mais tu fais ce que tu veux ! moi je t' ai conseillé le catapult ou l' ancien f3, maintenant j' ai peu etre tord, il y a toujours des chances que le catapult ne te conviennent pas ! notamment au niveau du son et du toucher.
MAIS je pense que ce serait une bonne chose pour toi d' essayer pour au moins te faire une idée.
1- à propos de la sriver fx. Quelle est la fréquence de décollage/réencollage faut-il pour avoir une plaque toujours au summum de ses capacitées? ou un seul collage suffit-il ?
1- à propos de la sriver fx. Quelle est la fréquence de décollage/réencollage faut-il pour avoir une plaque toujours au summum de ses capacitées? ou un seul collage suffit-il ?
2- de même pour la catapult
merci.
Ca dépend avec quoi tu colles.
Est ce que tu utilises un colle avec solvant (Ex: Inesis, Fair Chack, ...) ou à "l'eau" (Ex : Rapid Clean Deluxe) ?
le catapult a ta place je le collerais pas, la mousse est veritablement fragile et le caoutchouc se fend hyperfacilement si tu le tends un peu en le collant, bcp de risque pour n'obtenir qu'un dynamise supplémentaire minime
le sriver fx par contre non collé je sais pas jouer avec mais je crois que c'est bon avec a peu pres toutes les colles ( ma préférée bien que je colle tres tres tres rarements, juste pour le fun une fois sur la saison, c'est la fair ch.... de butterfly, me souviens meme plus du nom complet :p )
oui j'aimerais savoir aussi. le bryce tout court, a part qu'elle est rapide, je le trouve plutot moyen niveau adherence et elasticité. mais je ne colle pas.