Samedi 18 Février 2006 19:46
Pour se faire une petite idée des différentes paires engagées aux France (double dames, messieurs et mixte), n'hésitez pas à mettre celles que vous connaissez !Samedi 18 Février 2006 19:47
En double mixte :Samedi 18 Février 2006 21:49
En double messieurs: CD et CD!Dimanche 19 Février 2006 00:21
En double hardbat : Francis et R-Gy.
Dimanche 19 Février 2006 00:45
Ah tu te vois déjà aux championnats de France Francis ? Rassure-nous, ça ne te monte pas trop à la tête ce hardbat ?Dimanche 19 Février 2006 09:20

Dimanche 19 Février 2006 09:26
svp, pourrait-on rester dans le sujet ... !
Dimanche 19 Février 2006 09:34
T'as raison, Aurélie, on peut rouler en double-files mais pas trop longtemps! ;-)Dimanche 19 Février 2006 17:23
Doubles dames : Brunstein - NivelleLundi 20 Février 2006 23:42
Et oui tout le monde sera présent à dinan, car les joueurs qui ne se présenteront pas, se feront Hués...par des spectateurs mécontents...Hiihii...Franchement, boycoté le France s'est pas bien grave, sauf pour les organisateurs, qui ne sont que des bénévoles. Qui s'investissent chaque jour pour que tout se passe bien. Quand j'entend parler de Boycote, je trouve ca grotesque. Les joueurs qui ne sont pas content de leur place, et qui se retrouvent à faire les poules, je trouve ca bien, car le fait est qu'ils ont peur de ne pas aller en 1/4 ou 1/8 comme à leur habitude. Se faire sécher par un jeune ca fait pas bien. Mais c'est ce qui risque d'arriver. Enfin j'ai hate de voir ca.
Jeudi 23 Février 2006 18:05
ce qui est marrant, c'est qu'un message comme ça fait toujours réagir 15 000 personnes et là que jamest demande : qu'en pensez-vous ?, personne ne réagitJeudi 23 Février 2006 19:33
Je relance un appel pr une partenaire de doubles dames, siouplait...Vendredi 24 Février 2006 09:29
moi je dis Salat - Turlotte ..ca peux faire quelque chose ..
TCHAK
Samedi 04 Mars 2006 19:10
Double dame : Quint / CostesVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles