Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy 03 et 04 juin 2006 (national) - Page 4

Vendredi 12 Mai 2006 20:31

Eh oui de Taissy. Coupe de cheveux à la con ça devrait suffire comme description!

Samedi 13 Mai 2006 13:28

ok je vois salut a toi gallagher
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 15 Mai 2006 14:06

Ben moi j'ai fait une fois le tournoi de Taissy, et j'avais pas gagné un match sur les 2 jours.
Mais bon je vais retenter ma chance cette année, en picolant un peu moins !

Lundi 15 Mai 2006 20:29

slt !! setai pour savoir si setai possibnle d avoir seus ki son iscrit pour le tournois ??? svp !

Lundi 15 Mai 2006 22:27

Ben c'est à dire chaque année il y a plusieurs centaines de joueurs alors ce n'est pas facile de tous les nommer

Mardi 16 Mai 2006 01:52

J'aurais bien voulu être là! Bon tournoi à tous, et bonne organisation aux organisateurs!

Mardi 16 Mai 2006 21:17

dommage mon petit patou on aurais pu boire un bon coup
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 16 Mai 2006 22:31

Le niveau la bas il est comment par rapport en idf ??

Mercredi 17 Mai 2006 00:10

Slt Cajemi

Citation de varispin :
Eh oui de Taissy. Coupe de cheveux à la con ça devrait suffire comme description!

coupe de cheveux à la con...Et encore, t'as rien vu !!!
Citation de kipetrovitchi :
Le niveau la bas il est comment par rapport en idf ??

Sinon, le niveau à Taissy est pareil qu'en IDF, vu qu'il y a bien 25% des inscrits qui viennent de là bas...
Et pour le reste, il ne me semble pas qu'il y ait grande différence de niveau entre des joueurs de classement équivalents Ile de Français et provinciaux.
Au pire, kipetrovitchi, tu viens faire le tournoi cette année pour te faire une idée Clin d'oeil
Citation de nikoss :
Ben moi j'ai fait une fois le tournoi de Taissy, et j'avais pas gagné un match sur les 2 jours.
Mais bon je vais retenter ma chance cette année, en picolant un peu moins !

Tu dois faire erreur sur le tournoi...On ne boit pas du tout d'alcool à Taissy Clin d'oeilClin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 00:18

ça sera pour l'année prochaine cajemi ;-) Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 17:05

Salut à tous !
Est-ce qu'il y a des gens de Nancy qui sont inscrits à ce tournoi (où qui seraient motivés pour le faire)?
Pour l'instant je suis tout seul, et je ne sais pas si j'arriverai de Nancy ou de Paris, mais ça ferait chier de me retrouver sans personne que je connais.
En même temps, je compte gagner quelques tableaux donc à priori je n'aurais pas le temps de m'ennuyer normalement !
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 17:07

ben moi je suis né à nancy mais maintenant je suis à parisRire

Mercredi 17 Mai 2006 17:08

copieur !!!

Samedi 20 Mai 2006 09:51

En tout cas de Paris pas mal de monde viendra.

Samedi 20 Mai 2006 11:17

moi je pense venir, ia qui du 78 qui vient ???

Samedi 20 Mai 2006 22:51

bon moi je vient avec deux potes, comment fait on de la garre de reims pour venir au gymnase ???

Dimanche 21 Mai 2006 02:09

Tu prends la ligne de bus A - "Hopitaux" devant la gare, jusqu'à l'arrêt "Rockefeller" et ensuite tu prends la ligne G - "Cormontreuil-Cormontreuil les parques" jusqu'à l'arrêt "Bocquaine". Ensuite tu marches 300m et tu es arrivé!! En tout tu en as pour une vingtaine de minutes!

Dimanche 21 Mai 2006 02:11

Par contre j'espere que tu joues pas trop tôt, parce que vu que c'est un jour férié ya pas de bus avant 9h...

Dimanche 21 Mai 2006 02:17

OK autant pour moi, c'est pas le tournoi de reims mais celui de Taissy, mea culpa désolé tout le monde je fatigue j'ai pété un plomb. Le trajet est donc le suivant: Tu prends le T - "cormontreuil-cormontreuil louvois" et tu descends à "Champ Berdin" et tu marches... Je serais toi je prendrais un taxi...

Dimanche 21 Mai 2006 21:00

Y a 20 minutes de marche entre l'arrêt de bus donné et la salle des sports de taissy...Si on la trouve du 1e coup Clin d'oeil
Mais avec les jolis plans de Varispin sur le site, y a pas de problème !!!!
0
3
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois