Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le foot : un sport de gentlemen - Page 2

Vendredi 17 Février 2006 18:53

Citation de BripleH :
Oui ils y'a des gens intelligents au foot, et des cons comme au ping...seulement l'esprit n'est pas le même du tout. Du fait que ces deux sports sont differents d'un pt de vue règles et principes, au foot, le but est devenu de gagner presque à tout prix...peu importe la manière...(simulation...) Et des joueurs, pourtant très bien en dehors du terrain, utilisent ses moyens. et ce n'est pas une minorité contrairement à ce que l'on peut penser.

exact Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 26 Février 2006 21:45

une petite video bien sympa :

http://video.google.com/videoplay?docid=-6337539099761907272

Dimanche 26 Février 2006 22:00

Ba on ne s'interesse pas aux memes équipes alors!!!

Dimanche 26 Février 2006 22:04

Citation de emelineb :
Ba on ne s'interesse pas aux memes équipes alors!!!

cette video na rien avoir avec mon interet pour le foot francais c' est juste un petit clin d oeil par rapport au sujet......

Lundi 27 Février 2006 20:04

Non non je ne parlais pas de la vidéo "Le Malouin" mais de ce qu'à dit Briple H et Rc Lens.

Mardi 28 Février 2006 09:21

Citation de le malouin :

en 6 étoiles Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Février 2006 09:33

Pour avoir arrêté le foot pour faire du ping vers novembre (2005), je remarque surtout qu'en matchs par équipes, l'ambiance n'est pas du tout la même (tout le monde rigole quand l'autre fait un service tranche, etc) alors qu'au foot, si la balle faisait un mauvais rebond et qu'un gars ratait la balle, il se faisait engueuler par son entraîneur et ses coéquipiers se foutaient de sa gueule (ahhh.. l'esprit d'équipe MDR).
C'est ce que je remarquais dans certains clubs, après d'autres ne sont bien sûrs pas dans cet état d'esprit.

Pour ce qui est de la simulation, notre entraîneur nous avait dit un jour "vous passerez pas en équipe du cher si vous ne savez pas simuler" (il disait ça d'un air désespéré des gros gugus qui pensent qu'à avoir des joueurs qui ont des fautes simulées, etc).

Mardi 28 Février 2006 10:45

Je serais assez déçu si un de mes 2 fils faisaient du foot.

Mais je pense que ça n'arrivera pas. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Février 2006 12:49

Je remarque aussi que pas mal de footballeurs se reconvertissaient en pongiste.
Il y en a 1 ou 2 dans mon club. J'en ai rencontré un samedi, aussi (qui, ma fois, était fort sympathique). Il s'est renconverti à cause d'une blessure faite au foot (un joueur l'a cartonné au foot, en faisant un tacle, sa blessure doit bien faire une 15aine de cm. Il ne pourra plus jamais faire de foot d'ailleurs). Mais il a quand même beaucoup souffert, car le ping pong beaucoup pensent que ce n'est pas très physique.

J'ai aussi arrêté le foot, car on jouait dehors (aaaah Ptit`Matt quelle chochotte celui-là MDR).
On dirait pas, mais jouer dans une salle chauffée c'est beaucoup plus agréable ^^

Je pense (je dis ça plus précisemment à toi Greg) qu'il n'y a pas tellement de "risques" à faire du foot (à moins de se faire rentrer dedans comme mon adversaire samedi). Le tout, c'est surtout de bien choisir le club (observer le club en matchs, en entraînement) pour s'assurer que "ça craigne" pas trop.
A partir de 11-12 ans, un mauvais tacle involontaire de notre part et l'autre se dit "il m'a taclé, alors y'a pas de raison que je le fasse pas" et il te rentre par derrière au niveau des hanches -_-

Le côté négatif (encore un) du foot, c'est qu'on part à la compétition à 13h00, on s'entraîne, on fait le match et finalement on revient vers 19h00. Donc ça bouffe toute une aprem.
Alors que les matchs de ping pong sont généralement plus courts, et donc laissent plus de temps à son week-end qui est déjà chargé.

Mardi 28 Février 2006 13:08

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :

en 6 étoiles Émoticône Émoticône

ton lien ne marche plus rclens dommage car en 6 etoiles ............................. Émoticône que du bon

Mercredi 01 Mars 2006 11:57

emelineb c'est la meme chose quelle que soit l'équipe...il y'a très peu de joueur qui sont vraiment fairplay. La photo que tu affiches c'est bien adebayor non ? Je l'aime beaucoup par rapport à ce qu'il a fait à Metz, mais ce n'est pas lui qui pique une crise parce que son entraineur du Togo le met remplaçant ? c'est aussi lui qui se permettait de revenir au club en retard apres ses vacances... c'est ça un esprit d'équipe ? et encore j'en passe le concernant...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 01 Mars 2006 13:00

Matt, j'ai aussi croisé beaucoup d'anciens footballeurs pongistes plus ou moins sympathiques (plutôt plus que moins).

Je cotoie dans l'école où je suis des enfants de 11-12 ans qui sont footeux, qui y jouent à la récré et le moins qu'on puisse dire c'est que les éducateurs feraient bien de faire dégonfler certaines têtes.

Cette dernière remarque pourrait aussi être faite pour le ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Mars 2006 10:21

c'est pas la mienne de vidéo mais reessai ici : http://video.google.com/videoplay?docid=-6337539099761907272
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Mars 2006 20:09

Citation de rclens1998 :
c'est pas la mienne de vidéo mais reessai ici : http://video.google.com/videoplay?docid=-6337539099761907272

ca ne fonctionne pas chez moi .....pas grave ......

Dimanche 05 Mars 2006 20:41

BripleH lorsque je parle de fair play à l'origine je ne parlais pas de Manu Adebayor mais de l'équipe du Mans. Mais je t'en supplie ne juge pas les gens que tu ne connais pas à partir de "on dit"!! Il a été dit tout et n'importe quoi sur Adebayor, surtout n'importe quoi d'ailleurs!!! En ce qui concerne le clash avec Keshi les raisons ne sont pas du tout sportives comme tu peux le penser (ca n'a rien à voir avec le fait d'être remplacant) et quant à ses "vacances" j'étais avec lui je peux te dire que ce n'était pas pour faire bronzette sur la plage mais pour des raisons personnelles importantes que je ne peux exprimer ici.

Dimanche 05 Mars 2006 20:43

On avait Kalinikos pour Marmurek et maintenant on a quelqu'un pour Adebayor!Rire

Dimanche 05 Mars 2006 20:48

Non non je ne défend pas plus adebayor que n'importe qui c'est juste que je n'aime pas que l'on juge quelqu'un sans savoir.
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport