Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gangping

Messages de gangping

Vendredi 16 Juin 2006 14:59

si je ne m'abuse, le règlement stipule qu'on a le droit qu'à un seul muté. cartoux, un 800 et l'un des pro qui a muté ça fait un peu beaucoup non ? vous vous voyez trop beaux comme d'habitude.

On sait bien que que les grands clubs ont des passe-droits mais faut pas déconner quand même !
En attendant, on aimerait bien les voir beauchamp sur les compétitions du 95 et jusqu'au bout. On verrait si ça joue vraiment numéro. (fave -300- perd mansour aux finales et pietu perd boudet 25 à 1800pts) alors la N2, ça va être drôle. et je parle pas de calbrix ...

Lundi 05 Juin 2006 18:24

Vous savez quoi les grosses ? (ça va me valoir une censure ça ...) si j'avais su que je vous manquais à ce point je serai venir vous dire bonjour et on aurait couché ensemble après. Émoticône

En même temps si vous êtes vraiment surs de savoir qui je suis, fallait venir me voir. ça m'aurait fait tellement plaisir de parler du passé. Quel dommage que vous soyiez pas dans le même club sinon j'aurai muté de suite. Et puis êtes vous vraiment surs de ma personne ...

Sinon pour romain, on a été censuré sur les messages précédents et il y a un truc que tu n'avais pas saisi dans l'une de mes allusions. Quand je disai que tu n'y arrivais pas, ce n'était pas dans le sens du jeu mais dans le sens du club. Tu as fait quelques clubs où à chaque fois tu as essayé de faire quelque chose mais ça n'a jamais marché voir l'inverse : Saint Leu a eclaté, franconville idem, bientôt Taverny ?

sur ce, bonne soirée et j'attend les mp amicaux et élogieux Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gangping

Résolu