Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Paris 29 et 30 avril - Page 4

Dimanche 23 Avril 2006 12:08

pardon..'toutes séries DAMES' Rire

Dimanche 23 Avril 2006 15:10

combien y a t il d inscrites en NC 25 stp??j ai jusqu a quand pour m inscrire?

Dimanche 23 Avril 2006 17:37

Jusqu'a mercredi ou jeudi

Lundi 24 Avril 2006 16:20

Alors un petit point a moins d'un semaine de l'echeance...

Il reste 50 places en NC-65
Il y a 11 inscrits en jeunes en jeunes... J'espere que ca va augmenter vite...
En filles vous etes que 3 pour l'instant !! Vous attendez quoi les filles ???
En 50 il reste 50 places
En 35 il reste 50 places
En 30 il reste 60 places
En 2100 100 places (sur 144) vous faites quoi les 25, vous avez peur des petits n° ??? Content
En TS il n'y a que 14 inscrits... Je pense que les n° vous s'inscrire à la derniere minute !

A noter la presence de Yang Chen au tournoi, j'espere que Filimon et Bin vous faire le tournoi comme l'année dernière !

pour rappel, les infos sont la:
http://paristt.com/autres%20competitions/Tournois/Tournoi_Regional_Paris/Tournoi_regional_de_paris.htm

et le mail pour les inscriptions et les renseignements:
tournoi@paristt.com

Lundi 24 Avril 2006 17:15

Jusqu'à quand pourra t on s'inscrire par CB sur le site ? Je dois inscrire 3-4 jeunes de mon club mais je n'aurai la liste définitive que mercredi... Et est-ce simple de faire des inscriptions groupés de plusieurs personnes ?

Lundi 24 Avril 2006 17:16

bon moi je serais presente pour le tablo nc 25 feminine et puis 50 mecs j'esper faire un bon truc et j'esper qu'il y aura pleins de personne simpa ... deja ya mon granito coool loool Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 18:05

looping pong c tres facile de payer par internet c sous forme de panier a remplir et une fois le panier rempli tu precise pour qui tu as payé !

Je te conseil d'envoyer un mail avant pour inscrire les gens et ensuite de payer. De toute facon on confirme tres rapidement par mail, le paiment et les inscriptions !

A noter la presence aussi d'une championne de france à ce tournoi !

Marion> je crois pas avoir recu ton inscription...

Lundi 24 Avril 2006 18:12

Petite precision, une 20aine de personnes ont déjà payé par PayPal, je suis tres agréablement surpris par le succès du PayPal !

Lundi 24 Avril 2006 20:54

Aucun joueur du 78 pour ce tournoi car il tombe le meme WE que les finales deps ( c'est bien dommage d'ailleurs car ce tournoi était vraiment super bien organisé l'an dernier)

Lundi 24 Avril 2006 20:56

Je sais bien fafou78, je sais bien Pleurer

A priori c juste ceux qui sont qualifiés pour les finales dep ?
Tout le monde n'est pas qualifiés, non ?

Lundi 24 Avril 2006 21:01

salut regis c xayasane laurent =) on peut sinscrire par telephone ou pas ? ca marrangerais bien ^^

Lundi 24 Avril 2006 21:06

Oui tout le monde n'est pas qualifié en effet. Mais si tu regardes les habitués des tournois, tu te rendras vite compte que la plupart sont qualifiés aux finales deps malheureusement...

LorenT==> t'es vraiment en feu en ce moment !! Bien joué pour ce WE !!

Lundi 24 Avril 2006 23:07

oui je vais m'inscrire demain

Lundi 24 Avril 2006 23:09

j'ai voulu m'inscrire par paypal mais ma carte est refusée (j'ai l'habitude sur ebay et j'ai le même problème avec ma carte...). J'ai contacté ma banque comme on me l'a indiqué il y a quelques mois sur internet mais imcompétences de ma banque qui est à chier et qui est incapable de me donner des raisons. Donc j'utilises la carte de ma mère mais absente en ce moment.
Comment je fais pour ne pas payer le supplément de 2 euros ?

Mardi 25 Avril 2006 00:32

Est ce que quelqu'un pourrait me donner les bons horaires pour les différents tableaux car j'ai trouvé plusieurs horaires différents merci.

Mardi 25 Avril 2006 00:41

il reste des places????

Mardi 25 Avril 2006 08:21

Les bons horaires sont ceux du reglement...
j'ai mis a jour l'affiche sur le site du comité de paris:
http://paristt.com/autres%20competitions/Tournois/Tournoi_Regional_Paris/Tournoi_regional_de_paris.htm

En ce qui concerne les places, il en reste encore mais juste hier on a du recevoir 10 à 20 inscriptions..
Les tableaux vont etre bien remplis !

Mardi 25 Avril 2006 08:30

ali tu le fais ou pas ???
le tableau 50 il est a 18h30 je crois ça a l'air op

Mardi 25 Avril 2006 10:45

fafou78 >> Merci !Rire jespere faire un bon truc a paris encore ^^
1
4
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois