FINALE PAR CLASSEMENT IDF - Page 7

Jeudi 04 Mai 2006 23:53

alor pour repondre a maze deja je men fou de perdre des points c pa ca le probleme le probleme c ke je suis en vacancesRire sinon jai deja fai les france kan jetai j2 mais mer ou meze c tro loin !!! alor deja ca limite ensuite des point jen fai pa des masse non plus ya bcp decart aujourd hui dan les classement 25 mais bon lenvie es la d y aller mais les vacances prime !!! sinon j appelle la ligue mais desoler de te dire ca mais la ligue prendra un remplacant de mon departement normalement et c un joueur de mon club en plus

Jeudi 04 Mai 2006 23:59

ah ok mais nolow est ce que tu peux me dire le nom du 5ème de ton departement ? et si j'ai plus de points individuels que lui ? et est ce qu'il veut y aller aussi :p ?

Vendredi 05 Mai 2006 00:02

lol il a un peu plus de pts indiv ke moi meme si au classement il es a 2030 il a fai tt ses tour en r1 senior

Vendredi 05 Mai 2006 00:02

ba il ve etre numero donc ya des chance kil y aille

Vendredi 05 Mai 2006 00:03

Citation de nolow :
alor pour repondre a maze deja je men fou de perdre des points c pa ca le probleme le probleme c ke je suis en vacancesRire sinon jai deja fai les france kan jetai j2 mais mer ou meze c tro loin !!! alor deja ca limite ensuite des point jen fai pa des masse non plus ya bcp decart aujourd hui dan les classement 25 mais bon lenvie es la d y aller mais les vacances prime !!! sinon j appelle la ligue mais desoler de te dire ca mais la ligue prendra un remplacant de mon departement normalement et c un joueur de mon club en plus

Ok mais pkoi tu t'es inscrit pour les régionaux alors ?

Mais je peux que c'est trop tard pour se faire remplacer car demain c'est vendredi et ils ne vont pas changer les joueurs comme ça.

Vendredi 05 Mai 2006 00:09

je vai te repondre deja kan jai fai les departemental aant la final jai di aux arbitres ke jirai pa !!! et kan jai fini premier sur le podium je lai redi ke je ny allai pa ...
DONC il mon incris kom meme pensant ke je serai la mais je leur avais deja di ke je partai en vacances voila la raison!!!!
c est pa tro tard jen ai deja parler depuis une semaine deja et on ma di ya pa de probleme .

Vendredi 05 Mai 2006 00:14

ouaaaa c'est mort pour moiRire c'est quoi le nom du 5eme ? et il a cb de pts indiv ?

Vendredi 05 Mai 2006 00:19

Citation de nolow :
je vai te repondre deja kan jai fai les departemental aant la final jai di aux arbitres ke jirai pa !!! et kan jai fini premier sur le podium je lai redi ke je ny allai pa ...
DONC il mon incris kom meme pensant ke je serai la mais je leur avais deja di ke je partai en vacances voila la raison!!!!
c est pa tro tard jen ai deja parler depuis une semaine deja et on ma di ya pa de probleme .

T'as peut-etre pas compris ce que je t'ai dit.

Pour faire les régionaux il faut envoyer le chèque et payer avant sinon on est pas pris. Je pensais que t'avais envoyé le chèque (ou peut-etre que c ton club qui a payé pour toi).

Sinon Bonnes Vacs Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 00:22

moi j'ai payé pour les regionaux et tout et tout peut-etre que le 5eme du 95 ne l'a pas fait,.....

Vendredi 05 Mai 2006 00:29

ouai faites l'amour pas la guerre les gensContent

Vendredi 05 Mai 2006 15:19

ouai c club ki a du lenvoyer mais d habitude il me demande tjs si jy vais ou pa et la il l on pa fai alor il mon mi direct je pense pensan pe etre ke jy allai sur... mais jai appeller la ligue ce matin et yaura pa de remplacement ... donc voila sinon le mec ki maurai remplacer etait benoit pietu mais bon desoler pour toi d avoir payer ...
mai kan je voi tt ca ... ca donne envie de revenir plu to de vacances mais c pa possible donc plus ke les final par categorie malheureusement ....

Vendredi 05 Mai 2006 19:55

bon ba si ce que dit nolow est sur 23 joueus dimanche et donc 20/23 qualifié aux france.Encore plus de chance d'y arriver pour tout les qualifiésRire
allez L'OM

Vendredi 05 Mai 2006 23:29

quelqu'un aurait les horaires du tournoi de lundi? merçi et bonne chance. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 23:36

regarde le document pdf de la page 4
allez L'OM

Vendredi 05 Mai 2006 23:49

merci stevoninho bon week à toi

Samedi 06 Mai 2006 00:00

merci toi aussi.
allez L'OM

Samedi 06 Mai 2006 00:55

est ce que quelqu'un connait la formule de la compétition lundi en particulier pour le tableau 35-25 garçons?
merci d'avance.
allez L'OM

Samedi 06 Mai 2006 09:57

stevoninho, il y aura 8 poules de 3 joueurs
les premiers de poule joueront à partir des 1/4 de finale jusqu'à la finale
les 2ème de poule ne joueront plus après la poule et seront qualifiés pour les france
enfin pour les derniers de poule, il faudra gagner le match d'après poule pour se qualifier aux france puisqu'il y aura 20 joueurs sur 24 qualifiés en 25/35 pour les france

en 25/35 attention aux joueurs du 94 : capdellayre,sorbier,bercy,perovic ! ils pourraient finir dans les toutes premières places !!!

Samedi 06 Mai 2006 13:37

dans ce cas la ce serait le méme réglement que la saison derniére,perso je le trouve pas trés bien et j'ai entendu dire qu'il avait changé,il me semble aussi avoir appercu le nouveau réglement mais je me souvient plus ou et de quoi s'agisser la nouvelle formule
allez L'OM

Samedi 06 Mai 2006 14:34

il y aurait moyen d'avoir l'horaire pour le tableau 25/35 masculin svp...?
bande de shlagues
0
4
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles