Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Little Budhia ... - Page 2

Mardi 21 Mars 2006 14:50

Citation de girondinscestas :
c'est incroyable j'ai vu le reportage je crois que le petit de 4Ans met entre2h30 et 3h pour un marathon hallucinant

3 H 30 exactement. Ce qui est déjà assez hallucinant pour un bambin de son âge.
Son père spirituel et coach ( moi j'aurais plutôt tendance à dire abruti ou ordure ) veut en faire un futur champion olympique... Il sera cramé bien avant, car ses muscles et os en pleine croissance ne supporteront pas longtemps une charge de travail quotidienne de cet ordre.
Un vrai scandale cette histoire !!!

Mardi 21 Mars 2006 15:30

Histoire édifiante !!!!! D'après le reportage de Sept à Huit , en France , la première compét d'athlè a lieu à 11 ans sur une distance de 2 km !!!

Tout au long du reportage , l' Enfant n'a jamais souri

Mardi 21 Mars 2006 16:05

Il faut savoir qu'en France pour participer à un marathon, il faut avoir minimum 18 ans ( 20 ans au marathon de Paris ). Alors pensez donc un gamin de 4 ans ( même si il en a 6 ou 7 en réalité ) courant
60 km !
Juste pour vous faire une idée, dimanche dernier, je voulait inscrire mon gamin de 6 ans à une course dans le village voisin. Je n'ai pas pu car il est né en 2000 et ils prenaient que les gamins nés à partir de 1999. La distance couru était de 700 m.

Mardi 21 Mars 2006 16:09

A la fin du reportage , le Père-Gourou disait que l'inscription de son gamin avait été refusée sur un marathon - et bien heureusement - et que du coup il voulait tenter un record au Guiness . Le dernier record est de 88 km , alors il veut tenter 90 km !!! Imbécile et honteux !!!!

Mardi 21 Mars 2006 16:25

Citation de Eglantine :
A la fin du reportage , le Père-Gourou disait que l'inscription de son gamin avait été refusée sur un marathon - et bien heureusement - et que du coup il voulait tenter un record au Guiness . Le dernier record est de 88 km , alors il veut tenter 90 km !!! Imbécile et honteux !!!!

Ce qui serait imbécile serait de tenter 87km.
Ma foi rien de scandaleux dans tout cela : à partir du moment ou l'enfant est d'accord.

Mardi 21 Mars 2006 16:31

Bah , je n'ai pas vu l'enfant s'exprimer ou prendre un quelconque plaisir à courir et à 4 ans il ne peut voir les dangers d'une telle distance !!!! Et , j'imagine qu'en France , les seuils sont établis en fonction des capacités physiologiques des Enfants , donc 90 km par rapport à 700 mètres ....

Mardi 21 Mars 2006 16:44

Citation de Peric :
Ce qui serait imbécile serait de tenter 87km.
Ma foi rien de scandaleux dans tout cela : à partir du moment ou l'enfant est d'accord.

Tu ne peux pas t'imaginer les traumatismes que ça peut causer chez l'enfant. Alors doué ou pas, le gamin va morfler.
De toute façon son gourou a déjà gagné : Tous les médias viennent pour faire un reportage sur le gamin et je suppose que ce n'est pas gratuit. Ce connard promet au gamin une vie meilleure, de quoi bouffer et d'être un champion plus tard, pas étonnant que celui-ci est " d'accord " pour courir 90 km.
En tout cas, c'est une histoire bien triste.

Mardi 21 Mars 2006 16:47

Tout à fait d'accord avec Strutt , seul son Gourou a gagné . Et , le gosse est plus un phénomène de foire qu'autre chose ...

Mardi 21 Mars 2006 19:21

Citation de Peric :

Je déconnais bien entendu !
Ceci dit je ne vois pas trop l'intérêt non plus de faire courir 700m à ub gamin de 6 ansRire

Mardi 21 Mars 2006 20:31

Bah, il semblerait que le destin de ce garçonnet c'est soit faire les courses (pour manger) soit s'adonner à la mendicité (pour manger).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Mars 2006 22:01

faire les courses pour manger avec un caddy c'est plus facile.

Mardi 21 Mars 2006 22:31

Certes, Bébérose, mais encore faut-il que Budhia Singh ait une pièce pour décrocher le caddy!

Mardi 21 Mars 2006 23:17

NéPal, éleveur de champions !
Tant qu'il ne se dope pas, le CIO peut dormir tranquille. Il ne risque pas de prendre de l'hormone de croissance vu que sa petitesse est son fond de commerce !
Mais quand il aura 90 ans, il ne battra peut-être pas Mimoun au semi-marathon, s'il court encore.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 22 Mars 2006 10:00

Bah, Smart, Mimoun ne craint rien car ce n'est pas tant une question de longévité de coureur que de longévité tout court. Ou alors, si Mimoun veut vraiment se mesurer à lui, il faudra qu'il fasse obtenir à Budhia la nationalité française pour lui donner une chance de faire de vieux os. Pour arriver à 90 ans, il n'y a pas que l'attitude qui compte, la latitude y est pour beaucoup, tout Indien que soit Budhia et non Népalais!

Mercredi 22 Mars 2006 13:08

Citation de bible :
[...] Pour arriver à 90 ans, il n'y a pas que l'attitude qui compte, la latitude y est pour beaucoup [...]

Et, même, l'altitude, selon certains Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 20:42

Citation de Ptit`Matt :
Citation de bible :
[...] Pour arriver à 90 ans, il n'y a pas que l'attitude qui compte, la latitude y est pour beaucoup [...]

Là, mon cher Ptit'Matt, tu atteins ... des sommets! Je me coucherai plus joyeux ce soir, grâce à toi!

Mercredi 22 Mars 2006 20:52

Citation de bible :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de bible :

Là, mon cher Ptit'Matt, tu atteins ... des sommets! Je me coucherai plus joyeux ce soir, grâce à toi!

En parlant de sommets, je suis content pour toi que tu t'endormes avec joie pour... un p'tit somme.

Mercredi 22 Mars 2006 21:03

Bon allez, histoire que les pro ou anti CPE, les pro ou anti blocus ne sombrent pas dans la déprime, voici le courrier envoyé par un lecteur à mon journal régional (La Nouvelle République du Centre-Ouest), un lecteur qui se définit lui-même comme étant "un vieux con idéaliste indécrottable, désespéré ... qui a beaucoup d'espoir grâce à ces jeunes!"

" Pour une fois que les jeunes s'enlèvent les MP3 des oreilles et les portables du bec, pour une fois qu'ils lâchent leur Play-Station et autre Internet, pour une fois qu'ils oublient leurs scooters pour marcher dans la rue, pour une fois que les filles cachent leurs nombrils derrière des pancartes rigolotes et qui vous interpellent, pour une fois que les garçons remontent leurs pantalons pour ne pas le perdre en défilant ... Ces "petits cons" de jeunes se mettent enfin à comprendre où on veut les emmener!
Nos chers hommes politiques intelligents et généreux leur expliquent, leur matraquent même (dans tous les sens du terme?) que l'on va enfin s'occuper d'eux. Qu'on va leur offrir par la loi un bel avenir de ... Taïwanais, Chinois ou Marocain. Ces "petits cons" de jeunes écoutent, comprennent et se révoltent : ils se transforment alors en "salauds" de jeunes qui ne veulent pas leur "bien" offert par nos dirigeants.
Ingratitude de la jeunesse! Ils pensent même peut-être qu'il vaudrait mieux aider les Taïwanais-Chinois-Marocains (etc) à se révolter pour nous rattraper. Et si les MP3, portables, Internet, scooters et nombrils à l'air n'abîmaient pas finalement le cerveau? J'ai vraiment de l'espoir, ce matin! Cohn-Bendit, reviens discuter avec ces jeunes ingrats ..."

Mercredi 22 Mars 2006 21:06

Flûte, erreur de sujet! Si un modo passe par là, ce serait sympa qu'il remette mon post dans le sujet sur la CNE et autre CPE. Merci d'avance.

Mercredi 22 Mars 2006 21:12

Citation de Ptit`Matt :
Citation de bible :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de bible :

En parlant de sommets, je suis content pour toi que tu t'endormes avec joie pour... un p'tit somme.

C'est bon, Ptit'Matt, tu es devenu ou, plutôt, tu confirmes que, pour moi, tu es devenu une ... sommité!
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café