France Benjamins (es). Cadets (es). 2006 - Page 2

Samedi 22 Avril 2006 20:20

Allez Lies en cadet et allez Paul en beinjamin.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 22 Avril 2006 20:59

hugo mordelet elimine simon gauzy en 16 eme, il joue paul lavergne en 8 eme

Samedi 22 Avril 2006 21:05

... Paul gagne
Simple, donc intelligent.

Samedi 22 Avril 2006 21:55

ah oué ? t'es à ponts de cé ?

Dimanche 23 Avril 2006 16:11

eceke kelkun a les derniers resultats

Dimanche 23 Avril 2006 18:32

Alexandre ROBINOT (Alfort JSA) champion de France Benjamins

Paul LAVERGNE (CAM Bordeaux) champion de France Cadets

Dimanche 23 Avril 2006 18:58

on est bons a alfort felicitations au joueur ainsi qu au coach qui n en n est pas à son coup d essai........
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Dimanche 23 Avril 2006 20:34

Émoticône bravo Mer Émoticône
l'equipe de double mixte Championne de france !!! Émoticône
bravo !!!!Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 22:41

Le double de MER a vraiment bien joué, en terme de points c'était pas la paire la plus terrifiante, mais derriere sa jouait trop bien entre eux!! Félicitations à eux!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 24 Avril 2006 23:16

encore deux perf's pour Fanny Vial (60) de Vallauris

une 25 et une 45 dans sa poule: 3-0 sur la 25 et 3-1 sur la 45 !

malheureusement, elle tombe contre Marine Pavot en 1/16e (argh trop dur le tirage au sort), et perd 4-1 avec les honneurs

Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:46

Une 60 qui bat une 45, c'est déjà fort, mais la même qui bat une 25, c'est ... surréaliste! On ne peut que fondre (que Fanny continue comme ça et ce sont les sergents-recruteurs qui vont ... fondre sur Vallauris!) devant le surréalisme! N'est-ce pas, toppicot? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Avril 2006 17:41

possible, surtout que depuis janvier, elle a accumulé les perfs: deux 25, une 30, une 35, des 40, des 45 etc...

mais à mon avis, les sirènes des sergents-recruteurs siffleront pour rien, car elle n'a pas envie de partir !

Mardi 25 Avril 2006 18:19

Vial ... Vallauris, ça laisse en effet penser, toppicot, que c'est plus qu'un pacs à durée déterminée! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 25 Avril 2006 20:34

Il y a t-il des photos ? Merci

Mardi 25 Avril 2006 21:41

Il y aura probablement d'ici le début de la semaine prochaine des photos sur le site d'Antony
(www.antony-ping.com). Elles concerneront principalement les 2 joueuses d'Antony mais aussi quelques joueuses et joueurs franciliens.

Mardi 25 Avril 2006 22:01

C'est bizarre qu'il n'y est pas les podiums en photos !!!???

Mardi 25 Avril 2006 22:09

Sur le site d'Antony, on devrait trouver les photos de tous les doubles mais pour les simples uniquement celui des benjamines.
Il n'y aura pas les autres malheureusement, car le train n'attendait pas...

Mardi 25 Avril 2006 22:14

oui mais il n'y avais pas de photographe officiel ?

Mardi 25 Avril 2006 22:23

Si il y avait un photographe professionnel. Il vendait les photos des joueurs.
Il a photographié les podiums mais je ne sais pas ce qu'il compte faire des photos ensuite.
Peut-être pour France Tennis de Table ?

Jeudi 27 Avril 2006 21:56

Voila, les trois galeries photos sont en ligne sur le site d'Antony :
www.antony-ping.com
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles