05

cetai ki alor gang ping ?

Lundi 05 Juin 2006 16:50

Gangping ns avait dit qu'il se manifesterait dimanche , hélas , il a fait sa grande gueule et n' a rien osé dire ...

Je pense qu'il attendait un ptit peu que la journée avance et qu'il soit allé assez loin ds le tableau pr l'ouvrir , mais je trouve que ca c'est tres vite écourté pr lui !!!!!! Bref , ininteressant cette personne !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 05 Juin 2006 18:24

Vous savez quoi les grosses ? (ça va me valoir une censure ça ...) si j'avais su que je vous manquais à ce point je serai venir vous dire bonjour et on aurait couché ensemble après. Émoticône

En même temps si vous êtes vraiment surs de savoir qui je suis, fallait venir me voir. ça m'aurait fait tellement plaisir de parler du passé. Quel dommage que vous soyiez pas dans le même club sinon j'aurai muté de suite. Et puis êtes vous vraiment surs de ma personne ...

Sinon pour romain, on a été censuré sur les messages précédents et il y a un truc que tu n'avais pas saisi dans l'une de mes allusions. Quand je disai que tu n'y arrivais pas, ce n'était pas dans le sens du jeu mais dans le sens du club. Tu as fait quelques clubs où à chaque fois tu as essayé de faire quelque chose mais ça n'a jamais marché voir l'inverse : Saint Leu a eclaté, franconville idem, bientôt Taverny ?

sur ce, bonne soirée et j'attend les mp amicaux et élogieux Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 18:29

Émoticône Ca fait plaisir de te revoir mister gangping !!!!!!!

De ce que je me rappel de tes messages , c'est toi qui avait dit que tu serais venu nous voir , tu n'as peut etre pas eu le temps ou tu étais peut etre trop rageux d'avoir perdu pr venir nous voir ... En tt cas , moi je dis , grande gueule sur le net , mais inccapable de parler devant tt le monde !!!!!! Je crois qu'en effet on a pas les meme idées sur le ping , et je pense que Romain pr le moment a tres bien su gérer son équipe a Taverny !!!!!!!!!

Et toi Gangping , ca donne quoi coté équipe ????
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 05 Juin 2006 18:41

Pour te répondre en tout bien tout honneur et pour répondre à ceux qui se sont un jour posé la question:

A Saint Leu, je pense que dans un sens, on a reussi, car partir de D2-D3 pour arriver à jouer la montée en R1, c'était une super aventure humaine!Le club a éclaté ensuite pour des raisons diverses
A Franconville, en effet, fiasco, problème d'individualités trop fortes, manque de cohérence et d'entente!
A Taverny, projet en cours, mais c'est vrai que partout ou je vais, j'essaye de m'investir, car je ne conçois pas le fait d'appartenir à un club sans m'investir, la différence entre acteur et spectateur.
Après, il est peut être vrai que jsuis un chat noir!Rire

Quoiqu'il en soit ça serait bien qu'un jour on connaisse ta véritable identité, pour ma part en tout cas, pas de MP, je suis et je resterai clean.

Ceci dit y'a d'autres manières de parler aux gens :-)

Allez bisous mon ptit Gangping

Mardi 06 Juin 2006 01:05

Falek a Beauvais il y a aussi des rumeurs en Picardie, mais même certain joueurs de l'équipe 1 ne sont pas au courant, ils auraient surtout eu besoin de lui la saison 2005/2006.
A suivre !!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 08:58

C'est pas a Ermont qu'il vient ??

il y' a eu des rumeurs Falek a Ermont aussi pendant une période cette année. Mais comme chaque année ce joueur sympa est pressenti dans chaque club du val d'oise un peu avant les mutations. Un vrai pro quoi.

.
http://www.tdt95.fr. <strong> <font color="#CC0000">Tout le ping du Val d'Oise</font></strong>

Mardi 06 Juin 2006 17:59

je tenais a remercier steph 95 pour ces propos forts sympathiques sur st gratien, sachant en+ qu'il perd 1 joueur tres important ( sylvain) pour son club.
effectivement st gratien mise avant tout sur sa convivialité et ça fait plaisir q'1 bonne partie du val d'oise le sache.
on est peut etre pas 1 grand club, mais chaque année on recrute de tres bons joueurs qui se plaisent vraiment et qui restent 1 bon bout de temps.c'est pour cela que l'on progresse sans cesse car on ne recrute jamais de mercenaires on ne paie pas, et on se trompe pour ainsi dire jamais sur nos recrues.
d'autre club comme taverny ou domont pas exemple agissent de la meme facon et rencontrer leurs joueurs est toujours 1 plaisir.
a bientot.

Mardi 06 Juin 2006 18:11

Merci Venus pour ce message, c'est vrai qu enous aussi nous ne payons pas et nous faisons prévaloir l'amitié, le délire, et la bonne entente, et même si cette année nous perdons 2 joueurs importants, c'est pour mieux recommencer un cycle, un second souffle!
D'ailleurs j'espère qu'en, début d'année il y aura notre traditionnel match amical st gratien 1 contre taverny 1 ! :-)

Mardi 06 Juin 2006 21:00

romain tu devai pa nous annoncer deux recrues aujourd hui?

Mardi 06 Juin 2006 22:49

héhé, elle sont signées ce soir!
Ca y'est! :-)

Mardi 06 Juin 2006 22:51

c ki

Mardi 06 Juin 2006 22:52

lol curieu!Jlaisserai les joueurs l'annoncer eux-même car ils parcourent ce forum!

Mardi 06 Juin 2006 23:00

ah non pa toi tu va pa nous faire ta langue de bois maintenant !!! aller kon soit au courant kom meme

ah non pa toi tu va pa nous faire ta langue de bois maintenant !!! aller kon soit au courant kom meme

Mercredi 07 Juin 2006 11:04

Bon, allez, j'annonce!
Arrivée à Taverny de Cedric SERVILLO (40) en provenance d'Enghien les Bains et arrivée de Benoit VACHERON (25) en provenance d'Andresy! :-)
Pas de grosse mutation, mais deux personnes super sympa!
0
3
357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations