Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Points perdus en ne jouant pas - Page 2

Lundi 17 Juillet 2006 14:07

merci

Jeudi 27 Juillet 2006 01:50

Citation de varispin :
Il faut comparer les 60 points perdus en se licenciant sans jouer avec les 75 points perdus si on ne se licencie pas du tout. On a donc toujours intérêt, d'un point de vue comptable, à se licencier (comptable en terme de points, hein!).

L' intérêt de ne pas se licencier du tout, c'est que si tu veux reprendre dans un autre club, tu n'arrives pas en mutation ... Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 12:29

cela fait quand même cher pour quelques point (15) je ne sais pas a combien est la licence mais c'est de l'argent perdu (faut pas gacher comme dit l'autre)
On peu certainement s'acheter 1 plaque ou 1 bois voire les 2 (je ne connais pas le prix des licences)

Mercredi 30 Mai 2007 16:53

J'ai une petite question car j'ai un ami qui na pas jouer de l'année par contre il a une licence normal , sera t- il considéré comme muté car il a vraiment fais zero match merci d'avance ...

Jeudi 31 Mai 2007 00:45

Vous etes trop gentil de me repondre merci ou la question est peut etre trop pointu pour tous les J.A ???

Jeudi 31 Mai 2007 22:40

perso je ne pense pas que les matchs faits rentrent en ligne de compte pour les mutations, on est muté dans la mesure ou on avait une licence traditionnelle, maintenant il faut voir si le club peut annuler la licence mais ça c'est pas gagné ! ou alors la faire transformer en licence promo mais c'est peut être un peu tard
(je ne pense pas non plus que ce soit une question pour les JA, même si JA je suis !)

Vendredi 01 Juin 2007 08:20

Je pense pareil que tartine.
Si tu as une licence validée, a mon avis impossible de l'annuler (sauf peut-etre si ton club certifie à la ligue que tu as été licencié par erreur?), et tu es muté la saison suivante, meme si tu n'as pas fait de match.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement