Lundi 20 Février 2006 23:42
Et oui tout le monde sera présent à dinan, car les joueurs qui ne se présenteront pas, se feront Hués...par des spectateurs mécontents...Hiihii...Franchement, boycoté le France s'est pas bien grave, sauf pour les organisateurs, qui ne sont que des bénévoles. Qui s'investissent chaque jour pour que tout se passe bien. Quand j'entend parler de Boycote, je trouve ca grotesque. Les joueurs qui ne sont pas content de leur place, et qui se retrouvent à faire les poules, je trouve ca bien, car le fait est qu'ils ont peur de ne pas aller en 1/4 ou 1/8 comme à leur habitude. Se faire sécher par un jeune ca fait pas bien. Mais c'est ce qui risque d'arriver. Enfin j'ai hate de voir ca.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamest