Cette fois-ci la liste des équipes retenues est en ligne sur le site du Pallet.
Réunion lundi soir, mise en ligne mardi soir : ce n'est pas trop mal !
Ne vous habituez pas à une telle rapidité, car la sélection et sa diffusion sont tributaires du planning personnel de chaque membre du club qui intervient à ce stade de l'organisation.
Allez en souhaitant avoir fait beaucoup d'heureux et le moins possible de déçus.
A bientôt
En tout cas félicitations aux organisateurs pour cette réactivité.
ouai dommage et zarb vu qu'on ne pouvait pas aller plus vite pour envoyer...
enfin ce sera pour l'année prochaine et on va se consoler avec les 24h de lisieux la semaine d'avant...!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Non, mais tu verrais comment on s'en sert, c'est pas orthodoxe!
Moi j'attaque avec mon picot long, pareil pour un collegue qui a un anti ... et je te parle pas des 2 autres!
Et pourquoi ça? tu m'as jamais vu jouer! J'ai un très bon coup droit.
Quand je joue avec BS en revers j'ai de très bons Tops/frappés qui fon assez souvent mouche mais bon j'y prend pas de plaisir à jouer!
On a l'équipe la plus faible! faut pas s'y fier, on a tous des jeux de merde à picot ou anti!
Tiens tiens, est ce que tu te souviens de votre premier mach de l'année dernière ?
J'ai l'impression qu'on s'est joué quand je te vois décrire ton jeu et celui de tes camarades...
Si c'est toi yvonnick, on a la belle à se jouer! 1 partout! Et là je ne ferais une aussi grosse perf qu'avant quand j'étais 80.
Mais l'année dernière je n'avais pas fait le premier tour, surement le plus éprouvant du tournoi, transpirer comme un porc à rien foutre!
Mais si on se rencontre au tournoi demain, je ferais bien quelques balles avec toi vu que je n'ai pas joué votre équipe au pallet!
ah ben non, pourtant on avait rencontré une équipe complète de revers différents...
ce fus mes premiers contacts avec dr neuneu et on s'en souviens encore !
on est une equipe de Pau, se sera notre deuxième édition et on est très content d'avoir était selectionné, c'est pire que pour entrer en équipe de France ce tournoi
Je crois avoir perdu la notion du temps, mais je ne pense pas que c'était nous...
On est une équipe de jeunes Béarnais 35 40.
Le rendez vous est pris pour cette année alors !
PS: on fait quoi pour reconnaitre les gars de T2T au Pallet, on met tous une croix en face de notre nom sur la pencarte de l'équipe ?