Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

S'entraîner sur une 3e table ? - Page 2

Vendredi 24 Février 2006 13:39

Ou ceux qui attendent que les autres installent le matériel pour qu'ils jouent, ceux qui grognent quand ils arrivent 5 minutes avant et qu'ils sont pas contents car le matériel est pas encore installé..

Vendredi 24 Février 2006 14:55

Il y a aussi ceux qui s'en moquent que leurs coéquipiers se soient suffisamment échauffés du moment où ils les regardent jouer !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 24 Février 2006 15:06

Dans le même genre, quand on a qu'une seule table pour s'échauffer, ceux qui refusent de faire un double (donc on doit attendre notre tour pour s'échauffer, qui n'arrivera pas car ils ne sont pas encore bien echauffés).

Samedi 25 Février 2006 12:07

Citation de hervek :
Pour revenir au sujet je suis d'accord pour que l'on puisse monter une autre ou des autres tables avant la rencontre mais lorsque la rencontre débute pour moi tous les joueurs doivent regarder leurs co-équipiers c'est une question de respect et prouve que l'équipe est soudée ou pas et ça peut faire la différence dans certains cas.

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi : un joueur non échauffé qui joue trois classements en dessous de son niveau ne rend pas service à son équipe. Et de toute façon ici on ne parle pas de savoir si c'est bien ou mal mais si c'est autorisé par le règlement.

Samedi 25 Février 2006 18:00

A défaut de ne pouvoir s'échauffer à la table parce qu'il n'y en a pas d'installées ou (et) libres, on peut toujours se préparer en effectuant des gestes dans le vide.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Février 2006 19:10

T'échaufferais-tu à discourir ? Mais il te manque la 3ème table de l'aloi, bible (comme pour Moïse).

Samedi 25 Février 2006 20:28

Moi, un training pour faire des gorges chaudes? Aurais-tu oublié, Peric, que ce n'est pas ma religion?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement