Finales par Classement dans le 95 - Page 4

Mardi 21 Février 2006 08:31

Pouah! Moi je m'attendais pas à mieux, je fais que de vieux trucs en indiv! Des vieilles contres à 75, je passe jamais les barrages, que de la crotte! Quand je pense que je fais des 50-55 en chpt de france ça me dégoute!
Hop!

Mardi 21 Février 2006 10:48

rémi : je t'avais dis que ca passerai !!!!!!!!!!
tt juste mais ca passe qd meme Émoticône

Mardi 21 Février 2006 11:10

Je trouve pas très logique le calcule des points... Émoticône Si je me trompe pas, tu marques les mêmes points en D2 senior, qu'en D1 junior... Alors qu'en D2 senior, ça joue entre 25 et 40 alors qu'en d1 junior c'est plus 60-65... D'après ce que j'ai pu voir la D1 junior est quand même plus proche de la D3 senior...

Mardi 21 Février 2006 18:03

adrien 95, tu ne connais pas les joueurs senior, certes Yann est fort, mais en Senior, il y a des gens au dessus, tu verras ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 21 Février 2006 18:40

Citation de Wangliqin :
adrien 95, tu ne connais pas les joueurs senior, certes Yann est fort, mais en Senior, il y a des gens au dessus, tu verras ;-)


On verra, on verra !

Sinon voici le reglement :


REGLEMENT DES FINALES PAR CLASSEMENTS

ECHELON DEPARTEMENTAL - SAISON 2005/2006

Les Finales Départementales par Classements sont réservées aux joueurs et joueuses licenciés à la F.F.T.T. (LICENCE TRADITIONNELLE), inscrits au Critérium Départemental et ayant participé à 2 tours au moins de ce Critérium Départemental. Cette épreuve est régie par les règlements fédéraux : tenue, arbitrage, matériels, etc...

L’échelon départemental est qualificatif pour l’échelon régional.

ARTICLE 1

Les Finales Départementales par Classements comportent 12 tableaux :

DAMES MESSIEURS
Tableau A : joueuses NC à 75 Tableau G : joueurs NC à 75
Tableau B : joueuses 70 et 65 Tableau H : joueurs 70 et 65
Tableau C : joueuses 60 et 55 Tableau I : joueurs 60 et 55
Tableau D : joueuses 50, 45 et 40 Tableau J : joueurs 50, 45 et 40
Tableau E : joueuses 35, 30 et 25 Tableau K : joueurs 35, 30 et 25
Tableau F : joueuses N°51 à N°300 Tableau L : joueurs N°51 à N°1000

Les classements à prendre en compte sont les classements officiels de la 2ème phase diffusés en janvier.

ARTICLE 2

A tous les échelons et dans tous les tableaux, les parties se disputent au meilleur des 5 manches de 11 points.

ARTICLE 3 : FORFAITS APRES CONFIRMATION

A partir du moment où un(e) qualifié(e) ou un(e) remplaçant(e) a confirmé sa participation, en cas de forfait non excusé à l’avance, ou de forfait excusé plus de 5 jours après la compétition ou sans motif valable dûment justifié, le(la) joueur(euse) ne pourra participer au premier tour du Critérium Fédéral de la saison suivante qu’une division au-dessous de celle pour laquelle il(elle) serait qualifié(e) :
- par le classement aux points du Critérium Fédéral.
- ou par une montée à l'issue du 4ème tour pour un(e) jeune restant dans sa catégorie d'âge ou pour un senior.

ARTICLE 4 : QUALIFICATION DES JOUEURS

Ne peuvent pas participer à cette épreuve les joueurs et joueuses des catégories benjamins et poussins, pour lesquels des Finales Départementales par Catégories seront organisées.
Seuls les joueurs ayant participé à 2 tours au moins du Critérium Fédéral, sont qualifiés. La qualification est fonction du nombre de points obtenus après les 4 tours du Critérium Fédéral.
Le nombre de joueurs admis à participer, par tableau, est le suivant :

DAMES MESSIEURS
Tableau A : 12 Tableau G : 24
Tableau B : 12 Tableau H : 24
Tableau C : 12 Tableau I : 24
Tableau D : 12 Tableau J : 24
Tableau E : 12 Tableau K : 24
Tableau F : 6 Tableau L : 12

ARTICLE 5 : DEROULEMENT SPORTIF

5.1 Messieurs :
Dans chaque tableau, les qualifiés sont répartis suivant le serpent établi en fonction du nombre de points obtenus sur les 4 tours du Critérium Fédéral. Dans la mesure du possible, deux joueurs d’une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.
Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.
A l’issue des poules, les 2 premiers de chaque poule sont placés dans un tableau de la manière suivante :

Tableau de 24 : 8 poules de 3 participants.
· Les premiers de chaque poule sont placés, par tirage au sort intégral, aux numéros 1 à 8.
· Les deuxièmes de chaque poule sont placés, par tirage au sort, aux numéros 9 à 16, dans l’autre demi-tableau de leurs premiers respectifs.
Le tableau se déroule par élimination directe jusqu’à la finale.

Tableau de 12 : 4 poules de 3 participants.
· Les premiers de chaque poule sont placés, par tirage au sort intégral, aux numéros 1 à 4.
· Les deuxièmes de chaque poule sont placés, par tirage au sort, aux numéros 5 à 8, dans l’autre demi-tableau de leurs premiers respectifs.
Le tableau se déroule par élimination directe jusqu’à la finale.

5.2 Dames :
Dans chaque tableau, les qualifiées sont réparties suivant le serpent établi en fonction du nombre de points obtenus sur les 4 tours du Critérium Fédéral. Dans la mesure du possible, deux joueuses d’une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.
Dans chacune des poules, toutes les participantes se rencontrent et sont classées de 1 à 3.
A l’issue des poules, les 2 premières de chaque poule sont placées dans un tableau de la manière suivante :

Tableau de 12 : 4 poules de 3 participantes.
· Les premières de chaque poule sont placées, par tirage au sort intégral, aux numéros 1 à 4.
· Les deuxièmes de chaque poule sont placées, par tirage au sort, aux numéros 5 à 8, dans l’autre demi-tableau de leurs premières respectives.
Le tableau se déroule par élimination directe jusqu’à la finale.

Tableau de 6 : 2 poules de 3 participantes.
· Les premières de chaque poule sont placées, par tirage au sort intégral, aux numéros 1 et 2.
· Les deuxièmes de chaque poule sont placées, par tirage au sort, aux numéros 3 et 4, dans l’autre demi-tableau de leurs premières respectives.
Le tableau se déroule par élimination directe jusqu’à la finale.

ARTICLE 6 : DISPOSITIONS DIVERSES
Tout joueur(euse) sachant qu’il(elle) ne pourra être présent(e) lors des finales, est prié(e) d’aviser, 8 JOURS avant la compétition, le COMITE DEPARTEMENTAL afin de prévoir son remplacement, sous peine de l'article 3.

Mercredi 22 Février 2006 02:48

et oui finalement ça passe... en effet, y'a pas grand mondeRire... c cool

Mercredi 22 Février 2006 18:42

adrien95,meme si j'aimerai bien que yann gagne en 35-25!!!le tableau reste trés ouvert avec beaucoup de concurence!!!!!!mais allez yann!!!!

Mercredi 22 Février 2006 19:17

Merci adrien95!!et oui je me suis trompé de compétition,pardon!!

Jeudi 23 Février 2006 12:17

Quelqu'un aurait les horaires pour chaque classements?

Dimanche 26 Février 2006 16:52

Alors pas de nouvelles??

Dimanche 26 Février 2006 18:22

t'as vu sexo, on dirait que les finales individuelles sont très mystérieuses, un sujet tabou............ Moi non plus j'arrive pas a avoir des infos....

Est ce que le club est averti si des joueurs sont convoqués ?

Lundi 27 Février 2006 15:41

Oui, on a reçu les listes de convo à remplir si les joueurs souhaitent participer!
Les listes sont à renvoyer avant le 1 er Mars!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 28 Février 2006 12:16

c'est clair,aucune infos???merciou

Jeudi 09 Mars 2006 13:46

vous dites qu'il y a des joueurs plus forts que yann en senior?

Pour avoir vu jouer yann ces deux dernières semaines, et en connaissant un peu le niveau de jeu des autres, je ne vois pas qui pourrait le battre. Bien sur il peut y avoir des surprises le jour de la compétition, mais croyez moi en ce moment il joue très fort.
www.bynightsport.com

Jeudi 09 Mars 2006 14:47

il était pas malade en ce moment(selon les écho)??attention au surprise ,ne pas prévoir avant!!

Jeudi 09 Mars 2006 14:48

Y'aura t-il des arbitres présents???çà serait bien!!

Jeudi 09 Mars 2006 15:11

Tu oublies le grand mickael dahbi romrom...Il va ne faire qu'une bouchée de yann... ;-)
Oublies pas aussi le CS Taverny ;-)Rire
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 09 Mars 2006 22:14

si, yann était malade, mais n'a pas perdu un match à part christian martin 12-10 au 4ème set.
www.bynightsport.com

Vendredi 10 Mars 2006 16:56

sache romrom que j'ai jamais perdu yann en competition officiel

Vendredi 10 Mars 2006 17:03

je vien de recevoir la derniere liste des confirmé pour les final par classement,seul VALLE na pas confirmé.ce qui donne au niveau des poules les suivantes:

Poule 1
guyader
boutin
charlopin

Poule 2
pietu
belaribi
chatelain

Poule 3
cartoux
boniface
tramany

Poule 4
ta
shamci
seroussi

Poule 5
morardet
bauvois
guillaumin

Poule 6
dahbi
filliere
ramette

Poule 7
hervouet
degomme
berland

Poule 8
gay
brion
quelen

sachant que dans la poule 4 et 6,il y a de mec du meme club il risque d'avoir quelque inverssion car comme le reglement le specifie ,il essaye de ne pas mettre de meme joueur du meme club dans la meme poule donc pas comme les individuel dans la limite du possible
0
0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles