Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 11

Mercredi 21 Mars 2007 23:48

Citation de wurmien :
c'est ou l'inscription, excusez moi mais j'arrive! on est 4 numérotées féminines, il reste de la place selon vous?

possible
wla un bon entrainement

Jeudi 22 Mars 2007 11:45

Je pense que c'est jouable si tu les envoies demain grand max!
La catégorie 1 est encore disponible!

Jeudi 22 Mars 2007 12:12

Citation de wurmien :
c'est ou l'inscription, excusez moi mais j'arrive! on est 4 numérotées féminines, il reste de la place selon vous?

Les filles du ttcna s'y prennent un peu tard. Émoticône

Tu as un formulaire d'inscription sur le site du TT Pallet à l'adresse suivante : http://www.ttpallet.com/

mais dépêches toi.

Jeudi 22 Mars 2007 12:16

e pallet ça pardonne pas! faut être au taquet ...

Vendredi 23 Mars 2007 03:30

Citation de fry44 :
e pallet ça pardonne pas! faut être au taquet ...

si c'est des filles je pense que cela passera
wla un bon entrainement

Samedi 24 Mars 2007 01:15

Citation de violoniste18 :
y a t'il un réglement consultable dès maintenant ?

et y-a t'il moyen d'aller au tournoi en transport en commun ? ( équipe de Bourges - centre )

merci par avance ( un "nouveau" fan de 24h ... )

Possible de prendre le train via Nantes, gare à 1/4 d'heure à pied du complexe sportif

plan sur notre site :

http://www.ttpallet.com/

page localisation et plan d'acces au Pallet

Samedi 24 Mars 2007 01:18

Citation de lachouquette :
Et les photos de 2006 ? A quand en ligne ?

Je ne désespère pas qu'on y arrive un jour

Samedi 24 Mars 2007 01:45

Citation de wurmien :

La première catégorie n'est pas totalement complète mais nous avons atteint le nombre d'équipes nationales habituel (de 14 à 17 environ), nous en sommes à 16.

La liste des équipes retenues sera établie la semaine prochaine et diffusée dès que possible sur le site du ttp http://www.ttpallet.com/

Donc wurmien, si vous voulez avoir une dernière chance d'y participer, passez au préalable un coup de fil pour accélérer la procédure (vous trouverez des n° sur notre site)

NB : Il y déjà une équipe féminine de 4 numérotées : celle de Sophie André (ex Bonheurs de Sophie)

Encore un peu de patience, vous n'aurez jamais eu les résultats aussi tôt Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 03:12

si on a pas rçu de réponses négatives c'est bon signe ???
wla un bon entrainement

Samedi 24 Mars 2007 09:24

L'équipe féminine de "Sophie André" n'est composée seulement que de 2 numérotées et de 2 25. D'ailleurs, nous sommes sensées jouer en deuxième catégorie, non? (me serais-je trompée??)

En tous cas nous avons hate d'y etre....

Samedi 24 Mars 2007 12:51

comme nous tous!!!

Dimanche 25 Mars 2007 22:00

Citation de bonobono :
L'équipe féminine de "Sophie André" n'est composée seulement que de 2 numérotées et de 2 25. D'ailleurs, nous sommes sensées jouer en deuxième catégorie, non? (me serais-je trompée??)

Exact, c'est moi qui me suis trompé. Comme il n'y a pas encore eu de réunion officielle de l'équipe d'organisation depuis l'ouverture des inscriptions, on ne se répète pas toujours des nouvelles précises.

Réunion équipe organisation pour sélection des équipes : lundi prochain (demain). Donc les réponses ne devraient pas tarder ensuite...

Lundi 26 Mars 2007 10:53

On attend, on attend, la pression est insoutenable ...

Mardi 27 Mars 2007 09:28

Citation de ttpallet :
Citation de wurmien :

La première catégorie n'est pas totalement complète mais nous avons atteint le nombre d'équipes nationales habituel (de 14 à 17 environ), nous en sommes à 16.

La liste des équipes retenues sera établie la semaine prochaine et diffusée dès que possible sur le site du ttp http://www.ttpallet.com/

Donc wurmien, si vous voulez avoir une dernière chance d'y participer, passez au préalable un coup de fil pour accélérer la procédure (vous trouverez des n° sur notre site)

NB : Il y déjà une équipe féminine de 4 numérotées : celle de Sophie André (ex Bonheurs de Sophie)

Encore un peu de patience, vous n'aurez jamais eu les résultats aussi tôt Émoticône

j'ai été sur le site ce matin mais je vois pas où c'est marqué , la liste des équipes ????????
wla un bon entrainement

Mardi 27 Mars 2007 10:15

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai été sur le site ce matin mais je vois pas où c'est marqué , la liste des équipes ????????

Normal la liste n'est pas encore en ligne. Un peu de patience.

Mardi 27 Mars 2007 10:53

El diablo est en transe!

Mardi 27 Mars 2007 18:12

ben oui j'attens
wla un bon entrainement

Mardi 27 Mars 2007 18:52

J'espère qu'on sera pris tous les 2, comme ça je pourrais me délirer avec ta raquette quand tu joueras pas ...

Mardi 27 Mars 2007 19:57

Voilà, fin du suspense

Cette fois-ci la liste des équipes retenues est en ligne sur le site du Pallet.

Réunion lundi soir, mise en ligne mardi soir : ce n'est pas trop mal !

Ne vous habituez pas à une telle rapidité, car la sélection et sa diffusion sont tributaires du planning personnel de chaque membre du club qui intervient à ce stade de l'organisation. Émoticône

Allez en souhaitant avoir fait beaucoup d'heureux et le moins possible de déçus.

A bientôt

Mardi 27 Mars 2007 20:02

Youhouuuuuuuuuuu !!!

Les Renards Rusés sont là !!!!!
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois