Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdépartementaux 2006 - Page 9

Dimanche 14 Mai 2006 18:41

Bon j'annonce une petite galère. Je suis arbitre du 78 et j'ai discuté avec les autres arbitres aujourd'hui au Bernard Jeu : il n'y aura aucun arbitre du 92 et 94, déjà qu'en général on est pas assez mais alors la on est privé de deux gros départements ! Ca va être dur et il va falloir être indulgent avec l'organisation ou s'auto arbitrer Clin d'oeil
Votez Bozo !

Dimanche 14 Mai 2006 19:33

mais y aura moins de matches aussi donc besoin de moins d'arbitre
il n'y aura besoin que de 16 arbitres minimum!

Lundi 15 Mai 2006 09:29

Ouais bon c'est déjà un nombre important en l'état actuel des choses...
Hier pour le Bernard Jeu IDF on était 28 donc je pense que 16 en enlevant ces deux départements ça peut passer mais ça va être juste...

Au Bernard Jeu 78 on était 3...
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 11:03

Ba de toute façon, l'organisateur des inter-dep à la base c'est la ligue non???

Donc c'est la ligue qui convoquera autant d'arbitre que nécéssaire.

Ou bien le club qui reçoit le fera.

Enfin je ne pense pas que ça soit aux joueurs et joueuses de s'arbitrer, encore moins aux capitaines.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 15 Mai 2006 11:16

Oui mais bon déjà les arbitres du 92 et 94 ne seront pas convoqués contrairement aux autres, et je faisais juste une parallèle par rapport aux situations normales (arbitres de tous les dep) où on a déjà beaucoup de mal à avoir assez d'arbitres, et je me disais que la avec 2 départements en moins ça serait "ric rac" si je peux employer cette epxression des années 60.

De toute façon tu peux convoquer toutes les personnes étant arbitres officiels sur leur licence, ce sont toujours les 20 30 mêmes que tu vois aux compet....

On verra bien
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 13:17

je ne trouve pas la rue exacte du lieu??c'est ou dans élancourt ???Près de quoi?

Lundi 15 Mai 2006 13:20

Il faut chercher sur la commune de Maurepas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 15 Mai 2006 14:43

Palais des sportss d'Elancourt : rue de la beauce à Maurepas (Cherchez pas :P)
Votez Bozo !

Lundi 15 Mai 2006 14:45

Qui aurait à ce sujet, les horaires enfin bref de quoi s'informer???

Vendredi 19 Mai 2006 14:58

Toutes les réponses sur le site FFTT IDF dans la rubrique compétitions.

http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Il y a les horaires ainsi que la composition de toutes les équipes.

Vendredi 19 Mai 2006 16:02

Ouaip,

Alors je me demande comment ça a été mis en poule???

En regardant bien chaque catégorie, c'est bien mélangé est ce voulu?

Normalement chaque département ne devrait il pas rencontrer un de sa zone???

Puis sorti de poule le vainqueur de l'autre zone pour la première et seconde place???

Si c'est ça, y a erreur car dans chaque catégorie c'est bien mélangé.

Même sans avoir le 92 et le 94, la mission vas être dur mais pas impossible loin de la.

Alors rendez-vous samedi 27!!!

Vendredi 19 Mai 2006 17:24

Fo le lire le reglement , les poules sont faites par rapport o clst des 3 meilleurs joueurs ou joueuses du dept apres c le serpent , il n'y a pas de zone o inter !!!!!!!!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 19:12

bah je suis au cOurant pOur les juniOrs filles ... j'l'ai encOre en travers de la gOrge y'a vraiment des persOnnes mauvaises sur Terre quand même ..
bOnne chance a tOus qd mm !

Samedi 20 Mai 2006 15:17

tu seras pa là laura?t pas séléctionné?

Samedi 20 Mai 2006 15:17

Moi j'y serai!!!

Samedi 20 Mai 2006 18:56

Allez le 7-8
Quel sport de ouf!

Samedi 20 Mai 2006 19:08

les poules sont sorties les benjamines du val d'oise n'ont qu'un match en poule a faire donc ils ne jouent pas du samedi super!!!!!

Samedi 20 Mai 2006 20:37

Perso, j' ai 2 gamine dans mon club qui ont fait cette année, les championnats de frances, les interligues pour l'une et les mini interligue pour l'autre, vont participer au interclub national, au euro mini champ's.
Si je leur dit demain, que le departement ne veux pas particier au inter commité (equivalent de vos Interdépartementaux), elle ne seront meme pas decu.

Les meilleurs joueur des departement font souvent enormement de competition dans l'année, je pense pas qu'il faut les plaindre pour une compete en moins, surtout une compete qui a peu d'importance.

Samedi 20 Mai 2006 21:18

c'est une compet qui a peu d'importance si le département n'a pas d'ame, mais chez nous ,c'est une compet importante pour laquelle tout le monde se bat pour etre pris et meme des tres forts!!
pour le 78 il y a quand meme maro, saul, lorentz qui sont pas si mauvais que ca (enfin il me semble) et qui n'auraient manquer pour rien au monde cette compétition.
Après on peut toujours discuter tous les points de vue!

Dimanche 21 Mai 2006 00:37

tu dévoile nos équipes là!!!Rire
1
2
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions