Doubles aux Frances Sénior à Dinan

Samedi 18 Février 2006 19:46

Pour se faire une petite idée des différentes paires engagées aux France (double dames, messieurs et mixte), n'hésitez pas à mettre celles que vous connaissez !

En double dames :
Zanardi - Langeron
Chatenay - Lascols
Allemand - Benoit

En double messieurs :
Fossard - Bourrachot

En double mixte :
Zanardi - Garde
Langeron - Fossard
Liodenot - Samouillan
Perocheau - Drop

Samedi 18 Février 2006 19:47

En double mixte :
Lascols - Aufrère J.
Boutefeu - Maro

Samedi 18 Février 2006 21:49

En double messieurs: CD et CD!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Février 2006 00:21

En double hardbat : Francis et R-Gy. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Février 2006 00:45

Ah tu te vois déjà aux championnats de France Francis ? Rassure-nous, ça ne te monte pas trop à la tête ce hardbat ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Février 2006 09:20

Citation de Francis :
En double hardbat : Francis et R-Gy. Émoticône Émoticône


Un double qui a du métier et que je verrais mieux aux France corpo, non, Francis et R-Gy? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Février 2006 09:26

svp, pourrait-on rester dans le sujet ... ! Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 09:34

T'as raison, Aurélie, on peut rouler en double-files mais pas trop longtemps! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Février 2006 17:23

Doubles dames : Brunstein - Nivelle
doubles mixtes : Lengert - Magois

Lundi 20 Février 2006 23:42

Et oui tout le monde sera présent à dinan, car les joueurs qui ne se présenteront pas, se feront Hués...par des spectateurs mécontents...Hiihii...Franchement, boycoté le France s'est pas bien grave, sauf pour les organisateurs, qui ne sont que des bénévoles. Qui s'investissent chaque jour pour que tout se passe bien. Quand j'entend parler de Boycote, je trouve ca grotesque. Les joueurs qui ne sont pas content de leur place, et qui se retrouvent à faire les poules, je trouve ca bien, car le fait est qu'ils ont peur de ne pas aller en 1/4 ou 1/8 comme à leur habitude. Se faire sécher par un jeune ca fait pas bien. Mais c'est ce qui risque d'arriver. Enfin j'ai hate de voir ca.
Qu'en pensez vous? Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 18:05

ce qui est marrant, c'est qu'un message comme ça fait toujours réagir 15 000 personnes et là que jamest demande : qu'en pensez-vous ?, personne ne réagit
dur dur ton entrée sur ce forum jamest, il faut dire que tout le monde a déjà dit 50 fois ce qu'il pensait et que ça n'a pas l'air d'avoir évoluer en 50 fois !

Jeudi 23 Février 2006 19:33

Je relance un appel pr une partenaire de doubles dames, siouplait...

Double mixte : Salat - Turlotte
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Vendredi 24 Février 2006 09:29

moi je dis Salat - Turlotte ..ca peux faire quelque chose .. Clin d'oeilTCHAK

Samedi 04 Mars 2006 19:10

Double dame : Quint / Costes
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles