Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'illusion des STAPS ! - Page 2

Dimanche 05 Mars 2006 19:49

Tout à fait. Merci. Je ne dis en aucun cas que ces études sont faciles, mais que bcp s'y inscrivent en croyant que c facile !!!!

Je dis aussi qu'il ne sert à rien de se plaindre alors que l'on sait que dans les concours de profs les places sont chères !!!!

Dimanche 05 Mars 2006 20:29

si les places étaient stables a 800 , on ne seraient pas descendu dans la rue alors que cela aurait été difficile d'avoir le concours quand même!!!!
or le fait de baisser les postes de moitié(400) sous des prétextes vaseux en nous l'annonçant 2 mois après les inscriptions au concours n'est pas admissible!!!
si on ne leur met pas la pression ,ils vont rogner chaque année un peu plus sur l'éducation
voila parisbanlieue j'espère t'éclairer sur la situation mais vu ton avis obtu , j'en doute....

Dimanche 05 Mars 2006 21:15

amaradiane : j'vais donc devoir te remplacer le 16 mars pour l'entraînement ?

T'inquiètes pas ! Je comprends tes revendications et je les soutiens car elles sont justifiées à mes yeux.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 05 Mars 2006 21:18

Moi j'envisage pas de passer le CAPEPS mais le 16 je vais manifester aussi par simple solidarité avec mes collègues de staps !

Dimanche 05 Mars 2006 21:23

merci fafou78 ça fait du bien de se sentir soutenu!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 21:32

C'est pas nouveau que le nombre de postes offerts au concours du CAPES/CAPEPS/Agrégation/CAPE soient connus après les inscriptions ? Dans quels monde vivent certains ???

Dimanche 05 Mars 2006 21:51

Mais détends toi parisbanlieue: je te sens aigri et presque agressif !!
Laisse les gens concernés faire valoir leurs revendications !!!

Dimanche 05 Mars 2006 22:35

oui parisbanlieue je ne sais pas pourquoi tu as ouvert ce forum si tu n'écoutes aucun arguments!!
donc reste avec tes certitudes et tout ira bien pour toi...

Lundi 06 Mars 2006 00:07

Ah oui Cyril tu as tt compris ! Dsl que tu apprennes ça comme ça mais je n'ai été sur de ce deplacement qu'il ya peu.
Pour répondre a parisbanlieue : si on ne se bouge pas maintenant on ne se bougera jamais alors ! Ils ont diminué de 50% les postes par rapport à l'année derniere et le pire c'est qu'ils annoncent pour l'année prochaine....0 postes aux CAPEPS !!! Et toi tu ne trouves pas ça scandaleux ? (visiblement non je ne sais mm pas pourquoi je pose la question) Alors que les chiffres montrent et prouvent que l'éducation nationale va avoir besoin de profs de sport (je te renvoie encore a ce site cneestaps.free.fr) et de l'autre coté ils ne recrute plus...Qd je vous dis que nous courrons droit à une éducation future totalement privatisé ! Et là ça devrait te concerner toi parisbanlieue, tes futurs enfants, les générationss futures sont concerné au plus haut point !! Je ne comprends pas moi que certaines personnes ne puissent pas soutenir le mouvement moi ! C'est peut etre etroit d'esprit mais là je ne les comprends pas. Je comprends ceux qui ne se bouge pas le cul (la faineantise est une maladie...) mais alors ceux qui ne le soutiennent pas .. A par les connards qui nous gouvernent je comprends pas...

Lundi 06 Mars 2006 00:12

Et il faut surtt pas oublier qu'on se bouge aussi le cul contre le CPE ! Et là encore une fois qui, a par les connards du MEDEF et leurs sympathisants comme Devillepin, peut soutenir ce truc ?!! ça me dépasse moi que les jeunes ne se mobilisent pas plus que ça ...
TOUS A PARIS LE 16 MARS !!!!

Lundi 06 Mars 2006 00:30

Le plus simple ça serait de supprimer les cours d'EPS.
Et vive le MEDEF!

Lundi 06 Mars 2006 00:35

No comment.....

Lundi 06 Mars 2006 11:52

ça deviens politique! Amaradiane , le site n'est pas une tribune politique alors quelque soient nos convictions , essayons de rester polis et corrects ( même envers certains membres un brun provocateurs ). Émoticône
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café