Mardi 28 Février 2006 19:18
Bien sur qu'il faut connaitre les concepts un minimum. Au premier cours de philo on nous dit qu'on va nous "apprendre à penser".Mardi 28 Février 2006 19:24
Commence par boire une biere (pas trop quand meme).......tu mets un bon damiens saez en fond..... et tu fait un copier coller de tous les postes depuis le deuxieme
et en fin pour conclure tu explique que: le plus fort de tous c est l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ton prochain et que les profs font le plus beau metier du monde et tu peux meme en remettre une couche en disant que ton reve depuis tous petit c' est d' etre prof de philo et d' aider la jeunesse francaise a comprendre que la vie n est pas si injuste qu on le dit.(mouais) .......que les projet de loi sont fait pour aider les gens (enfin bon)....etc.. a ce moment la tu fini les bieres et tu te couche....... et qui sait si on ferme les yeux on vivra mieux.
Mardi 28 Février 2006 19:28
lol oui le malouin, je rajouterai meme des offrandes au prof, histoire d' en rétaller quelques couches, je dénonce les collègues qui foutent le bordel, et je pense que ca ira !
Mardi 28 Février 2006 19:34
tu nous tiens au courant pour la note
enfin bon ecoute pas mes conneries
Mardi 28 Février 2006 19:38
ca marche ! (pour la note hein, pas pour tes idées !)
Mardi 28 Février 2006 19:42
des idees j en ai toujours mais je sais quel sont pas toujours au top .....on va dire ca comme ca...en tous cas ca fait pas avancer ton schmilblik........j en suis desoler pour toi mais je fait confiance a certain forumeur qui on de la matiere grise a revendre.....Mardi 28 Février 2006 22:30
Mardi 28 Février 2006 22:34
"le plus grand", "visibles" et "quelque peu" décidément...Mercredi 01 Mars 2006 09:32
La philo ... c'est subjectif ... ne devrait pas compter pour les examens!Mercredi 01 Mars 2006 21:32
la t es dur bible comment veut tu que kam88 si retrouve
Mercredi 01 Mars 2006 21:49
En faisant sa ... mmmmu(e)!Mercredi 01 Mars 2006 21:51
alors la que dire
Mercredi 01 Mars 2006 23:44
que c'est pas drôleDimanche 05 Mars 2006 01:52
Salut Kkrikri, j' ai vu ton mp, mais je ne peux plus en envoyer pour l' instant donc je te reponds ia le sujet!
donc merci beaucoup a toi !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café