Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un championnat NC ? - Page 2

Samedi 18 Mars 2006 08:54

Demande au DTN et à la fédé d'organiser ça !!

Samedi 18 Mars 2006 11:57

Citation de Difool :

Selon moi, le gros pb, c'est les faux NC qui reprennent après une intérruption et qui jouent encore 50 ou 45 et qui sont malheureusement NC!!
Mais ça, c'est à la Ligue de fouiller dans ses archives...

Nous avons rencontrer 2 cas cette saison en D3, 2 joueurs adverses reprenaient après un arret.
Leur club les a fait jouer en NC sans demander au comité, résultat 2 défaites 20/00 par pénalité.(1 aurait du jouer en A et l'autre en B)
En ille et vilaine on respecte le réglement au moins sur cette règle!

Samedi 18 Mars 2006 20:46

Citation de indolly :
Citation de Difool :

Selon moi, le gros pb, c'est les faux NC qui reprennent après une intérruption et qui jouent encore 50 ou 45 et qui sont malheureusement NC!!
Mais ça, c'est à la Ligue de fouiller dans ses archives...

Nous avons rencontrer 2 cas cette saison en D3, 2 joueurs adverses reprenaient après un arret.
Leur club les a fait jouer en NC sans demander au comité, résultat 2 défaites 20/00 par pénalité.(1 aurait du jouer en A et l'autre en B)
En ille et vilaine on respecte le réglement au moins sur cette règle!

C'est pas le club qui décide si des joueurs sont NC ou pas. C'est ce qui est inscrit sur la license.
Je comprends pas comment on peut se tromper Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 04:05

L'autre question serait ' est ce que les clubs seraient intéressés ? ', car les NC+90+85 doivent représenter quasiment 50 % des licenciés et les clubs comptant leurs sous, ils sont pas très chauds pour engager des équipes supplémentaires pour faire jouer des NC.

C'est cet espèce de malthusianisme qui, à mon avis, expliquent que les dernières divisions sont de moins en moins accessibles aux débutants ( cf mon cher difool notre discussion dans un autre sujet ). Je connais un club dans mon département : 6 équipes allant de PN à PR, aucune équipe en D1 ni D2 ( dernière division ) et je pense que cela préfigure le futur championnat. Je connais moins bien les indivs, mais je ne serai pas étonné qu'il soit encore plus suicidaire d'envoyer un débutant aux indivs !

Dimanche 19 Mars 2006 04:11

La question est de savoir si cela intéresse les clubs d'engager des équipes supplémentaires pour les NC sachant qu'ils regardent aussi les coûts ?

Difool, cela rejoint notre discussion dans un autre sujet, le ping FFTT s'éloigne de plus en plus du ping jardin. Les NC représente quasiment 50 % des licenciés mais cela n'intéressent pas grand monde. Dans mon département, il y a un club qui a 6 équipes entre PN et PR, donc, rien en D1 ni en D2 ( la dernière division. Je pense que c'est ce genre de malthusianisme qui explique que le championnat par équipe est de moins en moins abordable aux débutants.
Je connais moins bien les indivs, mais je ne serais pas étonné que ce soit encore pire !

Une autre cause de perte de licenciés ?

Dimanche 19 Mars 2006 04:12

La question est de savoir si cela intéresse les clubs d'engager des équipes supplémentaires pour les NC sachant qu'ils regardent aussi les coûts ?

Difool, cela rejoint notre discussion dans un autre sujet, le ping FFTT s'éloigne de plus en plus du ping jardin. Les NC représente quasiment 50 % des licenciés mais cela n'intéressent pas grand monde. Dans mon département, il y a un club qui a 6 équipes entre PN et PR, donc, rien en D1 ni en D2 ( la dernière division. Je pense que c'est ce genre de malthusianisme qui explique que le championnat par équipe est de moins en moins abordable aux débutants.
Je connais moins bien les indivs, mais je ne serais pas étonné que ce soit encore pire !

Dimanche 19 Mars 2006 23:30

Difool, cela rejoint notre discussion dans un autre sujet, le ping FFTT s'éloigne de plus en plus du ping jardin. Les NC représente quasiment 50 % des licenciés mais cela n'intéressent pas grand monde. Dans mon département, il y a un club qui a 6 équipes entre PN et PR, donc, rien en D1 ni en D2 ( la dernière division ). Je pense que c'est ce genre de malthusianisme qui explique que le championnat par équipe est de moins en moins abordable aux débutants.

0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement