Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy 03 et 04 juin 2006 (national) - Page 7

Dimanche 04 Juin 2006 00:30

J'ai transféré le mail.
J'ai répondu aussi.
Marc Closset est inscrit, après c'est au dessus des 100
L'adresse de la salle: "esplanade Colbert à Taissy"
Mais bon, elle est impossible à louper, la salle.

Dimanche 04 Juin 2006 01:02

varispin des resultats en 45-25 ?

Dimanche 04 Juin 2006 06:21

merciiiiiiiii varispin
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 04 Juin 2006 23:59

Citation de superantitop :
varispin des resultats en 45-25 ?

Depuydt Gilles gagne le 25, assez facilement d'ailleurs (il ne lâche que 2 ou 3 sets en route)
Assez impressionnant, et qui plus est très sympathique. Un beau vainqueur en sorte.

Sinon, Closset gagne le TC en dominant Desprès 3-1 en finale. Il a assez galéré en demi, ne gagnant qu'à la belle au terme d'une superbe partie. Là encore un bien beau vainqueur, toujours enclin à faire le spectacle. OIn espère bien le faire revenir la saison prochaine !!!

Les autres résultats suivront.

Bilan chiffré : 790 tableaux, environ 400 joueurs et 1290 parties jouées...Le tout dans une bonne ambiance.

Merci aus joueurs et à l'année prochaine !!! Clin d'oeil

Lundi 05 Juin 2006 00:14

en 400 c'est schlumberger qui gagne sur joly
allez L'OM

Lundi 05 Juin 2006 02:03

en 30 gagnereaux sur gué

Lundi 05 Juin 2006 02:04

en toute catégorie
closset sur davoine
despres sur monga
finale closset sur despres
davoine avait sorti pauly

Lundi 05 Juin 2006 08:05

résultats en 45/25 ?

Lundi 05 Juin 2006 08:18

En 35-400 les 1/4 donnaient:

JOLY bat FENAT 3/1
KHING bat WILSON 3/2
SCHLUMBERGER bat BETTENDORF 3/1
LETARD bat BOEHLER 3/2

JOLY bat KHING 3/1
SCHLUMBERGER bat LETARD 3/0

SCHLUMBERGER bat JOLY 3/1

Lundi 05 Juin 2006 09:53

Votre tournoi a été un succès, tant sur le nombre d'engagements que sur l'ambiance générale très sympa et conviviale entretenue par les différents organisateurs.

Lundi 05 Juin 2006 12:29

en 25 c'est dupuydt qui gagne
allez L'OM

Lundi 05 Juin 2006 13:47

D'ailleurs DUPUYDT fait un gros match sur PAULY en ne perdant que 3/2 en TC.

Lundi 05 Juin 2006 14:37

dEpuydt Clin d'oeil Et c'est plutot Pauly qui a super mal joué !!Mais a la belle il m'a sorti un point a 5-5Émoticône oufff h'ai presque plus marqué de point derriere !!

Lundi 05 Juin 2006 15:26

Oui je me souviens un contre-top CD énorme dans la diago alors que tu avais fait un bel enchaînement il me semble...mais c'était beau! Au moins tu faisais du spectacle, ça fait moins applaudir quand je joue, même en final Émoticône Sympa ton match en tous cas!

Lundi 05 Juin 2006 15:52

Rendez vous à tous l'année prochaine j'espère!
Marc Closset a encore fait des trucs incroyables, des points de folie en demi contre Davoine qui à un moment à même dit "Trop de talent!"

Lundi 05 Juin 2006 16:22

Au premier un petit bémol quand même avec de la réussite notamment sur le grosse tranche à 12/12! Mais c'est vrai, vraiment spectaculaire!

Mardi 06 Juin 2006 11:36

Closset, il a mis plein Davoine en demi...
Hum....................Désolé...
Sinon, il faut aussi souligner la grande popularité de Closset, toujours prêt à discuter avec les joueurs, même s'il ne les connaît pas. Bref, un pongiste comme on en voudrait partout.
Faut en profiter d'ailleurs, car il ne sera pas éternel !!!

Mardi 06 Juin 2006 11:56

En même temps tout le monde discute avec tout le monde en tournoi, et c'est bien agréable je trouve! Je partage ton avis sur Closset cela dit.

Mardi 06 Juin 2006 12:02

Certes, mais Closset n'est pas tout le monde. Enfin, je crois pas.
Un international qui a fait plein de compets pour son pays dans sa carrière qui vient à un tournoi comme celui-ci et qui prend le temps de discuter, de regarder, même les petites catégories, ça fera toujours plaisir.
L'équivalent de Closset en France pourrait être Eloi. Je suis pas sûr qu'ils soient équivalents dans tous les domaines, notamment celui de la sympathie...
Bref, a l'année prochaine Marc Clin d'oeil

Mardi 06 Juin 2006 12:16

Oui mais il fait caca comme tout le mondeRire Un 70 ou un n°, c'est du pareil au même. Trier les personnes avec qui discuter suivant leur classement serait bien dommage. Par la force des choses les gens de même niveau, se jouant + souvent, se rencontrant + souvent lors de compétitions, sont plus proches. Je peux t'assurer passer des soirées mémorables avec les gars de notre pro A qui jouent dans les 50 mondiaux sans que mon petit classement ne les dérange! Pour ce qui est de regarder tout le monde, j'en parlais avec Dorian (Quentel) la dernière fois, et c'est frappant de voir le nombre de personnes douées que l'on peut observer en tournoi et dont le niveau peut différer du notre juste par le fait de s'être moins entrainé par exemple. Je pense que pas mal de mecs que j'ai joués dimanche sentaient plus la balle que moi, voire beaucoup + ! Et pourtant je m'en sors Content
0
3
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois